Voulez-vous danser avec moi?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Voulez-vous danser avec moi?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Donc après avoir épluché les pages, il me semble ne pas avoir vu de posts à ce sujet. Donc je me lance, est-ce que nos bibis aiment la danse???

Si oui, qu'aiment-ils danser? peut-être pratiquent-ils?


Pour ma part j'ai pu faire du tonic-jazz, du hip hop, de la country, de la salsa, toutes les danses de salons (je me suis même lancé en compétition)

Sinon j'adore danser, rien de mieux que de laisser la musique résonner dans tous le corps et vous??? :lol:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par LudmiA » il y a 11 ans

Chouette sujet!
:)

La danse c'est pour moi comme le théâtre : l'occasion de vivre des sentiments artistiques avec tout son corps là où bien souvent, pour d'autres disciplines, on ne se sert que d'une partie (les oreilles, les mains, les yeux etc...).
Comme une façon d'incarner la musique.
Être quelque chose d'autre de plus que soi, de meilleur que soi, de plus beau, plus pur... Devenir art.
C'est mettre les pensées à l'unisson du corps, ne faire qu'un avec soi même et avec le rythme.
Danser c'est vivre pleinement.

J'ai dansé, énormément (modern jazz, contemporain, danses traditionnelles, danse classique...).
Mes articulations ne me le permettent désormais quasiment plus, mais les quelques pas que je fais encore à l'occasion sont une explosion des sens, une vraie fête. :pinklove:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

J'adore ta définition Ludmia, laissez vos sens parlés :)
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Dingdong » il y a 11 ans

J'aime beaucoup danser mais plutot mon propre style sur une musique rythmée !! :twisted:

J'ai fait un peu de salsa, rock mais bon j'ai du mal à bien diriger!!

Prendre des cours de danse, me coute super cher, mais j'accepte les sponsors !! :mdr:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Bixy » il y a 11 ans

Je suis une poutre, je ne sais pas danser, je ne danse pas. Mais j'aime bien regarder :wink:
Bixy

Morgane
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 28

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Morgane » il y a 11 ans

Je suis comme Biscuit ,
Je n'aime pas danser , j'ai toujours peur de me ridiculiser devant tout le monde , donc je ne danse pas , mais je regarde les autres personnes danser

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Ellena » il y a 11 ans

J'adore danser. Je danse surtout pour me défouler: je sautille et me tortille comme une idiote dans ma chambre avec des écouteurs dans les oreilles. :youpi:

Sinon, je viens de commencer des cours de danse orientale. Je suis paumée, mais j'aime bien. Par contre tous les gens à qui je le raconte se moquent de moi parce que j'ai pas franchement la physionomie d'une danseuse orientale. Ben je les emm***! :moque:

Sinon j'ai aussi fait du square dance, une danse américaine dans la famille de la country.
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Par contre tous les gens à qui je le raconte se moquent de moi parce que j'ai pas franchement la physionomie d'une danseuse orientale. Ben je les emm***!

T'as bien raison Ellena, si la danse orientale fait vibrer ton corps alors fonce :) Comme dis tu les autres on s'en tape. Toi au moins t'as le courage de faire du sport :wink:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

la bi
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : se cherche encore mais pense Bi
Âge : 25

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par la bi » il y a 11 ans

Coucou

Oui j'adore la danse et j'en pratique je fais du moderne jazz depuis maintenant 2 ans

bisous :doublesmack

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Chaynal » il y a 11 ans

J'ai fait pas mal de stages de danses de salon et pratiqué pendant plusieurs années quand j'étais étudiant.
Il me reste des rudiments de rock et un pas de valse dont je n'ai pas trop à rougir.
La salsa... euh, il faut que je redémarre à zéro, mais sinon j'aimerais bien en refaire.

Puis je suis passé aux danses traditionnelles et populaires pendant une dizaine d'années.
Le répertoire est immense, tant sur le plan géographique qu'historique.
L'aspect ludique est, à mon avis, bien plus présent qu'en danse de salon (où ça vire très vite à la compétition).

En fait j'aime bien danser tant que la musique me plaît (en général, ce n'est pas trop difficile) et que je sais ce que je dois faire.
Je "programme" les pas et les figures, et une fois que c'est acquis j'ai l'esprit libre pour le reste. S'il faut improviser, très peu pour moi.

Par contre, je n'ai jamais tenté ni hip-hop (ma souplesse est moyenne), ni danse contemporaine (à cause de la musique et/ou de l'impro), ni les danses africaines (univers très différent du mien).
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

Morgane a écrit :Je suis comme Biscuit ,
Je n'aime pas danser , j'ai toujours peur de me ridiculiser devant tout le monde , donc je ne danse pas , mais je regarde les autres personnes danser
C'est ce que j'ai toujours dit... jusqu'au jour où j'ai regretté. Mais il était trop tard: je ne pouvais plus.
Et c'est devenu un regret.

