Le bonjour du jour

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 19 ans

Ce que j'adore dans cet espace, c'est que les personnes ont tendance à plus partager leurs joies que leurs malheurs. Dans ma vie et mes relations de tous les jours, ça n'arrive pas souvent, alors je viens ici de temps en temps reprendre un petite dose de bonheur. :)
Sinon, tout va bien ce week-end, j'ai vu ma fille danser ce matin au spectacle de l 'école. :bravo:
Il va être ensoleillé et reposant.
Bisous à tous.
:smackjoue:
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

>> Bambou : un Joyeux Anniversaire à ta fi-fille, tout plein de mimis à toi et amusez-vous bien ce soir !

>> Biscuito : bein si ce n'est pas avoir la forme çà lol je sais pas ce que c'est !!! :mrgreen: , éclate-toi bien ce soir sur scène

>> Kyma : courage pour ta reconversion, pense aussi à t'aérer l'esprit (profite justement des corps dénudés lol) :P

>> Scorpio : çà fait du bien de voir de la bonne humeur, contente que tout aille bien pour toi !!! :)

>> Hot Stuff : tu as raison, le forum donne souvent le sourire :D

Coucou les bibis !!! Grand soleil comme d'hab, ah la la pourvu que l'été soit beau et chaud, je me sens dans mon élément, vive la chaleur yesssssss.
Today je me suis levée tôt, fais quelques courses, ptite balade, et pis câlin :oops: loool, sinon ma soeur passe peut etre me voir cette aprèm, bref y'a de quoi faire.
Demain je pars une semaine en Savoie (non pas en vacance), mais garder la maison de mes "beaux-parents", ils partent en vac et avec mon copain on va là bas pour garder les animaux lol, je ne pourrais donc pas venir sur le forum souvent je pense (petite connexion là bas).

Enormes mimis à tout le monde, bon week end !!! Bonne fête des pères en avance, des fois que je ne puisse pas le faire demain :smackjoue: :dmb:

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

jessiiibibi a écrit :>> Scorpio : çà fait du bien de voir de la bonne humeur, contente que tout aille bien pour toi !!! :)
Mouais enfin c vite dit que tout va bien pour moi.
Y a bien qq bonnes nouvelles de mon côté et j'ai envie d'en parler, mais c juste parce que je ne parle pas de tout ce qui ne va pas chez moi (sinon je vous sors un énorme pavé).

Disons qu'il y a qq trucs sympas pour moi en ce moment alors je les partage. :)
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Scorpio a écrit :Y a bien qq bonnes nouvelles de mon côté et j'ai envie d'en parler, mais c juste parce que je ne parle pas de tout ce qui ne va pas chez moi (sinon je vous sors un énorme pavé).
Disons qu'il y a qq trucs sympas pour moi en ce moment alors je les partage. :)
Le forum n'est pas fait uniquement pour raconter nos moments de joies, je trouve que çà aurait un côté un peu "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" lol :mrgreen: , alors que ce n'est pas le cas :) , si tu as besoin de te confier sur certaines choses, je pense que tu ne devrais pas hésiter :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Jessi a raison, on peut parler de tout ici, et très souvent ca fait du bien de se vider de ses problèmes. Et t'inquiètes pas pour le "pavé", le forum ne prends pour le moment que 3Mo sur les 100 que free nous propose. :lol:
Tiens je sais pas pourquoi mais en imaginant un message hyper méga long voire sans fin ca me fait penser à Cyberdam. Ca fait un moment qu'on l'a pas vu par ici il me semble :?:

Bon sinon moi ca va super, après un bon bal je suis mort de fatigue mais c'est trop bon ! :fou:
Bixy

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

J'en parlerais à l'occasion alors...
Faut déjà que je tire ça au clair, que je puisse l'exprimer avec des mots, car c un peu confus dans ma tête, avant de pouvoir le coucher par écrit dans les parages. :)

En tous cas, merci à vous tous d'exister et de participer à ce forum, merci spécial à ceux/celles qui ont créé le forum :smackjoue: ainsi qu'à Hen qui m'a torturé pendant des heures pour que je vienne ici. :smackjoue:

J'ai encore ttes les images du festival lesbien au cinéma hier, avec tous ces films et toutes les personnes que j'ai pu voir.
J'ai même réussi à flasher sur une très jolie fille dans la salle, évidement sa petite amie était juste à côté. :(
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 19 ans

Scorpio> quand je disais que j'appréciais le fait que les personnes sur ce forum partagent leurs joies, c'était juste une remarque car c'est vrai que ça n'arrive pas souvent dans mes relations "réelles".
Il est évident qu'il y a des moments où ça va moins bien et dans ces cas-là, il faut absolument en parler aussi, à son rythme, avec ses mots.

