nos petits plaisirs du jour...

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Prendre un pied pas possible (nostalgie oblige) sur soundation à caler des son techno pour que sa tombe vraiment bien. C'était vraiment cool. Ma fille a une prof de musique trooooop cool.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Lymonade
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 32

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Lymonade » il y a 7 ans

Sympa cette rubrique :) ça me fait penser au concept de "Life Jar" du Youtubeur Maxime Blabla :
https://www.youtube.com/watch?v=RGh9Obyu_y8

Pour moi aujourd'hui, mon premier petit plaisir de la journée aura été de grignoter des "rochers" à la noix de coco au petit déjeuner en sentant peu à peu l'odeur du café chaud arriver à mes narines :)
Je reviendrai peut-être ce soir vous partager mes autres petits plaisirs de la journée ! En attendant je vais lire un échantillon des vôtres ;) Il faudrait faire ça tous les matins, ça met de bonne humeur !

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par FTQ » il y a 7 ans

Qu'elle soit venue manger à la maison (même si elle a dû partir avant la fin), d'avoir cuisiné (sans le savoir) un plat qu'elle apprécie particulièrement qu'elle fait elle même avec quelques nuances et qu'elle m'ait proposé de venir y goûter un de ces quatre et que d'autres possibilités de se retrouver en dehors du boulot se profilent... :)
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Ykky II » il y a 7 ans

D'avoir une déclaration d'amour d'un homme. :coeur:

Après pour :lis: diverses raisons c'est pas possible:
- c'est pas, mais pas du tout mon type d'homme.
- c'est mon patient.

Maintenant on a décidé de rester ami en dehors :smackjoue: , le temps parfois gomme les obstacles.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 36

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Mon plaisir du jour:
Comme il fait gris et froid, je vais m'installer dans mon canapé avec ma théière pleine et un bon bouquin...
Les petits plaisirs des jours gris ( dommage, je n'ai pas de cheminée )
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Titsouribi » il y a 7 ans

Passer deux heures au téléphone à refaire le monde avec une vieille amie avec qui je n'avais pas parlé de puis longtemps.

Ça fait toujours du bien :)
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par FTQ » il y a 7 ans

D'avoir pu manger au resto avec ma collègue ce midi. Malheureusement, pas toutes les deux, on s'est retrouvées sur le parking avec trois autres personnes qui bossent dans le même secteur d'activité (dont un dans la même boîte). Bon, c'est déjà ça et j'espère qu'on remettra ça bientot seules cette fois.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par FTQ » il y a 7 ans

J'aime bien Halloween, enfin surtout le chocolat :
image.jpeg
image.jpeg (77.19 Kio) Vu 9686 fois
et le plaisir de le partager avec ma fille.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 36

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Recevoir les remerciements de la directrice pour avoir apporté une aide inestimable à la préparation d'un dossier extrêmement important, le big boss lui même a transmis ses remerciements. Et ça c'est trop bon! (Et si ça l'incite à bien vouloir me laisser changer de poste sous peu, c'est encore mieux...)
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Ascagne » il y a 7 ans

Petits plaisirs de ces derniers jours : une soirée pas sexuelle mais en mode câlin avec mon petit ami l'autre soir, et depuis des sms sympathiques par ci par là... Certes, c'est une relation légère. Mais ça fait quand même un bien fou ! :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Bixy » il y a 7 ans

Content pour toi Ascagne ! :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Ce soir c'est des crepes
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Avec une bonne semaine de retard, mais bon c'était un match incroyable sur la fin.

https://youtu.be/016LXFHpFCk
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Brensaxe
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 35

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Brensaxe » il y a 7 ans

Mon petit plaisir de ce matin ... avoir découvert ce forum ... qui m'a fait découvrir que je n'étais la seule dans ma situation ... c aussi parce que je viens d'une île lointaine au fin fond de l'océan du Pacifique ... encore très traditionnelle .. c un pas de géant vers mon acceptation en tant que BI. Vive le net !!!

Avatar du membre
Pyara
Bidule
Bidule
Messages : 86
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Heterosexuelle en pratique mais ouverte aux surprises
Localisation : Vaucluse
Gender :
Âge : 38

Re: nos petits plaisirs du jour...

Message par Pyara » il y a 7 ans

Une très belle expérience d'un plaisir nouveau..... :lol: et surtout en très belle compagnie. .... :mauve: MERCI à la personne qui se reconnaîtra :frenchkiss:
"La vie a beaucoup plus d'imagination que nous"
Francois Truffaut

Répondre