Quelle folie avez vous déjà fait pour votre chérie ou chéri

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Quelle folie avez vous déjà fait pour votre chérie ou ch

Message par Bixy » il y a 12 ans

Il y a bien longtemps j'ai jeté des souvenirs (lettres, photos) d'un amour de vacances, juste pour satisfaire l'égo de celle pour qui j'ai sacrifié bien trop de choses. Je m'en veux encore aujourd'hui.
Bixy

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Quelle folie avez vous déjà fait pour votre chérie ou ch

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

muziker a écrit :J'ai changé une partie de ma garde robe...
Hahaha... ça me rappelle des souvenirs ça! :D :D :twisted:

Et Biscuit, c'est triste quand même... :roll: :(

Pour moi ça aurait été de faillir tout plaquer... (boulot, appart', ma vie) pour retrouver une amoureuse qui avait déménager en Espagne (d'origine espagnole elle restait en France pour quelques mois) et qui me manquait à en crever... J'ai failli uniquement, j'ai eu trop peur de démissionner de mon boulot et de partir à l'aveuglette en Espagne... (je ne parle pas bien du tout la langue, je crois ça aurait été à Londres ou aux USA, je l'aurais fais sans hésitations) trop de risques au final! :roll: Mais j'ai vraiment été à deux doigts de le faire! J'en garde un beau souvenir, l'amour peut parfois nous faire penser à, et nous faire des trucs de ouf! :oops:
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Or Pâle

Re: Quelle folie avez vous déjà fait pour votre chérie ou ch

Message par Or Pâle » il y a 10 ans

La semaine dernière, j'ai fait un tag sur ma poubelle verte avec un message personnel pour quelqu'un...
Pas très efficace mais joli quand même, enfin je trouve 8) y'a pas de mal à se faire du bien :wink:

Répondre