Que fais tu en ce moment ?

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Je tergiverse à propos de plusieurs petites choses ... *gratte gratte* :wink:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Achilléa » il y a 10 ans

Je me demande ce que je vais faire à bouffer ce soir, et vu que j'ai mal partout, j'ai absolument pas envie de cuisiner, Grrrrrrrrr :peur:

Clara15

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Clara15 » il y a 10 ans

Je suis chez moi, commmmmmplètement vidée car 2h de gym (L'été arrive, les tenues se raccourcissent, et j'ai arrêté tout sports cette année (à part au collège), résultat : bidon mou, abdos volatilisés !) plus un agréable moment avec ma copine :)
J'en peux plussss j'irais dormir sur le champs si j'avais pas un bouquin à lire pour lundi. (641 pages, j'en suis à la page... 19)
Christ si vous existez sortez moi de là...
... Aucune réponse, bon. Un peu de Metallica bien vénère pour me motiver alors :cheesy:

En plus le ski me manque atrocement, va falloir attendre encore 1 an pour rechausser.... :pleure:

Vivelavie

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Je réponds viteuf à Jelly Fish en lui disant qu'il faut surtout prier pour qu'on ait en France un hiver *normal* l'année prochaine avec de la vraie neige. Avec le réchauffement climatique et la pollution, c'est loin d'être gagné mais on y croit quand même :wink:
et pus si je vais faire un hors piste printanier, je penserai bien à toi, cocotte.

Clara15

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Clara15 » il y a 10 ans

C'est vrai que la neige cette année... Bof bof quoi. En plus j'ai été skier dans la région Rhônes-Alpes, ça se trouve à un moment on s'est croisées :p
Tu fais du hors-piste ?! Fais attention à toi, quand même :fleur:

Vivelavie

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

Après une bonne sieste requinquante, je prends un café et songe à aller courir ce soir...

@Jelly Fish : :dmb: don't worry. je fais du hors piste trèèèès raisonnable, et je ne fais pas courir de risque à quiconque. Les accidents sont causés par les ignorants, pour eux-mêmes et vis à vis des autres. J'adore la poudreuse. Lorsqu'il y a des couches qui craignent (manteau neigeux glissant) suite à une météo médiocre ou de gros risques d'avalanche, je n'y vais pas, je passe ailleurs. Il y a souvent des chutes de neige inattendues au printemps. ça m'est arrivé une belle fois à l'alp dhu à Pâques : une nuit de flocons, et on a skié sur un manteau neigeux de poudreuse, c'était juste magique. :wink:

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Je dessine une femme à poil.
Trop dur la vie d'artiste.
:twisted:

(bonne soirée les bibi)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Vivelavie a écrit :Après une bonne sieste requinquante, je prends un café et songe à aller courir ce soir...

@Jelly Fish : :dmb: don't worry. je fais du hors piste trèèèès raisonnable, et je ne fais pas courir de risque à quiconque. Les accidents sont causés par les ignorants, pour eux-mêmes et vis à vis des autres. J'adore la poudreuse. Lorsqu'il y a des couches qui craignent (manteau neigeux glissant) suite à une météo médiocre ou de gros risques d'avalanche, je n'y vais pas, je passe ailleurs. Il y a souvent des chutes de neige inattendues au printemps. ça m'est arrivé une belle fois à l'alp dhu à Pâques : une nuit de flocons, et on a skié sur un manteau neigeux de poudreuse, c'était juste magique. :wink:
Merci de penser à ceux qui n'ont pas pu chausser leur snowboard cette année :pleure: , et de pas publier de tels récits de poudreuse et de hors pistes magiques :joint: C'est malin!!!! :P
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Vivelavie

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Vivelavie » il y a 10 ans

:arrowu: :gloire: Et je compatis. N'ayant pas encore chaussé mes skis ni mon snow cet hiver, j'espère le faire ce printemps.
On croise les doigts de pieds !

