Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Salutations ! Je suis un homme cisgenre de 28 ans localisé en Île-de-France.
Je suis majoritairement attiré physiquement et sexuellement par les femmes cisgenres.

Mes relations sexuelles ont toutes eu lieu avec des hommes cis alors que ce n'est qu'une attirance secondaire.
Les femmes cis représentent 90% de mes attirances, soit le plus gros contingent.
10% de mes attirances concernent d'autres choses. Ces 10% ne sont pas composés uniquement d'hommes cis. Il y a par exemple les trans MtF et FtM.

Ma dernière relation sexuelle remonte a environ une décennie. J'avais 19 ou 20 ans la dernière fois.

Je suis aromantique et je ne fus jamais amoureux de quiconque.
C'est compliqué à vivre vu que la plupart des femmes qu'elles soient cis ou trans veulent de l'amour romantique et j'ai toujours bien fait comprendre ce que je voulais.
Je recherche des relations sexuelles mais je souhaite bien plus que des simples plans culs (Les simples plans culs m'intéressent aussi) voulant des amitiés sexuelles.
Malheureusement, les amitiés sexuelles sérieuses ne se trouvent pas facilement et si je suis incapable de trouver un plan cul pour débuter je suis donc incapable de trouver des amitiés sexuelles sérieuses.

J'ai cherché des plans culs avec des femmes cis en allant sur des sites web gratuits parce que je sais qu'il est improbable de trouver des amitiés sexuelles via Internet et j'ai donc préféré chercher un truc plus simple.

Le nombre de RDV décroché est de zéro. Je n'ai vu que des faux profils ainsi des individus se révélant être des brouteurs. Heureusement que je sais repérer les escrocs pour ne pas me faire arnaquer.

Quand je réponds aux annonces je ne peux pas parler de ma virginité hétéro et de mes expériences gay. Ça ferait fuir la majorité des femmes.
Je dis la vérité seulement s'il est dit dans l'annonce que les puceaux sont bienvenus.

J'avais prévu de recoucher avec des mecs quand j'aurais estimé avoir eu assez d'expérience avec les femmes cis.
J'ai pris la décision d'approfondir cette partie d'homosexualité en moi constatant que je risque d'attendre longtemps si j'attends d'avoir des rapports sexuels avec des femmes cis.
J'ai l'impression qu'il est plus simple de trouver des partenaires H cis ainsi que des transgenres FtM sur Internet ayant eu plus de réponses d'individus entrant dans ces catégories.

Je suis actuellement en contact avec certains profils de H cis. J'ai l'impression qu'une rencontre est possible pour certains d'entre-eux.
Pour les profils où ça a échoué il y a des raisons variées comme par exemple une demande de mon numéro de téléphone.
Je préfère ne pas donner mon numéro et perdre une opportunité ne voulant pas donner cette information à un inconnu.

Est-ce que quelqu'un ici connaît un bon service de carte prépayée ou encore un service de redirection des appels téléphoniques ?
Je pense qu'un forfait téléphonique est trop cher si le téléphone sert uniquement pour organiser des rencontres dans un but sexuel.

Je vis très mal le fait d'avoir réussi à coucher uniquement avec des individus ne correspondant pas à mes attirances primaires.
Je veux dire des hommes cis pour mes attirances annexes et les femmes cis pour les primaires.
Je me sens en situation d'échec et je vis ça comme si s'était un cancer pour lequel on ne s'en sortira peut-être pas.
Je suis hétéroflexible et je n'ai pas de problème avec ça mais le fait de ne pas avoir eu de sexe avec ce qui m'intéresse le plus n'est pas facile à vivre.

J'ai la crainte d'échouer à trouver une femme cis pour mon dépucelage hétéro avant mes 30 ans.
Pour ceux voulant connaître les raisons. Je peux vous expliquer.

J'ai pensé aux sites payants. Je me demande si ça marcherait mieux sur les sites payants pour trouver une femme cis.
Si vous êtes de ceux disant "Il faut aller dans les bars et autres lieux de rencontres". Je vous réponds que je suis nul en séduction et qu'aller dans de tels lieux a un certain coût qui n'est pas uniquement financier vu que ça coûte aussi du temps.

L'idée d'aller dans des clubs libertins a traversé mon esprit. Il y a un coût financier pour payer le droit d'entrée ainsi que les vêtements donnant le droit d'y entrer vu qu'en général une tenue spécifique est demandé.
Selon les informations que j'ai trouvées la plupart des hommes seuls dans ces clubs n'arriveront pas à trouver de femmes parce qu'en général il y a peu de femmes seules et celles qui sont en couple cherchent en général d'autres couples.

J'ai pensé au recours de la prostitution hors de France dans d'autres pays Européens. En France le client est pénalisé depuis 2016.

Il est vrai qu'en pratique les chances d'être pris sont autour de zéro mais je ne désire pas prendre du temps pour mettre en place tout un système pour réduire les risques.