Pour moi aujourd'hui, malgré le soleil, ça va être boulot boulot.
Je prépare mon stage. Un papa tout seul avec deux petites filles pendant 10 jours, :shock: il vaut mieux préparer les tenues à l'avance, et assez nombreuses. :wink: Pour le reste, il se débrouille, ça va.

Bonne fin de week-end !
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 19 ans

Hot Stuff a écrit :
Pour moi aujourd'hui, malgré le soleil, ça va être boulot boulot.
Je prépare mon stage. Un papa tout seul avec deux petites filles pendant 10 jours, :shock: il vaut mieux préparer les tenues à l'avance, et assez nombreuses. :wink: Pour le reste, il se débrouille, ça va.

Bonne fin de week-end !
Ah il manque de partique. Je lui souhaite bon courage !! :mrgreen:

Un papa tout seul avec une petite fille depuis 5 ans ! :mdr:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Hot Stuff :smackjoue: !

Vi, j'en parlerais ici si je suis prêt à le faire, et surtout si j'arrive à clarifier tout ce bazar pour l'expliquer à d'autres personnes.

Sinon, tu sais que pleins de pères sont très bons et peuvent s'occuper d'une maison, des enfants, etc... :wink:

Vais remettre ça pour le festival lesbien, j'y retourne cet aprèm, j'ai pas encore vu le film que je voulais voir. :boude:
Pas question que je lâche l'affaire. :twisted:

Bonne fin de WE pour tout le monde !
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 19 ans

Hé ? c'est le festival du film gay et lesbien ?
je suis vraiment out ... de tout. Tristesse.

Je vais peut-être y faire un saut quand même.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Coucou tout le monde!
Voila apres avoir passer une super journée hier au bord de la piscine avec mon chéri et avoir fais plein de calin jusqu a 2 heures du matin, je me retrouve dans un fauteuil devant un ecran depuis 9h ce matin jusqu a 17 heures!!!!!!!!!!
Et oui au boulot le dimanche, c pas permi!
Bon vivement que ca se termine pour que j aille dans la piscine, quoique je viens de regarder le temps et ca se gate :cry: :cry:
Mais bon fait tellmeent chaud que j y arriverais peut etre!
Surtout que suis aller au boulot en vélo ( une demi heure de trajet sous la cagne)!
Voila et puis demain repos alors tout va bien!
Gros :smackjoue: tout le monde!

Et une enorme :frenchkiss: pour gourmande que je vois pas trop en ce moment ( desole petite puce)
Diablotine

P-A.
Biscotte
Biscotte
Messages : 412
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Humanosexuel
Localisation : Issy
Âge : 43

Message par P-A. » il y a 19 ans

Bonjour à tous,

Je reviens après une petite absence (mais pas très motivé le P-A.).

Je vous fais plein de bisous :smackjoue:

(en particulier :frenchkiss: ).

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

coucou ! :)

j'ai passé un bon weekend et eu un petit lot de bonnes nouvelles, ça m'aide à faire passer ma déception et le coup de grisou de la semaine dernière :D
adorable teigne Image

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 19 ans

un bonjour bonsoir du jour, je rentre de mon week-end sur Paris... je viens de lire tous les nouveaux posts et suis trop fatiguée pour y répondre :roll: :)

J'vous bisoute quand même :smackjoue:
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 19 ans

xender a écrit :
Ah il manque de partique. Je lui souhaite bon courage !! :mrgreen:

Un papa tout seul avec une petite fille depuis 5 ans ! :mdr:
Bravo :bravo: au papa tout seul !!!
Il ne manque pas vraiment de pratique, mais je crois que j'ai du mal à déléguer :roll: .

Scorpio :smackjoue: !

Bonne semaine à tous !
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Répondre