En ce moment ? Je goûte à une très bonne bière "bio" que je dédie aux pandas du forum :twisted: parce qu'elle porte le nom de "la bière des trois pandas"

Clara15

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Clara15 » il y a 10 ans

En ce moment ? Je m'énerve toute seule.
Ma situation est quelque peu compliquée : je suis en couple avec une fille merveilleuse. Je l'aime jusqu'au plus profond de ma moelle osseuse. Mais, un garçon est tombé amoureux de moi. C'était un soir, une amie avait oublié... Son ventilateur.... chez moi. (Oui j'ai toujours des histoires bizarres...) C'était un petit ventilo je pouvais le porter à la main, je suis donc passée chez elle pour le lui rapporter et elle avait invité son cousin et deux de ses potes. Ils étaient sympa, ma pote m'a proposée de rester dormir, j'ai demandé à ma mère puis je suis passée chez moi prendre des affaires. Quand je suis revenue ma pote m'a dit sur le bas de la porte "Tu sais quoi, Raph te trouve canon". C'est son cousin, je me dit merde, comment je vais encore faire pour gérer ça.
Finalement au fil de la soirée, il a été suuuuuper gentil avec moi. En plus il est vraiment pas moche. Je me suis dit bah, réfléchis un peu. Ce mec est à tes pieds. Il est super gentil. Tu es jeune, multiplier les expériences n'est pas grave, ça peut être plus enrichissant que destructeur. Tu vas enfin savoir si tu peux ressentir des choses pour les hommes. En plus c'est pas comme si tu trompais ta copine, c'est un gars. (L'excuse universelle.)
J'avoue que sur ce dernier point, j'avais un peu de mal. Je suis donc sortie fumer une cigarette et j'ai appelé ma copine pour lui décrire la situation. Je ne me voyais pas lui mentir. Voir partir la femme que j'aime pour une histoire aussi conne ? Jamais.
C'est là que j'ai appris que ma copine était polyamoureuse et qu'elle savait que fricoter avec un gars n'allait interférer en rien l'amour que je lui porte. Elle sais ce que c'est et elle ne veut pas tout bloquer dans ma vie. Juste, mettre Raphael au courant de ma situation avant toute chose. Le prévenir que j'aime quelqu'un d'autre.
Cette fille est en or, qui aurait réagi comme ça sérieux...
Donc en rangeant les assiettes, je l'ai embrassé dans la cuisine. Oulà, je préfère largement avec une fille, c'est beaucoup plus souple et doux. Normalement ça doit être lent et sensuel (Enfin pour le premier bisou) et lui était brut et maladroit. Bref, pas très agréable. Ensuite on a dormi dans le même lit, il a commencé à mettre ses mains sur moi je me suis dit oula attention, ça dérape. Je l'ai donc prévenu tout-de-suite. Il m'a dit ok, aucun soucis, "J'ai rien contre les gens comme ça." Il a quand même continuer ses câlins et il m'a touché les seins. Après je lui ai fait comprendre qu'il n'était pas invité à aller plus loin. Le lendemain matin, il a cru que tout était bouclé et il m'a dit "Tu regrettes pas trop d'avoir plaqué ta copine ?"
Oulà, (Généralement quand je pense oulà trois fois c'est jamais bon signe...) Je lui ai communiqué ma décision de continuer avec elle malgré tout. Mais il a cru qu'il allait débarquer dans ma vie comme ça et tout foutre en l'air ? Non mais ça va pas...
Bref. Je l'ai revu après, on est aller manger une crèpe à Bastille, on a traîné à Paris jusqu'à Bercy..
C'était ok. Il était marrant, mais un peu gêné. et toujours à raconter des histoires à dormir debout. Ca m'a un peu saouler mais bon, il était comme ça. 1 mois après je ressentait toujours rien pour ses bisous. Même quand ma copine me fait un bisou sur la joue ça me fait plus d'effet...
J'ai cassé TRES subtilement. Lui expliquant le fond de ma pensée, mes sentiments, la difficulté de ma situation...
Mais ce mec a un égo sur-dimensionné. Il l'a trèèèèèès très mal pris.
Me disant "Tu te barre comme ça du jour au lendemain alors que je suis l'homme parfait avec toi ? Vazy va lécher la chatte de ta pute de copine et lâche moi."
J'étais littéralement choquée, c'est d'une vulgarité sans nom.
S'en ai suivi une énorme discussion. Déjà je l'ai replacé. Personne n'est parfait. Sûrement pas toi. Je lui dit énormément d'autres trucs, un énorme pavé bien senti.
Il m'a dit "t'es qui pour m'enseigner des valeurs ? Mais tais toi je préfère vivre dans un monde où je fais ce que je veux." Oh putain. Tellement à côté de la plaque. Tellement loin de la réalité. Et il se dit "mature" et me traîte de "mentalement faible." Ahaha.
Au bout d'un moment il m'avait tellement mis en rogne que je lui ai dit "Retourne avec ta main gauche sale puceau." Bah quoi ? Toujours se mettre au niveau de son interlocuteur. Bon j'avoue, je suis une vraie gamine. Mais il méritait que ça. Je voulait atteindre son égo de sale vaniteux de merde... Oups, c'est ce que j'ai fait. Il m'a répondu :
"Tu crois quoi ? Je suis sorti avec toi juste pour te ken. Juste parce-que t'es bonne."