Je ne souhaite pas détailler ici le système auquel j'ai pensé voulant respecter les règles du forum. Je n'ai point envie que l'on interprète que je fais l'apologie de la prostitution alors que ce n'est pas mon objectif.

Si je vous explique le système que j'ai imaginé. Je devrais vous parler de la législation pour expliquer les failles que j'ai pensé à utiliser et ce serait difficile à lire.
Je parlerais de ce système uniquement si un modérateur m'y autorise parce qu'il considère que ça ne viole pas le règlement du forum.

Ma virginité hétéro prendra fin probablement suite à une visite auprès d'une pro pour un rapport tarifié. Se rendre à l'étranger a un coût financier mais je n'ai pas d'autres options réalistes.

Cette option est légale mais je souhaite bien plus que du sexe payant au cours de ma vie.
Avec le sexe de nature prostitutionnelle je pourrais acquérir un peu d'expérience pratique et soulager une partie de mes envies sexuelles mais ce ne sera pas comme avec une amie de sexe ou un simple plan cul.

C'est déjà un bon pavé. J'aimerais en dire plus mais je m'arrête.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Bixy » il y a 1 an

J'essaierais de répondre sur le reste plus tard, mais concernant ta demande à un modérateur, pourrais tu m'envoyer par mp ce que tu aimerais poster mais qui te semble litigieux, stp ?
Bixy

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Pablobi » il y a 1 an

Salut

J'ai le sentiment que tu as sacralisé l'expérience sexuelle. Bon déjà, l'expérience ne fait pas "un bon coup". C'est plutôt une question de maturité.

Ensuite, il y a ce problème de raisonnement circulaire. Tu t'es mis beaucoup de conditions qui rendent les choses plus compliquées.

Je pense qu'il faut dédramatiser, et chercher une partenaire avec une attirance mutuelle. Pas une partenaire pour une première fois, cette donnée te rajouter une une pression inutile.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Biscuit a écrit :
il y a 1 an
J'essaierais de répondre sur le reste plus tard, mais concernant ta demande à un modérateur, pourrais tu m'envoyer par mp ce que tu aimerais poster mais qui te semble litigieux, stp ?
Je compterais le poster ici uniquement si un membre se montre intéressé. Si un membre se montre intéressé, j'enverrai le MP.
Je précise qu'il n'y a rien d'illégal (Selon le droit Français) dans ce que j'aurais l'intention de raconter et que ce serait uniquement concernant le règlement du forum que je préfère faire valider.

Ce serait un texte tellement ardu que je préfère attendre qu'un membre se montre intéressé.


Pablobi a écrit :
il y a 1 an
Salut

J'ai le sentiment que tu as sacralisé l'expérience sexuelle. Bon déjà, l'expérience ne fait pas "un bon coup". C'est plutôt une question de maturité.

Ensuite, il y a ce problème de raisonnement circulaire. Tu t'es mis beaucoup de conditions qui rendent les choses plus compliquées.

Je pense qu'il faut dédramatiser, et chercher une partenaire avec une attirance mutuelle. Pas une partenaire pour une première fois, cette donnée te rajouter une une pression inutile.
Merci pour ton analyse. Quelles sont selon toi les conditions rendant ça compliqué ?

Je crois que tu ne t'en rends pas compte à quel point pour moi, il est dur de chercher une partenaire avec une attirance mutuelle.

Il est pour moi compliqué de savoir quelle femme est ouverte pour une relation sexuelle et quelle femme ne l'est pas.
C'est pour ça que je préfère privilégier les lieux physiques explicitement conçus pour du sexe (Inaccessible actuellement au niveau financier) ainsi que les sites de rencontres (Je ne fréquente que des gratuits pour le moment).

Pour moi, l'attirance mutuelle n'est pas le plus important. Le principal pour moi n'est pas l'attirance physique ou une autre forme d'attirance.
Pour moi, le principal est de passer à l'action. Je considère qu'il est dommage de se limiter aux personnes qui nous attirent et que le plus important est l'expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Je n'ai jamais sacralisé l'expérience sexuelle. Qu'est-ce qui fait penser ça ?

C'est bien beau de dire de ne pas chercher une partenaire pour une première fois mais de chercher quelqu'un avec une attirance mutuelle.
Mais il y a une réalité, j'ai seulement envie d'un plan cul pour commencer voyant bien d'une manière réaliste qu'il est improbable que j'arrive à trouver mieux. Je suis aromantique et je suis nul en séduction à but sexuel.

Ma situation ferait fuir la majorité des femmes si je disais la vérité. Si je cherche quelqu'un avec qui je pourrais dire la vérité, il est évident que je ne trouverais probablement jamais. Je suis donc contraint de dissimuler ça.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Pablobi » il y a 1 an

Salut.

Alors il n'y a aucun jugement de ma part.

Je comprends cettre frustration, d'autant qu'avec les app d'aujourd'hui, on a l'impression que c'est facile pour les autres.

