Comment séduire ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Comment séduire ?

Message par Chaynal » il y a 8 ans

erik14 a écrit :
flirter, et après ces 6 mois, je suis plus direct
Sauf que pour moi, je pourrais être plus direct effectivement, sauf que je risque de perdre un client.
Mouais.
Pas plus que s'il déménageait, hein. :wink:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Comment séduire ?

Message par chocolate80 » il y a 8 ans

Merci de tant de débats sur mon sujet qui je constate a permis à chacun d'échanger ses idées. Merci aussi à Titsouribi de tant d'investissement !
Quand je craque pour une demoiselle je teste, je lance des sujets et j'annonce généralement la couleur mais on ne me croit pas ou alors ça choque tellement que les gens changent leur comportement avec moi.
Comme nous tous je crois que je cherche le coup de foudre, le truc qui fera la différence et en ce qui concerne les clichés je suis rangée dans un de ceux qui ne me plaisent pas mais ai-je le choix ? Mon physique me plait mais pour le coup paraît improbable.
Je souffre finalement de manquer de détecteur de bi pour que mon esprit ne s'affole plus pour rien. Et que je puisse m'ouvrir en toute confiance car n'oublions pas non plus que j'ai une famille et que je ne veux pas que mes attirances féminines empiètent dessus, en tout cas tant que cela sera jouable.
Kiss à tous
M.........E

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Comment séduire ?

Message par energizer » il y a 8 ans

On peut aussi être soi-même sans forcément tout raconter de sa vie et de ses envies intimes.
C'est vrai que le sujet "homosexualité" généralement fonctionne assez bien pour voir un peu le comportement de la personne. Je fais toujours des petites remarques qui ne paraissent pas très importantes, que ce soit sur le racisme ou l'homophobie, plus pour voir comment les gens vont réagir en face de moi et selon le discours, soit je poursuis le dialogue, soit ça me calme et dans ce cas, autant passer à autre chose.
Tu peux aussi préserver ta famille sans forcément dire que tu es bi aux futures personnes que tu rencontres. Je pense qu'il n'y a pas nécessité à dire "Salut je suis bi au fait, tu penses quoi de l'homophobie ?" bref avec un peu de dialogue, on arrive généralement à se faire une idée de qui est en face de soi.
Ceci dit une ouverture d'esprit ne signifie pas forcément que la personne est réceptive systématiquement mais ça permet un premier "tri" si je puis dire.

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Comment séduire ?

Message par chocolate80 » il y a 8 ans

Tu sais des hypocrites il y en a plein. Ce genre de personne qui vont danq ton sens sur les sujet sensible mais que tu choque quand il réalise que mes mots ne sont pas un hasard. Je milite beaucoup pour défendre l homosexualité car cela me tiens a coeur mais pour le coup je me demande si la bisexualité est comprise des autres. C est tout de mzmz pénible de pas pouvoir séduire quelqu un qui nous plait en bataillant pour qu' elle nous croi. Genre j'te jure je ment pas j aime les femmes aussi lol
M.........E

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Comment séduire ?

Message par energizer » il y a 8 ans

D'où l'intérêt d'échanger avec beaucoup de finesse, dérision et humour sur des sujets dits "sensibles".
Le raciste ne te dit jamais de but en blanc: "je suis raciste, ou je n'aime pas les noirs...". Pareil pour la sexualité.
D'une manière ou d'une autre, il faut bien à un moment te lancer dans la bataille si tu veux avancer... et ça passe par des joies et des déconvenues, ce qui fait toute la vie finalement.
Tu peux peut-être aller voir le film "Carol" en ce moment au cinéma. Comme l'a dit Vincent il était le seul homme dans la salle. Et moi quand j'y suis allée il n'y a avait qu'un seul homme en couple. On peut supposer fortement que le public qui va voir ce film, par exemple, a plus de potentiel pour des clients bis :mauve:

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: Comment séduire ?

Message par erik14 » il y a 8 ans

Un bien joli forum, avec des personnes intelligentes.
Partage, échange, convivialité.
Aides

un point négatif quand meme
Manque cruellement d'homme.

Répondre