Sportifs ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Tendre Nounours

Re: Sportifs ?

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

LudmiA a écrit :J'aurais rêvé faire de l'équitation, c'était une obsession quand j'étais enfant...
Barbie et son cheval blanc à encore frappé :twisted: Même LudmiA conditionné par le marketing :roll:

:mdr: :twisted: .....
Je vais finir par me faire :gun:
:secache: :scotch: et je :arrow: :arrow: ...

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Sportifs ?

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

Je trouve la danse magnifique, ces mouvements en rythme, cette fluidité et ces mouvement harmonieux du corps... J'aurais bien aimé savoir danser mais je suis une catastrophe et pas souple du tout :mdr:
Ca me va mieux l'équitation, j'arrive mieux à contrôler une grosse masse de muscles que mon propre corps :D, c'est le cheval qui danse à ma place! Sous cet animal imposant et sous cette force se cache une finesse extrême. C'est ce que j'aime chez le cheval, sa prestance, sa force et sa finesse. Bon le mien es plus brute mais il est dans l'apprentissage, c'est un jeunot :)
Je vous ferais découvrir l'équitation de travail avec plaisir si vous venez dans le coin :wink:


@ coeurpourpre : Il est vrai que le monde aquatique est magnifique et suivent les plongées c'est splendide. Moi j'ai fait mon baptême de plongée en Corse mais il y avait pas mal de oule donc on n'a pas pu aller à l'endroit prévu :x . Ceci dit je me suis bien régalé mis a part lorsque j'ai farfouiller dans le sol pour trouver de la nourriture pour les poissons et qu'ils sont tous arrivés :shock: , j'ai cru que j'aller grimper sur la monitrice :mdr: , j'étais vraiment pas tranquille (j'ai une peur bleue des gros poissons, des crabes... :( pourtant ils m'ont jamais croqués :cheesy: )
J'aime beaucoup la photo aussi. Bon je suis vraiment amatrice et j'apprend encore les fonctionnalités de mon reflex que je me suis fait cadeau l'année dernière (hé oui il faut bien penser à soi de temps en temps :cheesy: )


@ LudmiA : C'est bien que tu puisse continuer des activités malgré toutes ces blessures :o et ton état de santé.
La plongée en apnée c'est magnifique, tu te fond dans le milieu marin tout en légèreté (pas l'attirail de l'oxygène)... mais c'est un sacré entrainement et une concentration sur l'esprit, la relaxation... un peu comme le yoga. D'ailleurs j'avais vu un reportage sur un mec qui faisait de la plongée en apnée (je ne sais plus combien de temps il restait sous l'eau mais c'était long ). Il nous montrais sa préparation c'était impressionnant, quelle concentration extrême! :shock:


@ Tendre nounours : Moi je veux bien voir des photos si tu as :)

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Sportifs ?

Message par LudmiA » il y a 10 ans

@Nounours : marketting oui, totalement. Mais pas celui de Barbie, celui de My little Poney! :-D
Ajoute à ça Crin Blanc, j'étais fichue. :-P

@Rêveuse : je sais surtout que c'est le sport qui me maintient relativement en forme malgré ma santé! Le prix à payer (blessure) est parfois lourd, mais le gain largement supérieur. :-)
Enfin, c'est ce qui moi me convient.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Sportifs ?

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Rêveuse a écrit : @ coeurpourpre : Il est vrai que le monde aquatique est magnifique et suivent les plongées c'est splendide. Moi j'ai fait mon baptême de plongée en Corse mais il y avait pas mal de oule donc on n'a pas pu aller à l'endroit prévu :x .
C'est bien pour ça qu'il faut bien choisir l'endroit où l'on veut plonger... et pour ça que je veux pas faire ça n'importe où! Du coup je n'ai pas eu l'occasion de recommencer, même si j'en meurt d'envie! Dès que je peux je le ferais, surtout que j'adore aller à la mer en général!^^

Pour les photos je suis pas pro du tout non plus! J'ai un appareil un peu pourri même qui commence à être assez vieux, mais bon, tant qu'il fait des photos, ça me suffit! lol!

Ah oui, j'ai fais un peu de gym aussi pendant un an et quelques, avec une prof avec qui je m'entendais très bien! Elle a pas mal réussi a me faire dépasser mes limites alors qu'à la base je suis vraiment nulle en sport! Avec moi il faut vraiment que le courant passe avec l'entraîneur/se sinon c'est mort! Je bloque! Déjà que je suis mal à l'aise dans un jogging et des baskets!

Et sinon j'adore le baseball, je n'en ai pas parlé, mais j'aurais adoré rentrer dans un club... malheureusement en France, c'est dur de trouver!
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Sportifs ?

