Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Ykky II » il y a 6 ans

CA fait maintenant 2 mois que j'ai arrêté tout jeux vidéo, Addiction quand tu nous tiens dans ta main... Putain ça me manque.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

chatnoir

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par chatnoir » il y a 5 ans

le dernier god of war que je commence tout juste (30min de jeux)

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Chaynal » il y a 5 ans

Cookie Clicker. Sans doute parce que ça a la nourriture pour thème et que je n'ai qu'un clic à faire toutes les deux minutes, ce qui me permet de faire autre chose en même temps.

Vivement la fin des cours, que je puisse reprendre Deus Ex - Mankind Divided. 8)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

chatnoir

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par chatnoir » il y a 5 ans

le dernier god of war était bon, avec cette fois pour thème la mythologie scandinave, la relation père-fils, c'est est presque un reboot, notamment dans le game play, par la présence de quêtes annexes, d'items à collecter et par un monde semi-ouvert.

Je commence Detroit: become human, sur ps4. Un jeu ou les choix du joueurs influencent le scénario ce qui fait qu'il ya des plusieurs fins alternatives. Jeu créé par quantic dream, ceux qui ont fait le remarqué et remarquable "beyond: two souls" (avec ellen page dans un des rôles clés <3 ) et heavy rain que j'avais bien aimé aussi et préféré à Beyond: two souls.(plus d'action)

djune

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par djune » il y a 5 ans

Si quelqu'un peut prévenir dès qu'il donne les dates de sortie pour "The Last Of Us 2".

Je joue rarement à la console, occasionellement chez les autres, mais j'aime bien juste regarder.
Lentement, le style du joueur s'ajoute à la symbiose du groupe qui a créé ce divertissement.
J'observe discrètement et en silence la pièce finale d'une passion commune.

[Ah. Et là avec le mondial, je me rend compte que je n'ai plus cette "belle logique" pour le Foot depuis bien des années.]

Bref, j'aimerai bien voir l'évolution graphique et la suite en cinématique de ce gameplay. :)
(Ce qui demandera derrière quelques mois de patience supplémentaires, mais bon...)

chatnoir

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par chatnoir » il y a 5 ans

Probablement en 2019, du fait de la grosse actu sur ps4: god of war et detroit :become human, Red dead redemption2
Pour red dead redemption2n (que j'attends aussi, comme last of us 2) j'ai lu une date: 12 juillet 2018. Mais rien de confirmé.

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par K-REEN » il y a 5 ans

Est-ce qu'il y en a qui serait partant pour une partie de MAss Effect 3 en réseau une après-midi un de ces quatre ??

1) je suis en vacs et ça va me défouler
2) je serais ravie de rejouer avec certains/certaines mais aussi des nouveaux/nouvelles !!!


:smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Bixy » il y a 5 ans

Pourquoi pas mais j'ai pas énorme d'après midi de libre en ce moment et j'ai plus touché Mass Effect depuis une éternité !
Bixy

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par K-REEN » il y a 5 ans

Moi aussi plus tellement joué mais pas grave.
Qui d'autres pour se joindre à nous ?

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par choupinet » il y a 4 ans

Pour aider à la reconstruction de Notre Dame le créateur de jeux vidéos Ubisoft a décidé de donner 500.000 €

Mais ce n'est pas tout : "Ubisoft souhaite laisser découvrir la majesté et la beauté de la cathédrale, de la meilleure façon possible."

c'est pour cela que pendant " toute une semaine, Ubisoft offre la version PC d’Assassin’s Creed Unity à toutes celles et ceux qui le souhaitent. Le jeu est dès à présent disponible au téléchargement" GRATUITEMENT !

Assassin’s Creed Unity ayant pour terrain de jeu cadre le fond la célèbre cathédrale

Bon jeu !

https://gamergen.com/actualites/assassi ... s-301222-1

https://www.01net.com/actualites/assass ... 75654.html

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Ascagne » il y a 4 ans

Pff... Moi, c'est Assassin's Creed Odyssey qu'il faudrait que je découvre, mais je sais que je n'ai plus du tout le temps pour ce genre de chose (et je soupçonne que mon PC n'est plus assez puissant pour les dernières sorties).

Alors, je rejoue un peu à d'anciens jeux toujours sympathiques. Comme... WarCraft II. Si, celui qui est sorti en 1996 ! Je l'avais connu enfant. Le III n'était pas mal, mais il m'a déplu par sa façon de limiter le nombre des unités (c'était de l'escarmouche et pratiquement du RPG plus que du jeu de bataille). Et il y manquait mes unités jouables favorites : les bateaux et les sous-marins. Quelle idée d'avoir supprimé ça ! Cela fait que le II garde son intérêt, même si bien des aspects ont vieilli.
Au passage, le III va ressortir bientôt dans une version "reforged", avec des graphismes mis au goût du jour et des cartes "modernisées" (mais ça, je ne sais pas ce que ça veut dire).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Chaynal » il y a 4 ans

Je suis sur Assassin's Creed Syndicate depuis quelques semaines. Je progresse lentement - je suis méticuleux et j'ai peu de temps libre. Mais je m'amuse bien.

J'ai essayé Odyssey sur un écran plutôt (scandaleusement) grand (et cher), et les graphismes étaient de toute beauté. C'est sans doute le prochain auquel je jouerai... cet été.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Shaden » il y a 4 ans

Syndicate est vraiment pas mal, j'ai bien accroché même si à la fin j'avais hâte de le boucler (faut dire que je courais après les plumes & compagnies donc ça devenait long). J'ai profité de l'offre d'Ubisoft pour récupérer Unity, ce sera donc mon prochain AC. En espérant qu'il soit au moins aussi bien.

Mais celui que j'ai hâte de faire c'est Origins. Plus encore qu'Odyssey (d'ailleurs je crois que ce dernier est un peu moins bon qu'Origins, d'après les retours).

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par TiProust » il y a 4 ans

à vous lire, ça me rappelle que j'ai vécu la préhistoire des jeux sur PC : qui connaît (et a joué) à King's Quest? :D on l'avait piraté (comme tous les logiciels à l'époque), sur une disquette 5 1/4" et on essayait de résoudre les "épreuves" (ça allait pas loin...) entre deux cours de compta dans mon école.
plus tard, j'ai eu une grosse période Ultima (le VI, puis le VII); j'ai arrêté faute de temps (arrivée du 1er BB).
Puis gros trip avec FlightSimulator, à l'époque où ça commençait à jouer en ligne avec possibilité de simuler le contrôle aérien. J'ai repris il y a peu, mais sur X-Plane

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: Gameurs, Gameuses, vos jeux vidéos du moment

Message par Shaden » il y a 4 ans

Je connais Titan Quest, ça compte ? :mrgreen:
Et je me souviens avoir joué pendant des heures à un Combat Flight Simulator, à l'époque où le logo Ubisoft était comme ça :
Image

Bon par contre c'est clair que l'époque des disquettes, j'ai pas connu... en tout cas, pas pratiqué (parce que mon père avait un ordinateur avec des disquettes et à l'époque, je captais pas comment fallait faire pour que ça fonctionne).

Répondre