Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Bien convaincu que la déliquescence générale de notre glorieux pays, que le chômage, que la drogue qui détruit le cerveaux de nos chers bambins, que les vielles dames se font égorger, que Ben Laden va bientôt nous foutre des bombes sur la tronche, est le résultat d'irresponsables qui aiment les chats.
Je décrète ces animaux comme indésirables à la surface de cette planète ; voici comment éradiquer les chats, à l'exemple de ce Monsieur qui va tuer son chat sous vos yeux :
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par xender » il y a 13 ans

C'est insoutenable !!!

Je me pose la question en tant que modo : puis je laisser cette video dans un espace grand public où des yeux innocents de mineurs pourraient les voir ?
(ah non, c'est vrai, c'est de la violence, pas du sexe, donc ils peuvent voir, j'avais oublié )
Dois je bannir Dürbächler pour cette publication insoutenable ?
(Mais Number 1+1+1+1+1 va me faire la guerre)

Je ne vois qu'une seule solution, faire appel aux forces de résistance féline : Yeussssssssssssssseeeeeeeeeeeee, tu es là ? Y a du travail pour toi !
(qui aurait dit que je crierai la nom de Yeuse sur le forum ? :twisted:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Ptiboudin

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Ptiboudin » il y a 13 ans

:mdr: Je suis profondément choquée.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Bixy » il y a 13 ans

Vengeance !!!!!
Chat-sniper.jpg
Chat-sniper.jpg (45.55 Kio) Vu 10408 fois
Et pourtant j'aime pas les chats. Mais là quand même il fallait au moins ça, même si la photo est archi connue j'en conviens.
Bixy

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Petit Bleu » il y a 13 ans

Je m'insurge ! Je n'ai pas regardé la vidéo, le titre m'a suffi, j'ai d'abord songé à une parodie mais je n'ai pas voulu tenter le coup.

Moi qui n'ai jamais aimé les chats, j'ai découvert LE chat qui est l'exception de la règle. Ce même chat qui va faire ses besoins dans le jardin du voisin, qui est câlin et drôle, qui ne griffe et ne mord pas souvent, qui est apaise après la traditionnelle journée de mer*e par excellence en se couchant sur vous pour ensuite ronronner d'un bien-être qu'il vous communique, qui adopte des mimiques et des gestes si attachants (poser sa patte sur votre main le soir, vous regardez dans les yeux, poser sa patte sur votre joue en dormant à côté de vous...)...

Tant de douceur et de beauté qui ont fait qu'aujourd'hui, face à ce beau chat (de gouttière à la base et recueilli grâce au pouvoir de ces orbes jaunes hypnotiques lui servant d'yeux) à qui je ne trouve aucun semblable (félin ou humain), je ne me sens plus concernée par les affaires de la C.C.C.

Alors reprenez espoir, les amis ! Le chat parfait existe ! Nul besoin de les tuer de manière aussi cruelle. Élevez-les comme ce petit dieu poilu que je me réjouis d'avoir trouvé. :)


Et maintenant... attaque ! :secache:
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Chanterelle » il y a 13 ans

Il nous faut un logo ...

Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Yeuse » il y a 13 ans

xender a écrit :C'est insoutenable !!!

Je me pose la question en tant que modo : puis je laisser cette video dans un espace grand public où des yeux innocents de mineurs pourraient les voir ?
(ah non, c'est vrai, c'est de la violence, pas du sexe, donc ils peuvent voir, j'avais oublié )
Dois je bannir Dürbächler pour cette publication insoutenable ?
(Mais Number 1+1+1+1+1 va me faire la guerre)

Je ne vois qu'une seule solution, faire appel aux forces de résistance féline : Yeussssssssssssssseeeeeeeeeeeee, tu es là ? Y a du travail pour toi !
(qui aurait dit que je crierai la nom de Yeuse sur le forum ? :twisted:
mmm'humm ? m'oui ? :?
m'rouikkkkkkkkkkkkkkkkkk, c'est ma proie mon zznder :D :D :D
viens mon petit :dmb: :dmb: :dmb: :dmb:


pour le CCC, un coup de griffue suffira amplement (et encore), faut pas vous affoler comme chat, c'est juste Dub qui fait son canidé :mrgreen:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Blue » il y a 13 ans

(la video est toute mignone)
Petit Bleu a écrit :
Moi qui n'ai jamais aimé les chats, j'ai découvert LE chat qui est l'exception de la règle. Ce même chat qui va faire ses besoins dans le jardin du voisin, qui est câlin et drôle, qui ne griffe et ne mord pas souvent, qui est apaise après la traditionnelle journée de mer*e par excellence en se couchant sur vous pour ensuite ronronner d'un bien-être qu'il vous communique, qui adopte des mimiques et des gestes si attachants (poser sa patte sur votre main le soir, vous regardez dans les yeux, poser sa patte sur votre joue en dormant à côté de vous...)...
j'en ai un un peu comme ça aussi (mais pas le second, nettement plus concon. Super câlin aussi, mais en plus "brut")

Contrairement aux idées reçues, beaucoup de chats sont très affectueux.