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Ahhhh la plongée sous-marine ... Je ne voyais pas le temps passer et je me faisais engueuler par les moniteurs parce qu'apparemment je suis tellement relaxe sous l'eau que j'en oublie de respirer :cheesy: Et ma bouteille était toujours a moitié pleine quand tout le monde remontait. Je l'ai pas mis comme sport parce que je la pratique plus mais j'ai beaucoup plongé plus jeune : Turquie, Egypte, Malte, St domingue, St Vincent et les grenadines ...
Ça me manque, faudra que je m'y remette maintenant que j'ai une certaine indépendance.

@Nounours : le parachutisme, un jour, ce sera mon grand défi. Mon récemment décédé grand-papi était un commando parachutiste et instructeur de parachutisme au civil, ma mère a beaucoup sauté sous la férule du papa du coup, elle servait à motiver les gars débutant en sautant en premier sous leur nez :cheesy: Mon papa a sauté par amour pour impressionner le beau-père, mon frère a fait son baptême de l'air, ne reste que moi pour prendre la relève :wink:

J'ai une trouille monstre de me crasher en avion alors je ne sais pas si je serais capable mais on me dit que justement ça pourrait beaucoup m'aider à me détendre en avion que de sauter une fois dans ma vie dans le vide.

On verra ! Je suis déjà assez tête brûlée comme ça :P
"There are no short cuts to any place worth going"

Tendre Nounours

Re: Sportifs ?

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Rêveuse a écrit : @ Tendre nounours : Moi je veux bien voir des photos si tu as :)
Quelques photos et vidéos du club ici:
http://www.alsace-para.com/index.php?page=galerie" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas de moi :|

La plongé, j'aimerais bien essayer un jour :)
Et refaire de l'équitation aussi :) J'ai appris sur les chevaux de la garde républicaine.
Titsouribi a écrit : @Nounours : le parachutisme, un jour, ce sera mon grand défi.
Cela ne m'étonne pas... l'idée de t'envoyer en l'air :D Facile je sais 8)
:twisted: Mais bon, ça c'est fait :twisted: Un donné, un rendu :P

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Sportifs ?

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

:mdr: sacré Nours !! 1 partout, balle au centre :lol:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Sportifs ?

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

Tendre Nounours a écrit :Quelques photos et vidéos du club ici:
http://www.alsace-para.com/index.php?page=galerie" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est magnifique!! mais c'est flippant :shock:

Tendre Nounours

Re: Sportifs ?

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Rêveuse a écrit :
Tendre Nounours a écrit :Quelques photos et vidéos du club ici:
http://www.alsace-para.com/index.php?page=galerie" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est magnifique!! mais c'est flippant :shock:
Pourquoi flippant ?
Je pense prendre plus de risques sur ma moto dans la circulation.
Après si c'est le vide ou monté dans un avion qui te fait flipper... c'est aussi humain d'avoir un esprit de préservation.

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Sportifs ?

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

C'est tout à fait ça, j'ai peur du vide et l'avion je ne l'ai jamais pris mais j'appréhende le jour où je le prendrais

olibi
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Gironde
Âge : 39

Re: Sportifs ?

Message par olibi » il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Pour en revenir au sujet initial, je pratique un peu de tout. Et quand je ne connais pas,
j'aime à découvrir dès que l'occasion se présente.

Pour les sports pour lesquels je suis le plus assidu :
- Tout ce qui est cycle (VTT route et mixte)
- Aérobie et musculation
- Course à pied
- Danse devant la console ... comment ça ? ça compte pas ? mais la console me dit que si ... :youpi:

J'ai pratiqué en club :
- Gymnastique
- Foot
- Full contact

Pour le reste, ben c'est au gré des occasions.
Sinon, actuellement, la fréquence est de 3 à 6 h par semaine en fonction de mes disponibilités.

olibi
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Gironde
Âge : 39

Re: Sportifs ?

Message par olibi » il y a 10 ans

edit : double envoi

Or Pâle

Re: Sportifs ?

Message par Or Pâle » il y a 10 ans

Nouvelle séance de Pilates aujourd'hui 8)
Mon sourire intérieur est de retour :youpi:

olibi
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Gironde
Âge : 39

Re: Sportifs ?

Message par olibi » il y a 10 ans

Allez, vivement la débauche pour cotoyer de nouveau mon VTT.
En ce moment, c'est la bonne période pour réaliser un travail progressif sur les masses.
En effet, plus je roule, et plus le vélo est lourd... faut être maso ... Mais j'aimee ça :cheesy:

Avatar du membre
Barzaz
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Moselle
Âge : 38

Re: Sportifs ?

Message par Barzaz » il y a 10 ans

Niveau sport, je pratique énormément de vélo principalement le vtt en XC (cross country) engagé et le vélo de route, de temps en temps il m'arrive d'aller courir.

Sinon pendant une dizaine d'année, j'ai joué au foot.
"Everyday good, because of beeing alive
from the day I was born till the day I'll died."

Répondre