Mon cas personnel - diocklens

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
diocklens
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Gender :

Mon cas personnel - diocklens

Message par diocklens » il y a 6 ans

Bonjour, j'ai eu ma première expérience sexuelle à 34 ans avec une prostituée que je voyais chez elle chaque semaine. Cela a duré plusieurs années - environ 6 - 7 ans, bien que la fréquence des visites se soit espacée au fil des années - et puis, elle a disparu de son lieu d'habitation et je n'ai jamais plus retrouvé.
J'ai bien eu affaire à d'autres prostituées, mais chaque fois cela s'est mal passé, il fallait verser un supplément pour qu'elle enlève son soutien gorge et je n'avais pas d'argent tandis que qu'une autre prostituée ne me sentait pas en elle, rien d'étonnant à cela car elle avait gardé ses vêtements sauf son slip et cela ne m'excitait pas tellement.
Et puis, à 40 ans environ je recherchais un rendez-vous avec des femmes sur minitel - il y a 20 ans - et n'en trouvant pas, je suis allé voir chez les hommes et j'ai facilement obtenu un rendez-vous, je me souviens c'était au moment des vacances fin juillet début août et je lui ai fait une fellation et j'ai reçu comme ça une trentaine d'hommes pendant plusieurs mois, puis j'ai arrêté parce que ça devenait trop compliqué à gérer avec le travail et ma mère à s'occuper.
Il y a peu de temps, je regardais les annonces chez les femmes et puis je suis passé chez les hommes et une annonce m'a intéressé. Je n'y ai pas répondu mais j'y pense toujours. Et puis, lorsque je pense me faire sodomiser, j'ai une forte érection car je dois préciser que je ne me suis jamais fait prendre bien que je me sois godé.
Suis-je bisexuel ou homosexuel ?

Répondre