Sportifs ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Sportifs ?

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Je pratique plus grand chose(à part le retournage de rotules en skate park :wink: ) mais alles wünsche!!
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Sportifs ?

Message par xender » il y a 10 ans

Moi qui suit un grand sportif, j'ai souvent été confronté au manque de motivation. :mdr:

Pour cette raison, je soutiens un projet lancé par des amis, visant à favoriser les contacts pour partager du sport.
Ils ont lancé un financement en crowfounding.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à les soutenir : http://fr.ulule.com/moovenow/" onclick="window.open(this.href);return false;
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Sportifs ?

Message par Pixie » il y a 10 ans

Qui connaît le crossfit? Mon frère en est dingue et m'en parle souvent!* du coup j'ai envie d'essayer... :cheesy:
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Sportifs ?

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

On en fait un peu dans les clubs d'art martiaux, c'est une methode plus fun et plus condensée pour travailler le cardio et la musculature en même temps.

En gros ce sont des exercices très variés executés généralement en circuits et rapidement, avec peu de temps de repos, pour que le cardio monte très vite tout en faisant travailler les muscles. C'est issu des connaissances récentes sur le métabolisme. On a longtemps pensé qu'il fallait répéter beaucoup les exercices et en faire longtemps en ne montant pas trop en cardio pour brûler un max de gras (fond) mais la recherche a prouvé que les montées rapide en rythme cardiaque fonctionnaient aussi car le corps continue a brûler de l'énergie après dans la phase de récupération. Les méthodes de crossfit, tabata, circuit training ... etc sont basées sur ce principe. C'est très utilisés dans le milieu des arts martiaux mixtes parce que c'est complet et moins consommateur en temps. Plus besoin de faire le hamster une heure par jour sur son tapis de course. Et on se muscle en plus naturellement. Comme le rythme est rapide, que les particupants changent de station régulièrement et les exercices variés, on s'ennuie pas comme à la traditionnelle salle de muscu a faire son petit programme dans son coin.
Et puis y'a l'entrainement du groupe !

Essaye et raconte nous :) tous les gens que je connais qui s'y mettent se retrouvent avec une condition physique d'enfer 8)
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Sportifs ?

Message par Pixie » il y a 10 ans

Wèèè!!!! J'ai rameuté deux copines on va tenter!!! J'ai récolté quelques WOD aux doux noms de jedi gladiator ou encore spartacus....
Of course vous tiens au jus...
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: Sportifs ?

Message par Eleventh » il y a 10 ans

Je ne connaissais pas le terme Crossfit, mais vu la définition de Wikipédia ça ressemble pas mal aux programmes que je me fais (et que je varie souvent sinon je me fais chier ^^ ).
Du coup Pixie si cela t'interresse je te file la chaine Youtube des exercices dont je me sers avec pas mal d'idée de programme (faut pas trop faire gaffe à la mise en scène hein, les vidéos de Work Out sont toujours... bref.) le gars donne pas mal de variante de débutant à expérimenté et ne semble "jusqu'au boutiste". Et j'y appris pas mal d'exercice que je ne connaissais pas alors que j'ai quand même pas mal roulé ma bosse :). l'avantage également c'est que cela demande assez peu de matos (beaucoup d'exercice en poids de corps, cela permet également une musculature plus "efficace" et dynamique)
(bon et puis il est plus impressionant le m'sieur.)

https://www.youtube.com/user/TeeMajorFitness" onclick="window.open(this.href);return false;
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Sportifs ?

Message par Pixie » il y a 10 ans

Eleventh a écrit :Je ne connaissais pas le terme Crossfit, mais vu la définition de Wikipédia ça ressemble pas mal aux programmes que je me fais (et que je varie souvent sinon je me fais chier ^^ ).
Du coup Pixie si cela t'interresse je te file la chaine Youtube des exercices dont je me sers avec pas mal d'idée de programme (faut pas trop faire gaffe à la mise en scène hein, les vidéos de Work Out sont toujours... bref.) le gars donne pas mal de variante de débutant à expérimenté et ne semble "jusqu'au boutiste". Et j'y appris pas mal d'exercice que je ne connaissais pas alors que j'ai quand même pas mal roulé ma bosse :). l'avantage également c'est que cela demande assez peu de matos (beaucoup d'exercice en poids de corps, cela permet également une musculature plus "efficace" et dynamique)
(bon et puis il est plus impressionant le m'sieur.)

