La vie est belle

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Répondre
Avatar du membre
Pierrot2501
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Québec
Âge : 64

Re: La vie est belle

Message par Pierrot2501 » il y a 10 ans

Je suis ici, à vous lire, à me réconforter juste à savoir n'être pas seul dans ce que je vis présentement. Quel merveilleux site.

La vie est belle.

Vivelavie

Re: La vie est belle

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Prendre le temps de donner à manger à Goodnews le matin et de lui parler, de partager une très bonne potée en famille en petit comité, de buller l'après midi et de me dire que, pierre après pierre, ma vie se construit solidement : c'est dimanche, on se détend. La vie est belle :fleur:

Avatar du membre
Pyara
Bidule
Bidule
Messages : 86
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Heterosexuelle en pratique mais ouverte aux surprises
Localisation : Vaucluse
Gender :
Âge : 38

Re: La vie est belle

Message par Pyara » il y a 7 ans

Oh que oui la vie est belle!!!! Épuisante en ce moment,mais tellement enrichissante!!!!un grand merci à tous ceux qui participent à mon bonheur :coeur: :mauve: :coeur:
"La vie a beaucoup plus d'imagination que nous"
Francois Truffaut

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: La vie est belle

Message par TiProust » il y a 5 ans

oh que oui :)
et grâce à celles et ceux qui savent glisser des rayons de soleil au milieu des vilains nuages.
dédié spécialement à une forumeuse qui se reconnaîtra et qui a illuminé ma journée :smackjoue:

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: La vie est belle

Message par TiProust » il y a 4 ans

Comment en douter quand on a eu la chance d'être là, le jour où une amie chère a dit oui à la femme de sa vie, entourée de tous ceux qui croient que l'amour est le privilège de tous, et que, non, la terre ne s'arrêtera pas de tourner parce que Mademoiselle et Mademoiselle ont pu célébrer une union belle, sincère et pure, au grand jour, dans les rires et la joie. Et que j'aurai au moins vécu assez longtemps pour y être, et repartir avec ma petite bulle de bonheur. :fete:

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: La vie est belle

Message par TiProust » il y a 4 ans

Bonjour à tous :)
En ces jours bien compliqués, je ne sais pas trop si c'est la rubrique adéquate.
Mais, à toutes et tous, envie de dire que, derrière nos vies compliquées, nos interrogations, nos doutes et nos craintes, il y a aussi de belles choses. Ce forum en a incarnées beaucoup pour moi, et je nous souhaite qu'il puisse continuer à le faire.
Alors, profitons-en pour réanimer nos claviers, et mettre "un peu de bleu au ciel" à nouveau :wink:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: La vie est belle

Message par Bixy » il y a 4 ans

Voilà qui est bien dit.
En plus vous n'avez aucune excuse, la plupart d'entre nous n'avons que ça à faire en ce moment !
Bixy

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: La vie est belle

Message par Ascagne » il y a 4 ans

Le télétravail est assez prenant en semaine, mais j'ai largement le temps de poster sur les forums, en effet ! Alors merci TiProust pour ces belles paroles, que je rejoins entièrement :) Bon courage et bonne santé à tou-te-s !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre