Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Répondre
Avatar du membre
tetra78
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : indeterminé
Localisation : Ile de France
Âge : 30

Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par tetra78 » il y a 12 ans

Bonsoir, donc je commence ce poste inutile sur un sujet inutile au but inutile.
Et bien voila, ma grande préoccupation dans ma vie en ce moment, à 18 ans au lieu de penser aux études et à mon avenir, je passe mon temps à me demander comment être en couple, surprenant pour une ado non o_O?! :cheesy: , imaginer le stéréotype, célibataire , jamais connus qui que ce soi, et la touche finale absolument AUCUNE expérience en ...hum . Bref je suis un ovni pour pas mal de gens ^^ .
Alors forcement la machine à fantasmes qu'est mon cerveau turbine à la puissance maximale, et bon sang ce que ça à l'air d’être bien de pouvoir aimer quelqu'un de toutes ces forces sans couper son élan d'affection! Donc c'est tout, tout ça juste pour dire bravo aux couples :frenchkiss: et que l'amour semble merveilleux (non? ah bon?!)
A votre tour! A quel point l'amour est important pour vous?
"J'ai reçu la vie comme une blessure et j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice." [Lautréamont]

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par Titsouribi » il y a 12 ans

L'amour, je vis pas sans.

Ni cliché, ni caricature. Simple constat.

Sans, je survivrais, ça oui. Mais la vie n'a aucune odeur, aucune saveur, aucun intérêt sans pouvoir développer ce sentiment là qui me parait être le summum de la complexité et de la profondeur pour un être humain. Après tout je suis une scientifique et la vie de mes semblables semble tourner autours, alors ça en fait un sujet d'étude incontournable, non ? :cheesy:
Blagues à part ... je ne vivrais pas sans amour, l'amour de mes proches, l'amour de quelques personnes exceptionnelles, l'amour que je porte aux autres .... C'est comme l'eau dans mon sang. L'huile de mes rouages.

Merde je suis en mode bisounours moi aussi !! C'est de ta faute ! :P

Et la machine à fantasmes ... qu'on ait de l'expérience ou pas, elle turbine, elle turbine ... pour notre plus grand plaisir solitaire plaisir de l'esprit, bandes de petits pervers non ? :wink:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Nomis
Bikini
Bikini
Messages : 706
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : 42
Localisation : Ile de france
Âge : 30

Re: Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par Nomis » il y a 12 ans

T'es pas la seule à avoir 18 ans, aucune expérience, et une machine à fantasme qui carbure :smackjoue:

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Si ça peut te rassurer, à ton âge je n'avais non plus aucune expérience, pas même "personnelle" si je puis dire. J'ai découvert la masturbation après avoir connu ma première petite amie (j'étais lesbienne), dans mes 19 ans. :D

Quant à l'amour... Bah sans ça je ne vois pas très bien l'intérêt de vivre. L'amour, ou plutôt les belles émotions en général. Comme l'émerveillement par exemple. L'enthousiasme, le rire, l'espièglerie. Mais n'y a-t-il pas un peu de tout ça dans l'amour ?
Parce que franchement, pour accepter notre lot, qui est de venir au monde pour apprendre, travailler, consommer et crever, ben faut une sacrée compensation. Alors même si c'est cette même compensation qui peut nous plonger dans le désespoir, perso, je trouve que ça vaut le coup d'être vécu. :fleur:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par Blue » il y a 12 ans

Mouais. Déjà à 18 ans je ne confondais pas couple, amour et bonheur (mais j'ai toujours été un bonnet de nuit sans coiffe)

Désolée de casser ce bel élan, mais pour ne pas se casser les dents, il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc et ne pas trop se focaliser sur un seul des trois en croyant que les deux autres suivront automatiquement.

Faut travailler sur chacun !

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par LudmiA » il y a 12 ans

Un peu beaucoup dans le même cas que Blue.

A ton âge je n'avais pas beaucoup d'expérience sexuelle, mais j'étais sortie avec quelques garçons (boooof) et je m'occupais depuis longtemps de mon petit corps à qui je devais bien ça. Au niveau des sentiments, j'étais amie-amoureuse de plusieurs personnes, garçons et filles, et ça n'allait pas plus loin. Car non seulement je n'étais pas assez "passionnée" pour envisager un couple avec l'un ou l'autre (en un sens il me les aurait fallu tous ^^), mais surtout je ne croyais pas au bonheur, surtout pas le bonheur dans le couple.
Autant dire que je détestais les romans, films, etc... d'amour, et je détestais tout autant les p'tits couples d'adolescents, que je trouvais ridicules et utopiques.

Évidemment, je suis bien plus nuancée maintenant. Après avoir vécu des histoires "incomplètes" (il manquait toujours quelque chose : le sexe, ou les sentiments, ou la bonne entente, etc...), j'ai appris qu'on pouvait être serein en couple, et échanger des sentiments similaires en plus d'un tas d'autres points communs, qui donnent envie de passer du temps avec une personne en particulier. Si ce n'est pas le "grand amour", c'est ce que je connais de mieux et qui pour moi y ressemble.

Alors, pour ne pas briser tes illusions et te donner envie de goûter à la vie, je te dis : tu auras sans doute l'occasion de rencontrer des personnes avec qui partager couple, sentiments, et plaisir physique/mental. Mais tu rencontreras et vivras peut être des situations où certains de ces points seuls seront présents, et si tu sais en profiter sans en attendre plus/ou comme le suggère Blue en travaillant dessus, ce sera bien, aussi.

Enfin, je pense. J'espère en tout cas.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
tetra78
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : indeterminé
Localisation : Ile de France
Âge : 30

Re: Simplement envie d'exprimer mon affection à revendre XD

Message par tetra78 » il y a 12 ans

Et bien je me rend compte que je suis encore un peu utopiste c'est vrai :o , m'enfin je suis un peu gamine naturellement alors ça m'étonne pas plus que ça^^.
Ah! je comprend ce que vous voulez dire, j'ai une meilleure amie et je pourrais pas vivre aussi joyeusement sans elle aujourd'hui : ) , on pourrait pas vivre sans amour ( famille et amis) mais certain matin je suis sur de pas etre la seule qui aimerais bien se reveiller à coté de quelqu'un :D
Ravis de t'avoir entrainé dans l'humeur à l'eau de rose des bisounours Tisouribi XD.
Ce que c'est rassurant de pas etre la seule femme à avoir une machine à fantasmes :oops: et que d'autres personnes accordent de l'importance au bonheur , je suis contente qu'on parle de ce sujet, dans la vie de tous les jour tout le monde à l'air tellement blasé et usé de la vie -_-, alors que au fond peut être pas complètement ( oui je sais je nourris encore des espoirs enfantins ^^)
"J'ai reçu la vie comme une blessure et j'ai défendu au suicide de guérir la cicatrice." [Lautréamont]

Répondre