https://www.youtube.com/user/TeeMajorFitness" onclick="window.open(this.href);return false;
Yesss merci Eleventh je connaissais l'existence de cette chaîne mais je n'avais pas encore cherché. Demain je vais voir à ma salle de sport habituelle pour commencer un premier WOD et on verra bien :-)
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Pixie
Bijou
Bijou
Messages : 1863
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Incredibly Sexy Hallucination
Âge : 43

Re: Sportifs ?

Message par Pixie » il y a 10 ans

Crossfit épisode #0
ça fait mal j'ai les cuisses en feu
Même pas pu faire un set correct
Donc je n'ai même pas un niveau débutant.

MAis alors quel pied!!! Je suivrai les conseils de frérot et avec de la régularité et du courage je finirai par boucler ce premier entraînement!!!
Yoshhh don't vive up :-D
"Have you tried turning it off and on again?"
Roy Trenneman

Avatar du membre
Goatee
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : A gauche ou à droite !
Âge : 41

Re: Sportifs ?

Message par Goatee » il y a 9 ans

Je pratique le judo depuis mon enfance pour te tenir en forme, je fais de la musculation ainsi que de la gym,footing,piscine.
De l'autre coté

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Sportifs ?

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Je pratique depuis peu (hier) la rééducation du périnée avec mon "personal trainer", intimina. J'en chie grave, je transpire, mon corps est en ébullition, pendant au moins cinq minutes la durée de mon entrainement. HUhuhu.

Et oui, je suis pas venue depuis longtemps et je reviens pour pondre une bêtise pareille (enfin j'ai vraiment recommencer l'entrainement !). Je vous ai manqué hein. Nan? Arf, des chances que je reste pas dans le coin longtemps de toute façon.

Une bise à tutti. Ciao Bello/a/e/s.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Sportifs ?

Message par Les Yeux Noirs » il y a 9 ans

Achilléa a écrit :Arf, des chances que je reste pas dans le coin longtemps de toute façon.
Eh beh pourquoi ?? Tu nous aime plus ??? :pleure:

Sinon, moi aussi je reprends le sport. Je cours !! Et régulièrement en plus !! Incroyable pour qui me connaît :mrgreen:

Avatar du membre
Barzaz
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Moselle
Âge : 38

Re: Sportifs ?

Message par Barzaz » il y a 9 ans

j'étais parti quelques jours à Annecy pour le week-end de l'ascension avec mon club de vélo, pour faire du vélo bien entendu.
On a été 6 courageux à refaire l'étape du tour de France de l'année passée, Annecy-Semnoz 125km (plus retour à l'hôtel 145km) et 3600m de D+, je peux vous dire que c'est du costaud. Pour s'amuser, on a comparer notre temps à celui du vainqueur de l'étape. On serait arrivé quasiment 4h après.
Le lendemain on a remis ça 60km et 1000m de D+ et le dimanche l'ascension du Semnoz depuis l'hôtel 23km de montée et 1000m de D+ :)
"Everyday good, because of beeing alive
from the day I was born till the day I'll died."

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Sportifs ?

Message par Pierro stardust » il y a 9 ans

:arrowu:

Respect! :gloire: ça doit chauffer un peu dans les mollets à l'arrivée, c't' affaire :D
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Barzaz
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Moselle
Âge : 38

Re: Sportifs ?

Message par Barzaz » il y a 9 ans

les mollets non mais les cuisses oui
"Everyday good, because of beeing alive
from the day I was born till the day I'll died."

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Sportifs ?

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Les Yeux Noirs a écrit :Eh beh pourquoi ?? Tu nous aime plus ??? :pleure:
Nan, c'est pas ça. Disons que j'ai moins de temps qu'avant :) mais faut croire que j'arrive à m'en aménager un peu ;). :smackjoue: Jolie LYN.

Bon, je tiens bon, je continu a serrer le périnée. :P

Répondre