Digression : Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Digression : Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 11 ans

 ! Modération
Edit : dérive suite à un message de Mel, qui voulait une claque dans le sujet "Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !"

Image

Ca ira, Mel ? :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
mel57
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 67
Âge : 37

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par mel57 » il y a 11 ans

Merci Biscuit ! ça va me réveiller un peu ! :smackjoue:
Mais quand je parlais de claque, j'ai jamais dis ou je la voulais lol (ha effectivement, ça ma un peu réveillé!) :mdr:
" Je n'ai jamais vraiment compris qu'un garçon puisse aimer un autre garçon alors qu'il est tellement plus normal de vouloir tuer son père pour coucher avec sa mère. " attribué (à priori faussement) à Freud

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 11 ans

mel57 a écrit :Merci Biscuit ! ça va me réveiller un peu ! :smackjoue:
Mais quand je parlais de claque, j'ai jamais dis ou je la voulais lol (ha effectivement, ça ma un peu réveillé!) :mdr:

Oulah Mel tu joues à un jeu dangereux là ! Est-ce que ça te plairait de visiter le bureau du boss ? :mdr:
Si oui, vas-y, fais comme moi, pourris un sujet !
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
mel57
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : 67
Âge : 37

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par mel57 » il y a 11 ans

elza28 : Merci a toi :smackjoue:

Titsouribi :oops: Je suis découverte !! :secache:
Tout le monde va savoir que je veux être convoqué dans le bureau du boss :mdr:
" Je n'ai jamais vraiment compris qu'un garçon puisse aimer un autre garçon alors qu'il est tellement plus normal de vouloir tuer son père pour coucher avec sa mère. " attribué (à priori faussement) à Freud

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Moi je sais ce qu'elle veut :P

Prends note Bigboss....
la fessée.jpg
la fessée.jpg (9.61 Kio) Vu 8594 fois
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Si elle désirs, je peux m'en occuper :twisted:

Maiis, elle attendra son tour avec le Big boss :P Les derniers temps, j'ai été très méchant :twisted: La preuve j'essaye de voler le plaisir du Boss :arrowu: et de fesser la belle Mel :cheesy:

Une petite photo de tes fesses Mel, pour que moi et le Big boss on se prépare :bave: :oops: ....

Ok je :arrow:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 11 ans

Nounours, Alexiel et Mel : dans mon bureau, et que ça saute ! Image
La souris tu viens aussi, t'as l'air expérimentée, tu m'aideras :twisted:

Les autres, circulez y'a rien à voir, et on revient au sujet merci :wink:
Bixy

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Yahouuuuuu, convoquez dans le bureau du boss....... :youpi: et pas tout seul en plus :bave:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Mode sale gosse permanent: OFF, OFF, …,OFF… (Mer.. c’est permanent) :twisted:

Chère Big Boss :gloire:
Un petit massage avant de commencer, vous me semblez tendu :cheesy:

Vénérable maître Big Boss plein de bonté et de sagesse. :smackjoue:
Mon coup de gueule, la vérité vrai :
Je suis :shock: , hier et précédemment un vilain coquin à pris le contrôle de mon ordinateur et a abominablement usurpé mon…, heuuu ma… douce et tendre identité. :cheesy:
Je m’incline :gloire: et m’aplatie devant votre grande mansuétude, indulgence, bienveillance connu de tous et vous baise les pieds de même qu’à votre fidèle et douce Sourie que j’embrasse aux pieds avec gourmandise dévotion et la lèche de partout.
Je me soumets donc à votre grandeur mon bon maître :gloire: et reste votre humble et fidèle serviteur pour chasser les malotrus qui ont honteusement profités de mon immense perversion gentillesse pour abuser les très estimables et extraordinaires foromeurs :fleur: et foromeuses :fleur: participant au plus magnifique et somptueux forum de l’humanité crée par vos délicate et douce mains qu’il ne faudrait pas abîmer à punir votre laquais que je suis. :gloire:
Vous l’avez évidemment aussi constaté par vous-même, car votre grande intelligence ne peut vous tromper :fleur: , c’est un dénommé « Nounours » que vous recherchez (Il y en a un qui se cache dans la liste, faut aller voir de ce côté là) Voilà l’éclatante preuve que votre serviteur « :coeur: Tendre nounours :coeur: » n’y est pour rien.
J’ai aussi entendu dire de source sûr et confidentielle dans les milieux autorisés :scotch: , que c’est un n’ourson blanc qui à commit ces monstrueux actes pour entacher votre estimable forum. :secache: Pas moi ! La preuve, si vous voulez bien de votre magnifique regard porter sur mon modeste avatar. :cheesy:
Ceci étant éclaircit, je me retire donc avec votre permission en m’inclinant encore :gloire: pour ne plus ternir votre vision par ma présence en vous remerciant pour votre grandeur infini. :smackjoue: :fleur:

