Visibilité accidentelle...

Zone réservée à tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, une sorte de recyclage de ce qui est considéré comme pollution dans le reste du forum et qui fera toute la richesse de cette rubrique...
Répondre
Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Visibilité accidentelle...

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Non, non, je ne me suis guère "outée" par inadvertance (bon sang, les anglicismes ne me plairont décidément jamais), mais j'ai eu un résultat très "bi-semblable" en faisant ma popote, hier !

Des carottes qui dégorgent, et paf ! Ça fait des chocap... hum, ça fait une manière originale d'annoncer à votre vis-à-vis que vous ne savez pas choisir entre le thé et le café. :lol:

Vive les expériences culinaires !

C'était très bon, au passage. :twisted:

P.S. : Je précise au passage, la photo n'étant pas de qualité très bonne, que les grains de blé ont pris une couleur violette (bien plus vive en vrai que sur cette photo).
Fichiers joints
bivisible.jpg
bivisible.jpg (57.03 Kio) Vu 6467 fois
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Visibilité accidentelle...

Message par Les Yeux Noirs » il y a 8 ans

Sacrebleu, mais qu'est-ce que c'est que ça :shock:
C'est quoi l'ingrédient qui a mauvit ? De l'ail ?

Avatar du membre
Faradrim
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Gay (ouvert)
Localisation : Theux (Province de Liège) - Belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Visibilité accidentelle...

Message par Faradrim » il y a 8 ans

Mouahah... A première vue... j'ai cru que c'était des boyaux :peur: mais... comment dire... On dirait de la bouffe venue d'ailleurs xD... C'était quoi comme plat à la base? :mdr:

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Visibilité accidentelle...

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Des carottes anciennes (une variété découverte, que je trouve très bonne, légèrement sucrée et tout et tout :p). Elles ont dégorgé lorsque je les ai cuites dans la même eau que celle des grains... et les grains se sont coloriés. L'eau était toute violette ! :mrgreen:
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Répondre