Bonjour à tous, j’aimerais avoir vos avis sur une histoire qui me trouble beaucoup.
Tout a commencé lors d’une masterclass de musique. J’étais assise, quand soudain une fille d’une beauté saisissante est entrée dans la salle. Elle connaissait deux filles assises près de moi, et en s’approchant d’elles pour leur dire bonjour, j’ai été complètement bouleversée par sa présence. Je n’arrivais pas à détourner mon regard tellement j’étais fascinée par son charme.
Nos regards se sont croisés à un moment, on s'est souri l'une à l'autre peut-être par pure bienveillance de son côté, mais j’étais tellement submergée par l’émotion que je n’ai même pas réussi à lui dire bonjour. J’ai détourné les yeux, rouge de gêne.
Par la suite, elle se retournait de temps en temps vers ses amies pour plaisanter, et j’avais l’impression qu’elle me lançait quelques regards furtifs. Ce silence entre nous, pourtant, était chargé de quelque chose d’intense. Et puis, j’ai réalisé qu’on était déjà amies sur Instagram et Facebook, bien avant cette rencontre.
À la fin de la masterclass, au moment des au revoir, je me suis approchée d’elle pour lui faire la bise, comme avec les autres. Elle m’a appelée par mon prénom et m'a dit : "Contente de t’avoir rencontrée." Le soir même, j’ai partagé une story de la journée qu'on a eu en musique sur Instagram qu’elle a vue, likée, puis elle est venue me parler en privé pour me demander la vidéo, alors qu’elle est dans le groupe WhatsApp où elle avait déjà été partagée. Je lui ai répondu que je l’avais justement récupérée du groupe, et elle m’a dit qu’elle n’avait peut-être pas tout reçu… Je ne sais pas si c’était vrai ou juste un prétexte pour engager la conversation.
Peut être aussi c'était vrai, qu'elle n'a pas tout reçu parfois whatsapp ne peut pas tout télécharger quand il yba beaucoup de vidéos.
Je lui ai finalement envoyé la vidéo sur WhatsApp. Les deux jours qui ont suivi, elle regardait mes stories sur fb, en likait 2, une avec deux petits cœurs et l'autre avec trois petits cœurs... Puis plus rien. Plus de réactions, ni sur Instagram, ni sur Facebook.
Depuis cette rencontre, je suis obsédée par elle : sa beauté, sa discrétion, son aura, ses magnifiques doigts en train de jouer du luth. Et d'ailleurs dans un moment bien décontracté en pause on s'est mis tout le groupe à chanter et jouer chacun avec son instrument, elle était là assise en face de moi jouer, je l'ai regardée intensément, quand je me suis aperçue qu'elle m'a détectée j'ai retourné mon regard. Par la suite c'était elle qui me regardait et parfois juste regarder dans ma direction, je lui ai souri sincèrement elle m'a rendu le sourire et encore détourné le regard. Je me demande pourquoi elle m’a montré des signes d’intérêt pour ensuite se retirer complètement. Est-ce que ce moment partagé en silence l’a autant marquée que moi ? Ou suis-je la seule à avoir ressenti cette connexion si forte et silencieuse entre nous ?
Alors, hier j’ai osé reprendre contact. C’était simple, spontané : je lui ai envoyé une vidéo d’elle en train de jouer, que j’avais retrouvée. Elle m’a répondu avec chaleur, des cœurs, des bisous, des remerciements pleins de douceur. Ce n’était peut-être qu’un échange anodin, mais je l’ai vécu comme une ouverture, un écho à ce que j’avais ressenti.
Et aujourd’hui, elle a regardé à nouveau l’une de mes stories sur fb. C'était une capture d'écran de mon appel vidéo avec mon petit neveu donc je ne sais pas si par curiosité et que le petit l'a attiré qu’elle l'a regardée ou autre. Et apred rien de plus. Pas de message, pas de réaction. Mais ce simple regard silencieux, même à travers un écran, suffit à raviver les questions. Est-ce qu’elle pense encore à moi, ne serait-ce qu’un peu ? Est-ce que ce qu’on a vécu, même brièvement, a laissé une trace en elle comme en moi ?
Je ne sais pas si je dois lui écrire à nouveau, ou simplement laisser les choses suivre leur cours. Et si le coup de foudre du coup est partagé car on dit que c'est quelque chose qui est rarement réciproque. Mais ce que je sais, c’est que cette rencontre m’a marquée plus que je ne l’aurais cru.
Coup de foudre intense pour une belle fille
- Bixy
- BIg Boss
- Orientation sexuelle : pansexuel
Re: Coup de foudre intense pour une belle fille
Bonjour, pardon d'être direct mais pour moi, oui ! Tu DOIS lui écrire, et pas juste pour envoyer un contenu anodin. Si elle te plait dis lui. Autrement tu risques bien de laisser passer ta chance. Qu'as tu à perdre à tenter le coup ?