..... Putain de merde. Alors là, ça a atteint le sommum. Je suis vaccinée contre les mecs pour longtemps, je pense. Quel p***** de *********** de m**** ****** ********* **********e

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Bixy » il y a 10 ans

C'est quand même triste de mettre tous les mecs dans le même panier pour seulement une mauvaise expérience avec un abruti.
Bixy

Clara15

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Clara15 » il y a 10 ans

Non, je ne met pas tous les mecs dans le même panier. Je dis juste qu'il n'y a que les mecs pour faire des coups pareils. Quelle insulte.

Avatar du membre
Pierro stardust
Bikini
Bikini
Messages : 924
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : New-Bi
Localisation : picardie/normandie
Âge : 40

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Pierro stardust » il y a 10 ans

Biscuit a raison, ça prouve juste que ce mec était un abruti, voire même qu'il était tout juste ignorant, tu sais, 1 garçon de 14/15ans a tendance à être maladroit, dans ce genre de situation

Dis toi qu'il vient peut être seulement de comprendre comment ça "s'emboite" avec les filles, alors lui faire comprendre 1)que t'aimes une fille...2)mais que tu aimerais quand même essayer avec 1 gars...3)mais que c'est pas pour ça que tu aimeras moins ta chérie :?

Trop de différences dans la conception du truc...
C'est pas évident, à mon avis de trouver des gens de ton âge assez "matures" pour pouvoir comprendre ça... :|

Mais essaye encore, te laisse pas dégouter par ce jeune goujat :wink:
"On devrait traiter les affaires légères avec le plus grand sérieux, et les affaires sérieuses avec la plus grande légèreté."
Nabeshima Naoshige

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Eleventh » il y a 10 ans

Jelly Fish a écrit :Je dis juste qu'il n'y a que les mecs pour faire des coups pareils.
Faux, il y a des filles qui sont capables de pas mal d'horreur aussi. Fais gaffe a ne pas tirer de conclusions trop hâtive et surtout aussi "genrées".
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Eleventh a écrit :Faux, il y a des filles qui sont capables de pas mal d'horreur aussi. Fais gaffe a ne pas tirer de conclusions trop hâtive et surtout aussi "genrées".
Et alors là, je peux confirmer à 300%!
Le pire étant que la "fille" en question qui m'a traitée avec autant d'irrespect - en me pelotant quand je ne voulais pas, en refusant mon polyamour, et en me traitant de trainée après que je l'ai quittée - n'avait pas 14 ans mais presque 40!
:wink:

Il y a du mauvais et du bon chez hommes et femmes, nous sommes les mêmes animaux à part quelques chromosomes, juste élevés différemment.
Si on passe au dessus de cette éducation de genre, et qu'on rencontre des personnes qui se comportent avec respect, on remarque beaucoup moins qu'il s'agit d'hommes ou de femmes.
Après, on peut ne pas aimer les corps masculins, ou féminins, ou trop ci ou trop ça.
Mais les cerveaux des gens sont tous pareils - dans leurs bêtises comme dans leurs grâces potentielles - et tous différents à la fois. :fleur:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Répondre