Voulez-vous danser avec moi?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
vidadetango
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : ?
Âge : 38

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par vidadetango » il y a 10 ans

Oui !!
Alors, j'ai commencé super tard : avant mes 20 ans, j'n'avais jamais dansé.

Et puis j'ai fais Danse contemporaine à la fac (mais je n'aimais pas, et je n'ai aucune souplesse)
Puis claquettes (américaine et irlandaises)
Danses de salon (rumba, chachacha, tango, rock, valse, quickstep, etc.)
Danses latines (salsa, bachata, etc.)
Danse orientale (oui oui ! des hommes dansent aussi ! et mon déhanché en rendait jalouses plus d'une, d'ailleurs. ^^)
Flamenco (j'aimerais m'y remettre mais il faut reconnaître que question rythmes, c'est vraiment pas simple)
Danses anciennes (baroque surtout, renaissance italienne un peu, et bientôt je vais tester la danse étrusque ! ça m'intrigue, on propose un stage pas loin, je vais voir ce que ça donne et comment on a pu retrouver des pas...)
et le must du must du must, pour l'univers que ça dégage et tout ce que ça fait en moi : Tango argentin.

Avec tout ça, il m'arrive de donner des cours, mais je n'ai jamais fait ni concours ni compétitions... Par contre, je m'en sers pour les pièces de théâtre que j'écris et que je monte... et il m'est même arrivé de monter une petite chorégraphie pour un long-métrage (un coup de bol, c'était sympa comme tout).

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Dingdong » il y a 10 ans

Ca donne envie de te voir danser le tango. L'as tu jamais dansé avec un autre homme?
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
vidadetango
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : ?
Âge : 38

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par vidadetango » il y a 10 ans

Une fois, en cours ! (enfin une fois sur une musique complète, parce qu'en cours, quand le prof montre, ça arrive souvent ; et d'autres fois très brièvement pour guider mes élèves hommes...)
J'aimerais bien essayer en bal, maintenant ! Avec des pas non "appris".

C'est super agréable d'être guidé, d'ailleurs...

Clara15

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Clara15 » il y a 10 ans

A tous les amateurs de danse : je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.

http://www.youtube.com/watch?v=4OPJq_R7Qjw" onclick="window.open(this.href);return false;

Vivelavie

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

:dmb: Un grand merci Jelly Fish : le Bolero de Ravel est un de mes hors-d'oeuvre musicaux favoris,
outre le fait qu'il me fasse systématiquement à feu mon grand père maternel, un homme adorable.
Et le minimalisme de la chorégraphie présentée ici est superbement incarné.

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Vivelavie a écrit : Un grand merci Jelly Fish : le Bolero de Ravel est un de mes hors-d'oeuvre musicaux favoris
Oui, merci Jelly, y'avait longtemps que je l'avais pas écouté :dmb:
De ravel, il y a aussi "Pavane pour une Infante défunte" qui est super sympa dans le style :wink:
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Vivelavie

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Pierro stardust a écrit :De ravel, il y a aussi "Pavane pour une Infante défunte" qui est super sympa dans le style :wink:
Merci :) . C'est noté.
Montage dansant sur "Words" de Skylar grey. Enjoy 8)
http://www.youtube.com/watch?v=lEvxb-BtVbQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Goatee
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : A gauche ou à droite !
Âge : 41

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Goatee » il y a 9 ans

Je ne suis pas un danseur mais je débrouille pas mal sur les musique brésilienne (j'ai des origines du Brésil)! En soirée, je ne suis jamais le dernier à faire le clown en dansant :twisted: le ridicule, même pas peur :mdr: C'est une manière de décompresser, de souffler.
De l'autre coté

laurenzolamasse
Bidule
Bidule
Messages : 71
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance gay.
Âge : 46

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par laurenzolamasse » il y a 9 ans

Moi j' adores les soirées techno, je suis jamais le dernier à bouger sur du bon son, j' adores bouger sur de l' électro, du rock, poggoter sur du Punk...Bref dès que je peux je me remue mes petites fesses histoire de s' amuser, séduire et décompresser. Par contre ne me demander pas de chorégraphies :mdr:
Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...

Gil2638

Re: Voulez-vous danser avec moi?

Message par Gil2638 » il y a 9 ans

J'adore danser, j'ai fait de danses de salon/latines et voudrais reprender en automne si les circonstances me le permettent, mais c'est difficile de trouver un homme qui est motivé et danse bien sans marcher sur tes pieds tout le temps et sans être très maladroit
je voudrais apprendre le hip-hop aussi

Répondre