Je vous souhaite une agréable, splendide, heureuse, extraordinaire, etc…etc… etc… bonne journée. :fleur:

PS : Pour Mel et Alexiel qui n’ont aucune excuse :twisted: , je pris votre indulgence, ils sont jeunes et ne savent pas ce qu’ils font. :roll: FRAPPER mais pas trop fort. :twisted: Et si je peux vous apporter mon aide pour l’exécution du châtiment, je suis votre serviteur, pour la prise de photos pour votre collection. 8)

Mode sale gosse permanent : ON (Ahhh…. ça marche mieux dans ce sens) :twisted:
J’ai bon là :frown: :twisted:
8)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 11 ans

:mdr: :mdr: :mdr:





Mais ici, c'est "coup de gueule" normalement... Alors je fais quoi, là ? :moais:
Bixy

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Si, si :gloire: 5éme ligne si je peux me permettre humblement gand maître :twisted:

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Alexiel » il y a 11 ans

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mél lis-tu la même chose que moi ????? Comment le "Tendre Nounours" nous fait l'agent double !!!!


CDG contre le Tendre Nounours qui essaye de manipuler le BigBoss !!! EN voici les preuves : Tout d'abord regardons d'un peu plus près ce nouvel avatar :
ourson en peluche.jpg
ourson en peluche.jpg (5.33 Kio) Vu 8538 fois
Maintenant regardez encore plus près, tenez, une loupe pour vous aidez :
loupe1.jpg
loupe1.jpg (52.43 Kio) Vu 8538 fois
Alors vous le voyez !!!!!
ourson blanc.jpg
ourson blanc.jpg (6.49 Kio) Vu 8538 fois
Ahaaaaaa on le tient Mél il est démasqué

Alors Bigboss qui mérite châtiment :?: :?: :?:

ADPPVS

Alex Détective Privé Pour Vous Servir
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 11 ans

Ca on peut dire que quand je vous dis de pourrir un sujet vous savez envoyer du lourd ! :mdr:

*prend son minois le plus réprobateur*

Biscuit, je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide pour remettre au pas les trublions 8) Image
"There are no short cuts to any place worth going"

Tendre Nounours

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

:shock: On abuse de mon image à l'insu de mon plein grès :x
Vénérable grand Maître que j'idolâtre :gloire: , il nous a donné la preuve de sa manipulation sur l'image de ma pauvre personne totalement innocente, :ange: je fais confiance en votre grande sagesse pour le punir fermement. :gun: Qu'on le batte avec une badine, un martinet, un chat à trois queues, un fouet imprégné de saumure :twisted: Qu'on l'écartèle sur un cheval d'arçon, qu'on l'attache sur une croix de St Andrée qu'on.... etc.. et qu'on lui passe le bâillon et qu'on le ligote. Puis le supplice de la chèvre. Et... et... puis... encore plus que cela... :twisted:

Grand Maître Bigboss, je suis votre humble serviteur.
Je vous ai mis quelques photos de moi pour preuve que je suis innocent, dans le bon sujet, dans le respect des règles de ce magnifique forum. :ange: :coeur: :fleur:

Titsouribi a écrit :Ca on peut dire que quand je vous dis de pourrir un sujet vous savez envoyer du lourd !
Charmante Ptitsouribi :mauve: , je ne suis pas gros et pas lourd :boude: mais c'est comme il te plaira :coeur: , tu es divinement belle comme tous les jours :smackjoue: :fleur:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Digression : Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 11 ans

Je ne suis pas dupe et j'ai parfaitement deviné la supercherie de ce "Nounours".
Pour autant, et puisqu'il semble vouloir me servir de paillasson, pourquoi devrais je l'arrêter ? :mauve:
Vous avez vu ses photos ? Il s'offre à moi dans son bain...
Qui ici osera me proposer mieux ?
N'oubliez jamais combien je suis corruptible :twisted:
Bixy

Répondre