Que fais tu en ce moment ?

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Numéro 5

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Je rêvasse et je me dis que si Jack Nicholson n'a rien de spécial à faire de son après-midi, j'aimerais bien qu'il se rende à l'hôpital de Mère-Grand (oui, c’est comme ça dans la famille, les grands-mères ont des pseudo qui envoient du bois) pour balancer au chef de service de gériatrie perfide et arrogant :
- « ma grand-mère a plus de gueule que toi » !
ça le bougerait peut-être et il ferait un truc pour qu'elle ne quitte pas la vie tout de suite...

wildfire
Bijou
Bijou
Messages : 1769
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : passif-agressif autoreverse
Localisation : Baader-Meinhof Straße
Âge : 44

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par wildfire » il y a 13 ans

Je relis A bas l'amour copain de Wolinski, ça me fait bien rire j'ai l'impression de reconnaitre des gens.
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
Herbert Marcuse

Ni Homo Ni Hétéro

Avatar du membre
Mel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : Bretagne
Âge : 36

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Mel » il y a 13 ans

Après avoir fouiné dans mes placards, j'ai déniché un paquet de spaghettis puis, alors que je me tatais pour les faires au beurre (salé, bien évidemment), un pot de sauce fromage est sortis de derrière un paquet de céréales là depuis Jesus.

Du coup, je suis en train d'hésiter entre ... sauce fromage ? Ou beurre ?

Etant une vraie balance (le signe nom di diou), je vais forcément attendre la fin de cuisson des pâtes pour savoir ce que je vais exactement manger(si tant est que je ne tente pas les deux en même temps :boude: ).

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Je prends l'air sur la terrasse chez des amis.

Le ciel est bleu, la brise tiède, et je profite du soleil. :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Numéro 5

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Je savoure les mots d'Enzo Enzo sur :
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNrN.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis comme Enzo Enzo sans Kent, c'est un peu l'Ouest sans l'Est, je me plonge dans :
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftPoR.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par gaby » il y a 13 ans

Numéro 5 a écrit :Je savoure les mots d'Enzo Enzo sur :
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNrN.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis comme Enzo Enzo sans Kent, c'est un peu l'Ouest sans l'Est, je me plonge dans :
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftPoR.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais la voir en concert en octobre, j'ai hâte
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Biaulogis
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Montréal
Âge : 61
Contact :

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Biaulogis » il y a 13 ans

Je nettoie mon clavier d'ordinateur. Je viens tout juste de terminer de vous raconter mon aventure avec un gentil couple (dans fantasme et histoire) et je n'ai pu me retenir. J'ai éclaté en plein milieu de l'histoire.

Tout de même un peu spécial de taper sur un clavier ... collant :boude:
Bi"au"Logis

Numéro 5

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Je pense à cette citation de Woody Allen :
"Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a 2 fois plus de chances le samedi soir."
et j'y rajoute "mais ce n'est pas pour autant qu'il doit chercher forcément 2 fois plus d'occasions!" :wink:

One Love
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 131
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Auray
Âge : 39

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par One Love » il y a 13 ans

Je me cache un œil pour arriver à lire le forum. :secache: et malgré tout j'ai beaucoup de mal à déchiffrer tout ça, pas que ça soit mal écrit pourtant. Durbachler je pense à toi, ça doit être difficile d'endurer ça tous les jours :joint: Et pour les corrections : 15 fautes par ligne, tant d'énergie vainement dépensée :boude:
Rainbow Warrior!!!

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

One Love a écrit :Durbachler je pense à toi, ça doit être difficile d'endurer ça tous les jours
Oui, c'est vrai, mais je fais ça pour la FRANCE !!
Nos pauvres et désespérés viticulteurs qui auraient des stocks monstrueux si je ne les éclusais pas.
Il faut vraiment qu'on me donne au moins la légion d'Honneur pour ça.
J'applique aussi la 2ème découverte d'Archimède : "Tout corps plongé dans l'alcool subi une conservation prolongée", parce que j'ai l'intention de vivre jusqu'à 107 ans.
Courage One Love, devenir un fruit à l'alcool (une bi.... garot ?) est une épreuve... délicieuse.
Numéro 5 a écrit :Je pense à cette citation de Woody Allen
Moi aussi : "Quand j'entends du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Comment ça, ça n'a rien à voir ? Ah, oui ! Tiens ! C'est vrai, ça n'a rien à voir. Mais on envahit ce qu'on peut... Bordeaux par exemple.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Numéro 5

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit :Mais on envahit ce qu'on peut... Bordeaux par exemple.
Fais attention, Reggiani y pensait visiblement aussi et cela l'a rendu terriblement cul-cul la praline ! :fou:
http://www.deezer.com/listen-2796651" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Rana
Bikini
Bikini
Messages : 587
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 42

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Rana » il y a 13 ans

Biaulogis a écrit :Je nettoie mon clavier d'ordinateur. Je viens tout juste de terminer de vous raconter mon aventure avec un gentil couple (dans fantasme et histoire) et je n'ai pu me retenir. J'ai éclaté en plein milieu de l'histoire.

Tout de même un peu spécial de taper sur un clavier ... collant :boude:
Merci pour ce détail :/
"T'es surprenant. J'aime bien les gens surprenants "

Avatar du membre
Biaulogis
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Montréal
Âge : 61
Contact :

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Biaulogis » il y a 13 ans

Rana a écrit :
Biaulogis a écrit :Je nettoie mon clavier d'ordinateur. Je viens tout juste de terminer de vous raconter mon aventure avec un gentil couple (dans fantasme et histoire) et je n'ai pu me retenir. J'ai éclaté en plein milieu de l'histoire.

Tout de même un peu spécial de taper sur un clavier ... collant :boude:
Merci pour ce détail :/
Comme tu le dis si bien dans ta signature ... Sexuality is fluid
Bi"au"Logis

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Petit Bleu » il y a 13 ans

Biaulogis a écrit :
Rana a écrit :
Biaulogis a écrit :Je nettoie mon clavier d'ordinateur. Je viens tout juste de terminer de vous raconter mon aventure avec un gentil couple (dans fantasme et histoire) et je n'ai pu me retenir. J'ai éclaté en plein milieu de l'histoire.

Tout de même un peu spécial de taper sur un clavier ... collant :boude:
Merci pour ce détail :/
Comme tu le dis si bien dans ta signature ... Sexuality is fluid
Contrairement au mien, j'imagine que ton clavier ne s'est pas éclairci sous les assauts du chiffon... :mrgreen: si chiffon il y a eu pour nettoyer tout cela. :P

:boude: :secache: :scotch:
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Que fais tu en ce moment ?

Message par Titsouribi » il y a 13 ans

Là tout de suite je déguste une soupe miso maison en philosophant sur mon avenir ...
"There are no short cuts to any place worth going"

Répondre