Envie d’essayer une expérience depuis l’adolescence, mais au

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
BasilBowen
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel qui se pose quelques questions
Âge : 47

Envie d’essayer une expérience depuis l’adolescence, mais au

Message par BasilBowen » il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous ont vécu la même expérience. Le cas échéant, quel a été votre parcours ? Avez-vous trouvé des réponses ou êtes-vous encore au point où vous vous posez des questions ?

Personnellement, je ne sais pas comment interpréter un fantasme récurant qui perdure depuis des années. Pour être précis, il s’agit d’un fantasme qui est apparu à l’adolescence.

À l’adolescence, j’étais attiré par certains garçons. Jusque là, il n’y a rien de très original. J’ai lu que pendant cette période de la vie, « on se cherche », et il est tout à fait normal d’être attiré par des personnes du même sexe.

À l’école, on jouait, entre garçons, à se toucher le sexe « par surprise » : j’arrive par-derrière sans que tu te doutes de rien et je t’attrape le sexe. La réaction du garçon qui se faisait « avoir » (étreindre le sexe) était de tout faire pour se dégager le plus rapidement possible de cette étreinte. Je réagissais, évidemment, comme les autres, et je ne ma laissais pas attraper le sexe…

Mais, le point important est celui-ci : ma réaction (qui consistait à m’échapper) était motiver pas le « conformisme social ». Je réagissais ainsi pour « faire comme les autres »… mais j’aimais la sensation que procurait le fait de « me faire toucher » le sexe par un autre garçon.

Un jour, lors de la projection d’un film (salle plongée dans le noir), mon voisin (un garçon de la même classe), a posé sa main entre mes jambes, et à commencer à « masser ». Je l’ai laissé faire 5 secondes : la sensation était trop bonne. Puis, j’ai « jouer le jeu » (fait comme tout le monde), et j’ai retiré sa main.

Depuis cette expérience, j’ai eu envie de « recommencer » l’expérience, mais dans un contexte différent de l’école. J’avais envie de voir ce que cela faisait de se faire branler par un garçon (mais pas au milieu d’une classe ou d’une cour de récréation).

Sauf que je n’ai jamais eu l’opportunité de faire l’expérience.

Ensuite, mes goûts sexuels se sont clairement orientés vers les filles. Aujourd’hui :
  • Je regarde le cul des filles… Je reluque les seins des filles. Mes yeux sont de vrais « radars », détecteurs de culs féminins ou se seins. En revanche, le corps des hommes ne m’attire absolument pas (mais alors pas du tout).
  • Je trouve les filles belles et désirables… mais pas les hommes.
  • Je m’imagine sans aucun problème en train d’embrasser une fille. L’idée d’embrasser un homme, en revanche, me dégoûte.
Toutefois, j’imagine qu’il serait probablement très agréable et excitant de se faire branler par un homme, ainsi que de la branler.

C’est tout de même bizarre. Comment peut-on avoir envie de se faire branler, et de branler, un homme… alors que l’on n’est pas attiré par les hommes ?

La seule explication qui me vient à l’esprit est celle-ci : il s’agit de l’expérience « non réalisée » à l’adolescence qui est toujours là. Ce serait quand même fort !

Quelqu’un aurait-il vécu la même expérience à l’adolescence ? => Attouchements « très agréables » entre garçons lors de jeux => Pas d’expérience « réelle » par la suite => envie d’essayer 15 ans plus tard, MAIS sans aucune attirance pour les hommes.

Avez-vous tenté l’expérience ? Quand est-il du résultat ? Quelles sont vos conclusions ?

Merci,

Jul

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Envie d’essayer une expérience depuis l’adolescence, mai

Message par Bixy » il y a 8 ans

C'est probablement juste un fantasme, tout le monde en a. A toi de voir si tu veux le réaliser ou pas. Si tu souhaites passer à l'acte, sois clair dans ta démarche auprès d'un éventuel partenaire, qu'il n'aille pas s'imaginer que tu veuille davantage.
Certains garçons essentiellement hétéros partagent parfois à deux des plaisirs à la base solitaires, sans forcément aller plus loin.
Tu dois pas être le seul à rechercher cela, et rien de plus.
Quoi qu'il en soit, ne t'en rends pas malade, c'est juste un fantasme :wink:
Bixy

BasilBowen
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel qui se pose quelques questions
Âge : 47

Re: Envie d’essayer une expérience depuis l’adolescence, mai

Message par BasilBowen » il y a 8 ans

Bonjour Biscuit,

Je te remercie pour ta réponse.

Il s’agit effectivement d’un fantasme.

Je constate à la lecture des messages que d’autres personnes sont dans la même situation que moi - probablement pour des raisons différentes, toutefois.

Cordialement,

Jul

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Envie d’essayer une expérience depuis l’adolescence, mai

Message par Lolo007 » il y a 8 ans

Bonjour Jul !

Ton évocation adolescente me rappelle des souvenirs... On me l'a fait en cour de récré, par surprise et j'ai pas aimé du tout !
Plus tard, quand j'étais jeune adulte, un gars m'a pressé fortement les parties sans me demander mon avis, et je n'ai pas apprécié du tout non plus. Cela dit, quand j'avais 15 ans, il y avait un camarade qui m'attirait, sans raison. Il ne s'est rien passé.

Aujourd'hui, peut-être que je réagirais différemment ?!

Comme l'a dit Biscuit, c'est à toi de voir si tu veux réaliser ton fantasme ou pas. Personnellement, je ne suis pas choqué :) .

Lolo007
Prends ce que l'on te donne -:)

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Envie d’essayer une expérience depuis l’adolescence, mai

Message par Siman » il y a 8 ans

tiens, je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi ce serait un peu plus profond si je puis dire :cheesy:
embrasser un mec non, je me vois pas le faire mais se tripoter, se sucer et passer a la pénétration oui, donc plus qu'un mec c'est son sexe qui m'attire
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Répondre