La vie est belle

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Répondre
Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

La vie est belle

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Voilà, je pense que vous connaissez tous le site "vie de merde", où le principe est de raconter une mésaventure qui nous pourrit un peu la vie ou nous fait sentir con.
Ce matin, tandis que je marchais dans la grisaille citadine, j'ai eu envie de m'attarder sur les petits détails futiles qui nous font monter un sourire aux lèvres, ou tout simplement nous font retrouver le goût de regarder autour de soi et se dire qu'il y a quand même des choses sympas dans la vie.
J'ai donc eu envie de créer une rubrique ici, pour qu'on y mette nos petits moments de "la vie est belle". Je me fais un plaisir de l'inaugurer.

--------

Aujourd'hui, je me suis attardée 5mn devant le terrain de rugby du quartier pour regarder des jeunes s'entraîner. Il s'est passé une action que je n'ai pas bien comprise mais qui a déclenché l'hilarité générale. D'entendre éclater des rires dans ce jour gris et morose m'a décroché un énorme sourire.
La vie est belle. :)
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La vie est belle

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Aujourd'hui, je me suis baladée avec ma grande fille dans le parc où elle a rencontré ses premières "copines". Il faisait froid et humide, le genre de temps qui d'habitude me fais rebrousser chemin vite fait. Mais peut être c'était les souvenirs de ce lieu famillié mais j'étais fichtrement bien, je remplissais mes poumons de la fraicheur de la rivière, ma fille sautillait autour de moi. J'en ai fait du chemin depuis ce parc. La vie est belle.

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: La vie est belle

Message par Biscotte » il y a 12 ans

Ce matin, après le petit déj...mon petit lapin des bois de 4 ans s'est assis à côté de sa petite soeur de 1 an (dans quelques jours) : il lui à fait plein de bisous et à jouer avec elle....elle était morte de rire...et moi...j'avais les larmes aux yeux...c'était trop mimi ...j'adoorrrrrrrreeee !!! :bravo: :D

La vie est belle ...

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La vie est belle

Message par Achilléa » il y a 12 ans

Aujourd'hui, je me suis enfin réveillée avec un dos qui me fait moins, j'ai enfin dormi, quel bonheur! Puis mes puces sont venues dans le lit me faire un long câlin sous la couette. Elle est pas belle la vie?

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: La vie est belle

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Aujourd'hui, j'ai longuement discuté avec elle et je me suis sentie utile pour l'aider dans le chaos de sa tête. La vie est belle. :fleur:
No, I'm bisexual, you're confused.

Altermondialiste
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: La vie est belle

Message par Altermondialiste » il y a 12 ans

Aujourd'hui, ma chef m'a dit, pour la première fois en plusieurs mois: chouette travail!

La vie est belle :fleur:
"D'abord ils nous ignorent, puis ils nous raillent, ensuite ils nous combattent, puis on gagne" (Gandhi)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La vie est belle

Message par Titsouribi » il y a 12 ans

Aujourd'hui j'ai passé avec succès mon examen de mi-thèse, je suis une femme libre de toute contrainte scolaire, je vais roupiller allègrement ce soir et m'empifrer de tout ce que j'ai envie pour fêter ça OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:


La vie est belle ! :coeur:
"There are no short cuts to any place worth going"

Altermondialiste
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: La vie est belle

Message par Altermondialiste » il y a 12 ans

Bravo! :fete:

Contente pour toi, toutes mes félicitations :gloire: :gloire: :bravo: :bravo2:
"D'abord ils nous ignorent, puis ils nous raillent, ensuite ils nous combattent, puis on gagne" (Gandhi)

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: La vie est belle

Message par Biscotte » il y a 12 ans

Bravo Titsouribi :bravo2: :bravo: :bravo: :trinque: :trinque2: :trinque2:

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: La vie est belle

Message par Achilléa » il y a 12 ans

A la tienne le Lérot :trinque2:

:fete:

Tendre Nounours

Re: La vie est belle

Message par Tendre Nounours » il y a 12 ans

Félicitations Titsouribi :smackjoue: :fete: :trinque2:

Matisse

Re: La vie est belle

Message par Matisse » il y a 12 ans

Félicitations!!! Festoye bien!
:bravo2:
(c'est quoi une mi thèse? est ce que ça a un rapport avec le foi gras mi cuit par exemple?)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: La vie est belle

Message par Titsouribi » il y a 12 ans

Merciiiiiiiiiiiii :dmb: :smackjoue: suis sur un petit nuage d'avoir fini ce marathon de 3 mois de cours-rédaction-exam-lecture-reexam .... Retour à la vie normale ! Yeah !

...

Aujourd'hui je me suis levée quand mon corps m'a réveillé, sans stress, sans savoir ce que j'allais faire demain, avec tout le temps de profiter de mon petit déjeuner et ça m'a rendue euphorique l'espace d'un instant :oops: La vie est belle !
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: La vie est belle

Message par Desmodromique » il y a 12 ans

Super contente pour toi, titsouris !! :trinque2:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Duendecilla
Biscotte
Biscotte
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Définitivement Bi
Localisation : Pas très loin d'Oscar Wilde...
Âge : 45

Re: La vie est belle

Message par Duendecilla » il y a 12 ans

Ce matin, le réveil n'a pas sonné. On était donc en retard pour que ma poulette aille au centre aéré. On a donc passé la journée ensemble, et il faut dire qu'elle n'a jamais était aussi "sage". C'était une chouette journée qui s'achève avec un rencard entre Ken et Barbie dans le bain, et quelques histoires :coeur:

La vie est belle, aujourd'hui

Répondre