Sportifs ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Répondre
Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Sportifs ?

Message par little bee » il y a 19 ans

Mes pauvres mollets endoloris par la séance d'hier m'amènent à poser une question : êtes-vous sportifs ?

Je vais faire de la gym une fois par semaine, ce qui est peu par rapport à mon activité passée. J'ai fait 20 ans de danse (classique puis modern'jazz) à raison de 5 heures par semaine à la fin, et aussi de la natation (3h par semaine).

Avec les études et tout j'avais tout arrêté et me suis rendu compte que je n'allais pas bien, j'ai un réel besoin de me défouler physiquement au moins une fois par semaine.

Et vous ?
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

moi j'ai fait beaucoup de sport à une époque, du badminton et du volley-ball en particulier ( entre 6 et 8h par semaine).

et puis suite à des soucis de santé, puis manque de temps et grosse prise de poids, j'ai arrêté totalement.

ça me manque énormément, je sens que j'en ai vraiment besoin. alors en ce moment j'essaye d'aller à la piscine une fois par semaine, mais je préfère y aller avec une copine et c'est pas évident d'arriver à faire que la régularité s'impose. en tous cas même si ça fait déjà un peu de bien (ça me décrispe le dos !!), c'est nettement insuffisant.
je me suis inscrite en liste d'attente pour pouvoir refaire du badminton, mais si le club accepte mon inscription ce sera pas avant septembre.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 19 ans

Enfant j'ai fait du tennis et de la natation 1 fois par semaine. Puis gros soucis de santé pendant des années, j'ai repris le sport d'abord pour retrouver l'usage de mes jambes et de tout le reste.

Maintenant c'est escrime 2 fois par semaine, et le weekend je fais natation, vélo, kayak, tennis, rando ou équitation ... suivant les envies et le temps qu'il fait. Tester mes limites sans arrêt est devenu un vrai besoin :roll: .

:mrgreen: Parfois aussi je ne fais rien du tout, j'aime aussi lire sous mon saule c'est du sport cérébral !

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Moi sportive... pas trop non :roll:

J'ai fais de la danse 5 ou 6 ans (moderne-jazz), je m'y donnais à fond et j'adorais vraiment çà !!! Là je ne fais plus aucun sport j'avoue, mais je pense m'y remettre, j'hésite entre la danse et l'aérobic... et faire un peu de piscine de temps en temps car j'adore l'eau et çà détend :)

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 19 ans

J'ai toujours détesté le sport, même étant gamine.

Vue ma mauvaise condition physique, je vais de temps en temps à la piscine avec une copine (elle aussi bi - non ya rien de sexuel lol) ; et depuis que mon homme m'a payé un vélo, je m'en sers dans Paris quand c'est possible, quand je veux aller voir une boutique, quand je vais au Centre Gai et Lesbien, etc.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Demoizailes a écrit :J'ai toujours détesté le sport, même étant gamine.

Vue ma mauvaise condition physique, je vais de temps en temps à la piscine avec une copine (elle aussi bi - non ya rien de sexuel lol) ; et depuis que mon homme m'a payé un vélo, je m'en sers dans Paris quand c'est possible, quand je veux aller voir une boutique, quand je vais au Centre Gai et Lesbien, etc.
Roooooh ! :P

Alors comme ça, tu vas à la piscine avec une jolie copine bi, donc toutes les 2 en maillot laissant entrevoir tout plein de choses et tu veux nous faire croire qu'il n'y a rien entre vous ? :mdr:
Genre dans les vestiaires, sous les douches, dans le fond de l'eau ? :fou:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

hum... Pour le moment seules ces dames ont répondu à la question... Alors Messieurs, on s'encroute ? :mdr:

Scorpio, dis-donc vilain, au lieu de cherhcer la tite bête, dis-nous comment tu entretiens ton corps d'Appollon ? ! :cheesy: :wink:
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

little bee a écrit :hum... Pour le moment seules ces dames ont répondu à la question... Alors Messieurs, on s'encroute ? :mdr:

Scorpio, dis-donc vilain, au lieu de cherhcer la tite bête, dis-nous comment tu entretiens ton corps d'Appollon ? ! :cheesy: :wink:
:oops:
Je suis pas vilain, je suis on ne peut plus sage ! :ange:
Vi c vrai seulement des femmes ont répondu.

Alors pour commencer, dans le passé, j'ai pratiqué de l'équitation, du judo (plusieurs années en club, 3 si je me souviens bien), pratiqué qq sports avec un centre où on touchait à tout. Ensuite j'ai fait du tennis (5 ans), du karaté (4 ans), j'ai dû arrêter ensuite à cause d'un déménagement et de mes études. Ensuite, j'ai repris l'endurance, le VTT et la marche (mais pas une ballade en forêt hein, je parle de marche sportive).
Entre temps, un peu de foot, de volley, d'escalade à mes heures perdues...

:lol:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

merci Scorpio le sage ! :)

Et xender alors ? A part le plongeon canard ?! :mdr:
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 19 ans

little bee a écrit :merci Scorpio le sage ! :)

Et xender alors ? A part le plongeon canard ?! :mdr:
Ben moi en ce moment, ce sont les travaux de terrassement, je te rappelle que je suis en train de creuser la piscine !!! :mdr:

Sinon, c'est un peu de vélo, un peu de natation, un peu de marche en forêt ... et pas du tout de sport en chambre !!! :mdr:
(il fallait bien que quelqu'un la fasse, celle là !!)
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

C'est vrai que le terrassement ça peut être sportif...
... et pas du tout de sport en chambre !!!
(il fallait bien que quelqu'un la fasse, celle là !!)
Eh bien, je n'en attendais pas moins de vous très cher ! :cheesy:
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

c'est quoi le sport ? à quoi ca sert ? :oops:
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :c'est quoi le sport ? à quoi ca sert ? :oops:
Je suis pétée de rire :mrgreen: :mdr:

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

Biscuit a écrit:
c'est quoi le sport ? à quoi ca sert ?

Ah ben d'accord.... :moais:

:mdr:
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 19 ans

little bee a écrit :
Biscuit a écrit:
c'est quoi le sport ? à quoi ca sert ?

Ah ben d'accord.... :moais:

:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Répondre