Je sais pas trop, je me pose la question, j'ai cru ne plus l'être, on travaille sur ça en thérapie de couple, recréer le lien, réalimenter le lien amoureux, mais j'ai du mal, mais notamment parce que j'ai fait des crises d'angoisse pendant nos derniers rapports sexuels et aussi parce que j'ai ressenti aussi de l'hypervigilance, je ne supportais plus trop le contact physique sur une période, venant de ma femme ou de n'importe qui, quand on me touchait, je frissonnais, mais genre limite à sursauter, sans que je n'arrive à la contrôler.
Mais cela fait déjà un moment que j'ai commencé à avoir des fantasmes homos, c'est arrivé petit à petit, c'était une fois de temps en temps, puis de plus en plus rapproché, et maintenant, si j'ai une pensée érotique, c'est uniquement en m'imaginant avec un homme.
Le truc, c'est que dans ma relation avec ma femme, il y a deux choses qui m'ont éloigné d'elle, le fait que je me suis senti laissé à moi-même pendant que je faisais des attaque de panique, et aussi le fait qu'elle soit restée muette et tétanisée devant ses parents le jour où je suis allé chez eux et que j'ai essayé de leur dire mes quatre vérités, son père a dit que je mentais pour des choses qui étaient vraies, sa mère m'a traité de "sale menteur", et elle, elle a rien dit. Maintenant, on ne les voit plus, on ne leur parle plus. Mais pour moi, le mal a été fait et j'ai du mal à aller au-delà. On travaille sur ça en thérapie, j'essaie de comprendre pourquoi elle a réagi comme elle l'a fait. Disons que je n'ai plus la même image d'elle que j'avais avant tout ça.
Hétéroromantique et homosexuel, un fardeau...
-
- Biberon
- Orientation sexuelle : Bi
-
- Biberon
- Orientation sexuelle : je ne sais pas
Re: Hétéroromantique et homosexuel, un fardeau...
Mais par exemple un rapport sexuel hetero a la télé t exitais ?
- Biscuit
- BIg Boss
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Hétéroromantique et homosexuel, un fardeau...
Fille19 j'ai supprimé ton dernier message qui ressemblait à une fausse manip : un copier / coller de pleins de trucs. Je peux le restaurer au besoin pour que tu l'édites.
Biscuit
-
- Biberon
- Orientation sexuelle : Bi