Bixy
-
- Bigoudi
- Orientation sexuelle : Panromantique, Demisexuelle
Bonjour Coquette,
Dans l'option "laisser les choses suivre leur cours", qui va écrire le cours de l'histoire, si ce n'est pas toi, si ce n'est pas elle?!
Elle a fait un pas, fais un pas aussi!
Elle t'envoie des petits

Dire à une personne qu'elle nous plaît, ça peut être très difficile (je pourrais écrire un roman dessus...

-
- Biberon
- Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Bonjour Bonjour, un update de mon histoire:
Alors j'ai fait comme vous m'avez demandé j'ai essayé de discuter avec elle sur un sujet, et j'ai profité de la story qu'elle a partagée hier pour échanger.. c'était un souvenir d'une séance de chorale de 2023.. alors j'en ai profité pour lui demander si elle compte reprendre ou pas. Elle m'a répondu au début vaguement je sais pas peut-être je verrai.. je lui ai dit en tt k tu sera la bienvenue parmi nous que ça soit dans mon groupe ou dans le 2ème groupe (ici j'ai voulu lui laisser le choix, pour pas qu'elle pense que je vais lui sauter dessus ) elle m'a dit merci bcp et m'a appelée par mon prénom.. après elle m'a donné ses raisons pk elle ne pouvait pas reprendre depuis 2023 à cause du déménagement changement de boulot et tout.. mar la suite j'ai senti que c plutôt genre question réponse c moi qui lui pose la question et elle répond systématiquement.. c t pas méchant de son côté c'est à dire elle me répond à temps pas nécessairement instantanément mais voilà elle répond au moins par courtoisie peut-être bienveillance c tout. Y a pas eu de relance de sa part pas de question pas d'emojis cette fois ci.. je lui ai mentionné que j'ai capté qu'elle allait jouer dans un concert fin juin mais malheureusement pour moi je pourrais pas assister car je serai en pleine répétition pour un concert de notre École de musique. Je lui ai dit que j'aurais aimé venir la voir jouer .. elle a seulement rebondi sur le fait que oui c'est un concert associatif et participatif.. quand j'ai senti que je lui peut-être fais chier j'ai répondu ah c bien bravo pour vous tous.. et j'ai eu un petit cœur comme réaction à mon msg et c tout la conversation s'est terminée. Donc j'ai pas vu un intérêt pour lui proposer rdv en face à face.. qu'en pensez-vous? C mort?
Alors j'ai fait comme vous m'avez demandé j'ai essayé de discuter avec elle sur un sujet, et j'ai profité de la story qu'elle a partagée hier pour échanger.. c'était un souvenir d'une séance de chorale de 2023.. alors j'en ai profité pour lui demander si elle compte reprendre ou pas. Elle m'a répondu au début vaguement je sais pas peut-être je verrai.. je lui ai dit en tt k tu sera la bienvenue parmi nous que ça soit dans mon groupe ou dans le 2ème groupe (ici j'ai voulu lui laisser le choix, pour pas qu'elle pense que je vais lui sauter dessus ) elle m'a dit merci bcp et m'a appelée par mon prénom.. après elle m'a donné ses raisons pk elle ne pouvait pas reprendre depuis 2023 à cause du déménagement changement de boulot et tout.. mar la suite j'ai senti que c plutôt genre question réponse c moi qui lui pose la question et elle répond systématiquement.. c t pas méchant de son côté c'est à dire elle me répond à temps pas nécessairement instantanément mais voilà elle répond au moins par courtoisie peut-être bienveillance c tout. Y a pas eu de relance de sa part pas de question pas d'emojis cette fois ci.. je lui ai mentionné que j'ai capté qu'elle allait jouer dans un concert fin juin mais malheureusement pour moi je pourrais pas assister car je serai en pleine répétition pour un concert de notre École de musique. Je lui ai dit que j'aurais aimé venir la voir jouer .. elle a seulement rebondi sur le fait que oui c'est un concert associatif et participatif.. quand j'ai senti que je lui peut-être fais chier j'ai répondu ah c bien bravo pour vous tous.. et j'ai eu un petit cœur comme réaction à mon msg et c tout la conversation s'est terminée. Donc j'ai pas vu un intérêt pour lui proposer rdv en face à face.. qu'en pensez-vous? C mort?
- Bixy
- BIg Boss
- Orientation sexuelle : pansexuel
Mort peut être pas, mais c'est pas très encourageant je dirais. Après peut être qu'elle était un peu occupée, ou c'était pas le bon moment pour elle. N'espère pas trop mais ne ferme pas la porte non plus.
Bixy
-
- Biberon
- Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Hello
Alors, un update depuis.. j'ai appris qu'elle est en couple avec un homme. Donc page tournée. Et donc même la tension et les sentiments que j'ai eu envers elle au début se sont atténués.
Bref je dois passer à autre chose.
Alors, un update depuis.. j'ai appris qu'elle est en couple avec un homme. Donc page tournée. Et donc même la tension et les sentiments que j'ai eu envers elle au début se sont atténués.
Bref je dois passer à autre chose.