N'attends pas :wink:

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Dingdong » il y a 11 ans

Chaynal, si un jour .. je passe sur Toulouse .. :twisted: et si ce jour là, on se croise dans la rue :cheesy: et qu'en plus, il me vient une envie irrésistible de danser :bave: ... et si en parlant comme ca, de ci de rien, t'es disponible ce soir là :wink: et que tu veux bien :) , parce que t'es un mec super cool :mrgreen: , m'accompagner le temps d'une soirée... :lol:

Ou donc m’emmènerais tu danser? 8)
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Chaynal » il y a 11 ans

Dingdong a écrit :Chaynal, si un jour .. je passe sur Toulouse .. :twisted: et si ce jour là, on se croise dans la rue :cheesy: et qu'en plus, il me vient une envie irrésistible de danser :bave: ... et si en parlant comme ca, de ci de rien, t'es disponible ce soir là :wink: et que tu veux bien :) , parce que t'es un mec super cool :mrgreen: , m'accompagner le temps d'une soirée... :lol:
:oops: Rhâââ, quel flatteur !
Dingdong a écrit :Ou donc m’emmènerais tu danser? 8)
Oh, une question qui tue. :secache:
Je serais encore étudiant je t'emmènerais au cours de danse de la fac (il y en avait un presque chaque soir), mais aujourd'hui...
Je sèche. ce ne sont pas les lieux et/ou les organisateurs qui manquent, mais je ne les connais pas. :roll:
Note à moi-même : trouver des lieux où danser et les tester (Merlin ? Merlin ? T'es où ?)

Bah, il paraît qu'on peut valser sur une table de café... alors à défaut d'autre chose, le séjour de mon appartement devrait convenir - en plus tu peux amener ta propre musique. :D
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par ethan » il y a 11 ans

Chaynal a écrit :Oh, une question qui tue. :secache:
Je serais encore étudiant je t'emmènerais au cours de danse de la fac (il y en avait un presque chaque soir), mais aujourd'hui...
Je sèche.
:mdr: :mdr: Waaoouuu, l'autre ! Comme il se la joue modeste ! :cheesy:
C'est pas toi que j'ai vu à la Tea-Light au Connexion torse poil sur la scène ?!? :mrgreen: Ou c'était à la BearDrop...? nan, faut pas croire, il prétend être sage mais on sait tous que... hum, hum

Bon alors, pour rattraper ton retard des nuits toulousaines, quelques idées (mes opinions n'engagent que moi, attention, y'a du cliché et du vécu) :
Dans la catégorie, on est dans le Sud-Ouest (le vrai, pas Montpellier par exemple :cheesy: ) et on veut montrer qu'il y a l'Espagne et l'Amérique du Sud /Centrale/Antilles à côté (ouais, bon, des fois, j'ai l'impression qu'il y a un complexe vis-à-vis de Barcelone) :
El Cubano (ça va)
Puerto Habana (si tu sais pas danser la salsa, vas-y avec des potes aussi ridicules que toi, bonne ambiance)
Le Carribe (hum... comment dire... un homme avec un homme... ça passerait moyen avec les zouks lovers à deux balles)
Le Barrio Latino (en voie de disparition)
Le Glou-Glou (cf remarque sur le Carribe)

Si tu aimes être propre, distingué et que, comme d'autres fidèles de ces endroits, tu penses que reprendre la boîte à papa, c'est vraiment pas de tout repos, tu as :
- Les Coulisses
- La Terrasse
- Le Frigo (comme son nom l'indique... no comment)
- Le Purple (l'institution toulousaine ! On dirait que la ville a été construite autour de ce machin ultra kitsch ! Attention, on ne prend que les Gold)

Si tu veux être tranquille et embrasser qui tu veux, hommes ou femmes, on s'en fout :cheesy: :
Le Shangai (autre institution toulousaine, tout aussi pourrie)
Le Grand cirque (une fois, ça va, deux fois... allonge les bières pour tenir)
Le Kleo (cf remarque au dessus)
Le Lime light (y aller après 3h du mat)

En résumé, t'oublies tous ceux que je viens de citer, tu vas au Wall Street, ensuite le Connexion (c'est juste en face), tu finis à la Dynamo et si t'en peux plus et que ton corps te brûle, tu te finis au Lime Light :D

Sinon, je vous conseille de longer la rue Gabriel Péri ou la rue des Filatiers à Esquirol, de bonnes surprises vous attendent.
Dans la catégorie, j'ai toujours pété dans la soie mais je vote Mélenchon et j'ai arrêté de me brosser les dents comme lui, tu as la Maison Blanche à Arnaud Bernard.
Super ambiance, c'est juste que je peux plus saquer les hippies (désolé).

Petite remise à niveau pour un Chaynal moins innoncent qu'il paraît... :smackjoue:
"Your first step has already made you a winner
The finish line is just another ribbon"

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Chaynal » il y a 11 ans

:arrowu: Ah ben ça se voit que c'est mon anniversaire... :mdr:
ethan a écrit :C'est pas toi que j'ai vu à la Tea-Light au Connexion torse poil sur la scène ?!? :mrgreen: Ou c'était à la BearDrop...? nan, faut pas croire, il prétend être sage mais on sait tous que... hum, hum
Non... Tu sais bien que j'ai peur des mouvements de foule qui suivent :lol:
ethan a écrit :En résumé, t'oublies tous ceux que je viens de citer, tu vas au Wall Street, ensuite le Connexion (c'est juste en face), tu finis à la Dynamo et si t'en peux plus et que ton corps te brûle, tu te finis au Lime Light :D
C'est noté !
(Ô rage, ô désespoir, ô inculture ennemie...)
ethan a écrit :Petite remise à niveau pour un Chaynal moins innocent qu'il paraît... :smackjoue:
Ah innocent, faut pas rêver, j'ai plus 15 ans. :D
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Répondre