Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Tiens, j'ai envie de lancer un nouveau petit jeu. Ca s'appelle "Mon voisin du dessus / Ma voisine du dessus !"

Le principe est très simple (comme ca, au moins tout le monde à une chance de comprendre. pas taper !! ).

Il s'agit tout simplement de répondre au post précedent en commencant la réponse par :

- Mon voisin du dessus, ... ou Ma voisine du dessus ...

et si possible, de remplacer chaque occurence du pseudo par la même expression

Il est permis de décliner quelque peu, du genre : "Je pense que mon voisin du dessus", "je trouve que ma voisine du dessus", "Des fois mon voisin du dessus ...", etc ...

La seule obligation (une obligation obligatoire comme dirais l'autre :mdr: ), le minimum syndical exigé, c'est de répondre au post qui précède le votre.


Si on veut, on peut quand même répondre (en plus du post précedent) à d'autres posts situé plus haut. Dans ce cas, on commenceras par :

- "Pseudo du membre, mon autre voisin du dessus" ..., et par la suite juste "mon autre voisin du dessus"

Attention, tout manquement aux stricts règles du délire seras sevèrement punit :twisted:

Voili, voilou, vous savez tout !

Et comme il faut bien amorcer la pompe, je me sacrifie de ce pas en commencant par poster un exemple ci-dessous :arrowd:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus n'est qu'un affreux matou, raleur, sale, bête et méchant, jamais content auquel il serait temps que quelqu'un donne une bonne fessée ! Mais que fais la police ? :moais:

(edit : on me souffle dans l'oreillette que selon la rumeur, mon voisin du dessus ne serais pas rebuté par ce genre de "punition". Il faut donc trouver un autre moyen de punir sevèrement mon voisin du dessus !! :gun: :moque: )
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus a un grand sens de la provocation et de l'ironie, mais aucune punition ne semble convenir à mon voisin du dessus, à part peut-être d'être interdit de mauvaise humeur pendant trois jours ?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

j'ai pas compris le jeu :oops:
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus ferait mieux de relire la règle au lieu de passer son temps à draguer sur internet.

Je trouve que c'est vraiment une honte que mon voisin du dessus (soi-disant administrateur d'un obscur forum) n'arrive pas a comprendre quelque chose d'aussi simple ! :moais:
Je pense que pour cette infamie, mon voisin du dessus devrait allez compter quelques quarts d'heures au bout d'une corde :moque:



Par contre, je félicite Léna, mon autre voisine du dessus, car elle en à parfaitement compris le fonctionnement.
On peut en déduire que, malgré une conception toute personnelle des creux et des bosses, mon autre voisine du dessus n'as pas fait des études pour rien :mrgreen:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

backupslide
Bijou
Bijou
Messages : 1109
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message par backupslide » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus est d'un cynisme exacerbant mais certainement pas affligeant. Un défaut? non une grande qualité pour survivre dans ce monde de laches, collants et autres individus méprisants, pour une personne à la sensibilité démultipliée. :chut:

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Birthday
Âge : 51

Message par ykky » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus a un humour qui me fait délirer et se cache derriere de faux air râleur.
Mais il donne une sacrée ambiance en étant décaler, j'aime bien mon voisin du dessus.

Quand a mon voisin encore au dessus, je crois qu'il voulait juste une punition :mrgreen: ; ou que quelqu'un se dévoue pour venir lui expliquer.


Griller de quelque seconde par la douceur meme de ma voisine du dessus. :wink:
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus s'est méchamment planté dans son timing ... et sera sévèrement puni pour cet affront à Energy. Par contre, il est clair que le voisin du dessus dont il parlait met une ambiance particulièrement agréable avec ses airs de vilain matou.

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus semble avoir réussi à sortir de son brouillard afin de mettre à exécution avec un plaisir non dissimulé le premier les menaces énumérées par le voisin du dessus de la voisine du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus :fou: :fou:

/me s'excuse un bref instant, il s'absente pour prendre ses calmants et revient

UltraLord

Message par UltraLord » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus est un ouf malade ... mais qui derrière son discours de ouf malade est d'un perspicacité impressionnante. Enfin en y réflechissant de plus prêt, mes voisins et voisines du dessous le sont tous un petit peu ...

Enfin le voisin du dessus de mon voisin du dessus me fait dire que mon voisin du dessus n'est pas très loin de la vérité. Il me precise d'ailleurs que la bienséance lui interdit de préciser ce qui pourrait bien se passer avec un certain autre voisin du dessus ... :roll: :cheesy:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

mon voisin du dessus est un raconteur insatiable, et quoiqu'il s'est calmé depuis quelque temps, peut-être depuis sa visite avec le BigOuf de ce forum, il est toujours à l'afflut des cancans de couloir.
Quant aux voisins et voisines de dessus, j'en dis que chat 8) et ne dirai rien sur mon voisin de dessous (ma voisine peut-être) sauf si elle/il a les yeux amandés


et hop un coup de griffes sur mon voisin du dessus
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Ma voisine du dessus m'impressionne beaucoup trop pour que je me risque à faire un quelconque commentaire la concernant.
Quant aux autres voisins du dessus, je les croise quelquefois mais je n'ai pas suffisamment d'éléments pour dire ou médire sur eux.
Je voulais par contre féliciter le voisin du dernier étage pour sa génialissime idée de créer un jeu bien plus drôle et intelligent que celui de l'Association. Je souhaite que ce jeu, à son tour dépasse dans quelques années les 500 pages...

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 17 ans

Ma voisine du dessus a le chic pour embellir nos journées avec les jolies photos qu'elle poste sur ce forum.
Merci voisine :smackjoue:

EDIT
:arrowd: :oops: :oops: :smackjoue: voisine du dessous

backupslide
Bijou
Bijou
Messages : 1109
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Nantes
Âge : 46

Message par backupslide » il y a 17 ans

Mon voisin du dessus est mon ptit frère de coeur du forum... un sage, avec toujours le bon mot, jamais vulgaire, toujours adorable ... comme une peluche qu'on aimerait avoir près de soi en s'endormant tellement il est reposant ... :wink: :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

mes voisins et voisines du dessus m'ont permis de comprendre ce jeu :youpi:
Merci à eux !! :dmb:
Bixy

Répondre