Numéro 5

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Yeuse a écrit :Dois je bannir Dürbächler pour cette publication insoutenable ?
(Mais Number 1+1+1+1+1 va me faire la guerre)
Mais pas du tout...la guerre je vais même la mener ici avec vous ! en créant sur le champ le C.C.C.C.C (5 C, normal!), le Comité Contre le Comité Contre les Chats ! :moque:
Alors, chers amis défenseurs des minous, la lutte armée est bien lancée !...j'ai envoyé un éclaireur chez DüDü ce jour, et je viens de recevoir à l'instant son rapport en images... :chut:


Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Bixy » il y a 13 ans

Petit Bleu a écrit :JCe même chat qui va faire ses besoins dans le jardin du voisin
:gun:
C'est moi le voisin ! Après faut pas vous étonner qu'on les déteste, vos félins.
Bixy

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Tu devrais te sentir honoré, au contraire, qu'une divinité daigne enrichir ton jardin. :mdr:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par xender » il y a 13 ans

Petit Bleu a écrit :Je m'insurge ! Je n'ai pas regardé la vidéo, le titre m'a suffi, j'ai d'abord songé à une parodie mais je n'ai pas voulu tenter le coup.
Non mais franchement, tu crois que moi qui ait toujours vécu avec des chats depuis que je suis tout petit et est l'honneur d'être l'esclave de trois chats en habitant chez eux, j'aurai laissé une vidéo qui ne soit pas parodique ? :shock: :shock:

Tu peux la regarder ...
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Petit Bleu » il y a 13 ans

:oops: J'ai honte... Croyez-le ou non, je ne savais pas si c'était une parodie et j'ai préféré ne pas regarder. J'ai une très faible teneur à ce genre de vidéos lorsque le titre est justifié.

Mais sinon, le chat est vraiment trop mignon.

Maintenant, je peux :arrow: en paix...
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Dites... heu... j'aimerais dire à ceux qui aiment les chats (des abusés victimes de cette secte qui sévit depuis l'Égypte antique, qui veut détruire le genre humain, d'ailleurs voici son chef, je m'en fiche, maintenant je dénonce, au risque qu'il lance un contrat sur ma tête... je mets ma vie en danger pour vous sauver bande d'ingrats...
Le grand méchant.png
Le grand méchant.png (233.42 Kio) Vu 10354 fois
Donc, ceux qui aiment les chats, forts de leur supériorité numérique et confits dans leur (horrible) certitude, ceux qui abusent le peuple (et les p'tits n'enfants, c'est abject !) avec leur discours lénifiant, ceux qui lobotomisent (à distance ! Sont-ils forts ?!) les faibles d'esprit et les vieilles dames (ils ont eu ma grand-mère et depuis je suis déshérité ! Merde alors, elle s'appelle Liliane B. !), ceux-là donc...
N'ONT PAS LEUR PLACE ICI !!
Cette rubrique est MA création !
J'en bannis tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, je saurai empêcher ces adorateurs féliphiles bavant le désir de puissance mondiale par tout les pores de leur peau parcheminée et verte de vieille ganache et ahanant leur mantra obsédant : "Qu'il est mignon le piti chat-chat, il veut des guili-guili le piti chat-chat ?", de venir nous polluer l'esprit avec leurs idées perverses.
Avec l'aide de Chanterelle (merci pour le chat-paupiette, 40 min et 180° C ?) et du soutien de Biscuit (un peu frileux cependant mais il ne veut pas risquer un schisme sur son site, je comprends mais je m'en désole), j'opposerai une volonté farouche et indomptable, un courage inconnu et une virginale liberté d'esprit.
Mon glaive scintillant taillera un chemin de sang et de fureur dans les cohortes abêties adoratrices de ce sales bêtes, ma poitrine d'airain verra rebondir sur elle les flèches assassines et les carreaux empoisonnés.
Numéro 5... comment te dire ? Puis-je te renvoyer ton mercenaire dans le sac congélation dans lequel je l'ai mis (après qu'il a connu mon mixeur !) ?
Xender, Ptiboudin, tout n'est pas perdu pour vous mais vous êtes déjà gravement atteint... je vous suggère un exorcisme canin.
Petit Bleu, Blue, avec UN chat vous avez fait rentrer le malin chez vous, la secte ricane et se réjouit... vous êtes perdues !
Chaynal, tu t'es dévoilé ! Je connais maintenant le grand prêtre de la secte, le théologue félinique qui impose (par manipulation mentale) le dogme aux masses aveugles... et Yeuse est son bras armé !
Aux deux derniers, je dis : CAVE CANEM et attention à vos fesses !

Dernière chose pour vous démontrer, par l'image, que les chats ne sont ni distingués, ni gracieux :
http://www.vlol.tv/videos/234/un-chat-q ... peter.html
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Communiqué du C.C.C. (Comité Contre les Chats)

Message par xender » il y a 13 ans

C'est du n'importe quoi !!!

Je ne relèverai pas l'origine douteuse et visiblement fortement truquée de cette vidéo infâme, qui ne vise qu'à rabaisser l'image des nos gentils compagnons maitres, qui ne cherchent que notre bien.

Pour illustrer mes dire, voici une vidéo à regarder jusqu'à la fin :

Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Répondre