Qu'est-ce que l'amour pour moi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
BradX
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Expat
Gender :
Âge : 30

Qu'est-ce que l'amour pour moi

Message par BradX » il y a 4 ans

Salut les bis, :)

J'aime une personne, pas un sexe.
- Mes pulsions sexuelles, le sexe est un jeu pour moi, j'aime mon corps pour jouer avec.
- Mon coeur c'est là où j'aime vraiment. J'aime la personne, le physique finalement, même si j'avoue être attiré par des gens beaux, finalement n'a pas une si grande importance. La beauté c'est un état d'esprit disait une Miss France. Je peux avoir du sexe sans que mes sentiments soient impliqués, le sexe est un jeu, mes sentiments pour quelqu'un, le plus sacré.
J'ai découvert que je pouvais continuer à aimer pour toujours certainement (je ne pourrai pas vous le confirmer une fois ma mort, mais vue mes expériences je suis capable de continuer à toujours aimer, même séparé et même dans le rejet). Je suis aussi capable d'aimer plusieurs personnes mais de différentes manières, chaque personne étant unique.
- Enfin le cerveau avec les projets du futur pour construire avec quelqu'un une étape de vie.

J'ai découvert il y a peu, qu'en affirmant et en vivant pleinement en toute conscience ma bisexualité sans crainte, faisait que je ne pouvais plus être blessé en amour. J'ai une foi envers moi-même et je suis déjà un être complet à moi tout seul, je ne cherche donc personne pour me "compléter", mais une personne qui souhaite de son plein gré venir vivre un peu ou longtemps avec moi, mon coeur étant ouvert à l'amour sans restriction, sans règle et sans condition.

Je ferai un podcast sur Youtube dans quelques jours pour expliquer toutes les étapes de ma transformation. J'espère que mon témoignage permettra à certaines personnes de pouvoir être apaisées d'un chagrin d'amour et de découvrir l'étendue de l'amour et ses possibilités.

Bonne journée les bis.
L'orientation sexuelle est un concept occidental auquel je ne crois pas.
Love is love. Il n'y a que ça de vrai !
BradX loves you and every creature of Earth animated or inanimated <3

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qu'est-ce que l'amour pour moi

Message par Bixy » il y a 4 ans

Ton constat me semble mature, juste, et témoigne d'un être épanouis. Ca fait plaisir à lire !

Je partage ton ressenti sur la différenciation désirs/amour tout comme sur le fait d'être attiré par une personne et non par un sexe/genre.
Bixy

Avatar du membre
BradX
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Expat
Gender :
Âge : 30

Re: Qu'est-ce que l'amour pour moi

Message par BradX » il y a 4 ans

Cela me rassure Biscuit.
Je viens de le dire à mes parents et je voulais que ce soit bien dit. Ils m'ont confirmé certaines choses et à présent s'attendent à tout lol.
L'orientation sexuelle est un concept occidental auquel je ne crois pas.
Love is love. Il n'y a que ça de vrai !
BradX loves you and every creature of Earth animated or inanimated <3

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qu'est-ce que l'amour pour moi

Message par Bixy » il y a 4 ans

Je suis content pour toi que cela se soit bien passé.
Bixy

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Qu'est-ce que l'amour pour moi

Message par gaby » il y a 4 ans

Le chef a bien parlé. Rien à ajouter.
pour vivre heureux, vivons heureux

Répondre