Peut-être que tu peux te rapprocher des milieux bi militants ou sex Positif où ton orientation ne sera pas un sujet.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Pablobi a écrit :
il y a 1 an
Salut.

Alors il n'y a aucun jugement de ma part.

Je comprends cettre frustration, d'autant qu'avec les app d'aujourd'hui, on a l'impression que c'est facile pour les autres.

Peut-être que tu peux te rapprocher des milieux bi militants ou sex Positif où ton orientation ne sera pas un sujet.
Il n'y a pas que mon orientation qui peut poser problème. Il y a aussi mon inexpérience.

Je ne suis pas utilisateur d'app n'ayant pas de smartphone. À ma connaissance, contrairement aux idées reçues même sur les applis il est difficile de trouver du sexe hétéro rapide. Je me base sur des études à ce sujet.

Je suis bien intéressé par les milieux bi millitants ou sexe positif. Le problème est que je ne sais pas séduire dans un but sexuel, mais je pense que dans ces milieux, je pourrais être direct sans être lourd et ne pas faire tout ce chichi de séduction pour que seules les femmes intéressées viennent à moi. L'un des avantages est que je pourrais aussi avoir les autres choses qui m'intéressent en plus des femmes cis.

Il est possible que j'aie des préjugés sur ces milieux militants et que je me trompe.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Pablobi » il y a 1 an

Je pense que ça mériterait d'aller explorer de ce côté là. Effectivement ça permet d'être soit même.

Tout ça me semble un peu abstrait. Je pense qu'en pratique, ça se passe différemment de la théorie. Et il y a qd même un rapport de séduction quelque part.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Pablobi a écrit :
il y a 1 an
Je pense que ça mériterait d'aller explorer de ce côté là. Effectivement ça permet d'être soit même.

Tout ça me semble un peu abstrait. Je pense qu'en pratique, ça se passe différemment de la théorie. Et il y a qd même un rapport de séduction quelque part.
Quand je parle de chichi avec la séduction. Je parle de ce jeu social où l'on séduit en prétendant implicitement ne pas séduire ainsi que la drague en plusieurs étapes avec au moins deux ou trois RDV avant de passer à l'action.

Il y a toujours un rapport de séduction mais il est moindre dans certaines situations.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Pablobi » il y a 1 an

Je comprends le poids des injonctions dans ce que tu dis, et ce que ça représente quand on est aromantique. C'est un peu hypocrite. Mais je pense qu'il faut provoquer la chance.

Malgré tout, ce n'est pas jyste de la mécanique, et même à court terme il y a u e forme de séduction.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Pablobi a écrit :
il y a 1 an
Je comprends le poids des injonctions dans ce que tu dis, et ce que ça représente quand on est aromantique. C'est un peu hypocrite. Mais je pense qu'il faut provoquer la chance.

Malgré tout, ce n'est pas jyste de la mécanique, et même à court terme il y a u e forme de séduction.
Provoquer la chance. Est-ce que tu me dis que je dois mentir sur mes intentions ?

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Pablobi » il y a 1 an

Mais... Pas du tout...

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Pablobi a écrit :
il y a 1 an
Mais... Pas du tout...
Dans ce cas, je crains avoir besoin d'explications supplémentaires.
Est-ce que tu me dis qu'il faut jouer le jeu de la séduction sans mentir sur ses intentions ?

Ça me semble dur quand on voit que la plupart des femmes ne veulent pas se contenter d'un ami de sexe ou d'un simple plan cul.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Bixy » il y a 1 an

Je crois que ce qu'il essaie de te dire c'est qu'il est dommage de ne rien tenter sous prétexte que bien souvent cela ne fonctionne pas. Tout le monde n'entre pas dans les généralités, et il ne faut pas se décourager dans ta recherche.
Bixy

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Biscuit a écrit :
il y a 1 an
Je crois que ce qu'il essaie de te dire c'est qu'il est dommage de ne rien tenter sous prétexte que bien souvent cela ne fonctionne pas. Tout le monde n'entre pas dans les généralités, et il ne faut pas se décourager dans ta recherche.
Si c'est ça. Je comprends mieux.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Attiré principalement par les F mais couché seulement avec des H

Message par Auxesib » il y a 1 an

Pablobi a écrit :
il y a 1 an
Salut.

Alors il n'y a aucun jugement de ma part.

Je comprends cettre frustration, d'autant qu'avec les app d'aujourd'hui, on a l'impression que c'est facile pour les autres.

Peut-être que tu peux te rapprocher des milieux bi militants ou sex Positif où ton orientation ne sera pas un sujet.
Est-ce que tu connaîtrais des associations en Île-de-France où je pourrais éventuellement trouver une partenaire pour passer le cap ?
Ça peut marcher comme ne pas marcher et je pense à cette option voyant bien que dans la société dite mainstream c'est plus compliqué.

Répondre