Le merci du jour

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Le merci du jour

Message par Petit Bleu » il y a 12 ans

Achilléa a écrit :D'avoir été aussi gentil suite a ma photo. J'en avais vraiment besoin. Vous êtes adorables et je vous kiffe.

:smackjoue: :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue:
C'est tout naturel, naturel parce qu'il y a de quoi vu la photo... et après, naturel parce que c'est Achi, enfin ! :mrgreen:

(Par contre, j'emporte une des :smackjoue: , si c'est pas trop demander, hein ? Merci... :oops: )
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Numéro 5

Re: Le merci du jour

Message par Numéro 5 » il y a 12 ans

Le Merci du jour va à Achilléa...parce qu'elle sait semer le trouble et l'émoi sur ce forum :bravo: ...et qu'en plus, elle m'a donnée l'occasion de faire cette nuit un rêve méga-érotique :oops: alors là en plus de dire "Merci", je dis : Hummmmmmmmmmm ! :P

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Le merci du jour

Message par Achilléa » il y a 12 ans

:oops: :oops: :oops:

Comment j'ai réussi a troubler l'énigmatique Numéro 5!!!

:ouf:

:smackjoue:

Et euh...y'a moyen de savoir un peu plus sur ce rêve??? :mrgreen:

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Le merci du jour

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Achilléa a écrit :Et euh...y'a moyen de savoir un peu plus sur ce rêve??? :mrgreen:
J'osais pas demander... :mrgreen:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Numéro 5bis
Biscotte
Biscotte
Messages : 498
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Voiture-balai
Localisation : Baie du Butin
Âge : 53

Re: Le merci du jour

Message par Numéro 5bis » il y a 12 ans

:smackjoue: :frenchkiss: Merci mon Bretzel d'être le Rémy Bricka de ma vie en couleurs :smackjoue: :frenchkiss:
:fete: Wunderbach ^^

"Mille excuses et aucune bonne raison" Mark Twain
"[Numéro 5bis] 21:26: Et même morts, on occupera encore la rubrique "A ceux que nous ne reverrons plus...""

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Le merci du jour

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Merci de m'aider dans mes projets, de travailler avec moi, et surtout, surtout, merci d'être mon ami.
:smackjoue:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Le merci du jour

Message par Desmodromique » il y a 11 ans

Merci pour les petits mots, messages, sms que j'ai reçus ou lus sur ce forum.
Ici c'est un espace où je me sens bien, où je sais pouvoir exprimer mes coups de blues comme mes moments de joie. Merci à vous tous pour ça.
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Le merci du jour

Message par Petit Bleu » il y a 11 ans

Merci...

...d'avoir été la porte entrouverte d'où s'échappait la rumeur joyeuse et rassurante quand la pièce où je me trouvais restait froide et malveillante.
...d'avoir continué à distribuer les conseils et encouragements dont j'ai moi-même bénéficié en arrivant ici, avec bienveillance et souci du devoir.
...de m'avoir soutenue d'une voix égale, crédible et affirmée quand la mienne menaçait de se taire.
...d'être encore ici alors que je reviens.
...d'être toujours aussi fidèles à vos convictions.

Ça fait du bien de revenir. Malgré les coups à répétition et une situation incompréhensible et toujours sans solution, je sais qu'ici, je suis à ma place. Merci de m'avoir fait une place.
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Le merci du jour

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Il faut y penser de temps en temps, je dis un gros merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mes messages pas drôles des derniers jours et qui encore plus patiemment y répondent.
Un gros bisou calin tout doux pour vous qui vous reconnaitrez :smackjoue: :fleur: :dmb:

J'ai décidé que la sinistrose c'était fini, la vie est ce qu'elle est, parfois un peu dure pour nous rappeler que l'impermanence de toute chose est son principe premier et qu'il faut savoir lâcher prise parce qu'on y peut rien.

Mais au fond elle reste le plus beau cadeau qui soit alors profitons en !!

Sur ce, petite pause neurones-internet-cérébralitude, je vous reviens plus détendue d'ici peu !
"There are no short cuts to any place worth going"

Tendre Nounours

Re: Le merci du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

L'équilibre se trouve dans le "bon" et le "moins bon", mais l'état d'esprit pour l'accepter nous appartient :fleur:

Prends le temps qu'il te faudra Titsouribi et reviens nous zen et apaisée :smackjoue: :fleur: Te retrouver sera un plaisir pour nous, quoi qu'il en soit :fleur: Merci à toi d'être parmi nous :)

Tendre Nounours

Re: Le merci du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Titsouribi a écrit : J'ai décidé que la sinistrose c'était fini, la vie est ce qu'elle est, parfois un peu dure pour nous rappeler que l'impermanence de toute chose est son principe premier et qu'il faut savoir lâcher prise parce qu'on y peut rien.
Je reviens sur ce point pour les jeunes esprits zen qui passent par ici.
Principe de l'impermanence oui, mais cela ne signifie pas que tout est permis ou rien n'est possible, car nos actes sont impermanents. Car l'important est ici et maintenant par le principe de causalité, alors parler avec le coeur ici et maintenant ouvre la voie du milieu et cela permet le lâcher prise en équilibré avec les autres et en soi. :coeur: :fleur:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Le merci du jour

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Dans le contexte je parlais surtout d'impermanence des choses et des êtres ... Tout ce qui est né mourra. Tout ce qui a été créé sera brisé tôt ou tard. La poussière retourne inexorablement à la poussière ... Il ne sert à rien de vivre dans l'angoisse de perdre les choses et les gens car en fait c'est inévitable.

Mais les actes et les paroles restent. Ils nous définissent mieux que ce que nous sommes de chair et de sang car ils nous survivent au propre comme au figuré. Tout comme le souvenir et l'histoire des gens.

Impermanence des choses n'implique pas absence de responsabilité ni fatalité, au contraire ... :oops:
Si nous ne pouvons nous inscrire durablement dans ce qui est matériel, autant le faire dans ce qui est spirituel. Donner du sens à sa vie c'est bien tout ce qui nous échoit. Si on ne maitrise pas ce qui se produit autours de soi, on maitrise le sens que l'on va lui donner, et le sens se transmet mieux que n'importe quelle possession aux générations futures.

Sur ce je retourne travailler pour espérer transmettre un peu de savoir aux générations futures justement ...

*zen*
"There are no short cuts to any place worth going"

Tendre Nounours

Re: Le merci du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Libère tes pensées et reviens me voir avec ce que tu as écrit :arrowu: :wink:
Repose toi bien :dmb: :smackjoue:

A méditer:
Le sens du vent :fleur:

PS: Désolé pour le HS patron :(
:scotch: je :arrow:

Or Pâle

Re: Le merci du jour

Message par Or Pâle » il y a 10 ans

Merci d'être mon si bémol. Ton fa dièse.
http://www.youtube.com/watch?v=lMokTdX3DS8" onclick="window.open(this.href);return false;

Vivelavie

Re: Le merci du jour

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Staff, forum, forumers : je ne sais pas ce que je ferais sans vous !
Merci d'exister ! Vive la vie !
:stop: :smackjoue: :doublesmack :dmb: :bravo2:

Répondre