Mélowoman

Une déclaration d'amour, une fête à souhaiter, un excédent de tendresse...
Répondre
Avatar du membre
inouk
Bidule
Bidule
Messages : 76
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : stop thinking, living it!
Localisation : Grenoble
Âge : 39

Mélowoman

Message par inouk » il y a 10 ans

Ca y est , c'est attendu, c'est là, c'est maintenant et pour toujours. Tu es la personne que j'ai tant espéré, c'est TOI, et nos chemins se croisent, et nos corps se trouvent. C'est presque une libération, une retrouvaille avec moi, avec ce que je suis au plus profond, sans artifices.
Dans la nuit suspendue je suis tes lèvres, je me fonds dans l'instant. Des instants furtifs et forts, que je ressens comme une ébauche à mon désir, comme une soif timide de plaisir, et qui se teintent de réalité.

Oui, une certaine retenue de mes émotions et de mes pensées, parce qu'il le faut, mais vivre le moment, c'est tout de suite, que j'ai pu en rêver pendant de nombreuses nuits auparavant, c'est là, et c'est la JOIE. La joie, la satisfaction, l'assouvissement, la certitude. Le pourtour de ton corps, la sensation qu'il m'échappe, l'envie de t'exprimer mon désir-mais pas trop de vagues. La frustration de ne pouvoir exprimer mon sentimentalisme, ah, tocade!

Je me sens face à moi aussi, dans cette réalisation de moi même, ma quête personnelle, je l'ai menée seule, malgré le soutien, «on est seul dans son froc». J ’ai écouté mon cœur, je me suis fait confiance, dans la contradiction parfois...suis je raisonnable ? Faut il l'être, surtout ?

Une si belle, pour moi, une beauté, un visage qui m'enchante, une naturelle joie enfantine, la douceur, le corps libéré, hippie aux cheveux bruns et longs qui me couvrent de leur odeur musquée...
Femme qui m' émeut, charme fou, mes mains cavalent, je me laisse aller, c'est simple...sensations, baisers doux, musique et chaleur, dans la nuit en suspens...
"La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à changer de regard." Proust

Avatar du membre
Delc
Bijou
Bijou
Messages : 1098
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : on s'en fou!
Localisation : Eure
Âge : 47

Re: Mélowoman

Message par Delc » il y a 10 ans

De bien belles émotions!!
Heureuse de te voir heureuse!!! :smackjoue:
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter

Vivelavie

Re: Mélowoman

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Yes. C'est fluide et beau. :bravo:

Répondre