Oů et comment rencontrer une femme bi ou homo en Auvergne

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
multicolore
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : hėtėro peut-etre bi
Gender :

Oů et comment rencontrer une femme bi ou homo en Auvergne

Message par multicolore » il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai 48 ans. Je vis vis avec mon mari depuis 20 ans. Depuis de nombreuses années, je me demande parfois si je suis bisexuelle. J'ai parfois été perturbée par le charme d'une femme et imaginé l'embrasser ( en revanche j' ai l'impression que je ne pourrais pas aller très loin sexuellement ). Aujourd'hui, j'ai l'impression de commencer enfin à ětre moi, à exister, à m'épanouir et je crois que j'aimerais explorer cette éventuelle bisexualité. Mais j'appréhende un peu de me lancer, je ne sais pas comment faire, où aller. Je crois que maintenant j'ai besoin de savoir et que la seule façon soit d'expérimenter. J'habite dans le Puy-de-Dôme. Je vous remercie pour votre aide.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Oů et comment rencontrer une femme bi ou homo en Auvergne

Message par Ascagne » il y a 3 ans

Bonjour Multicolore ! Je ne connais pas les associations ou lieux de rencontre dans cette région, mais je peux te conseiller d'écrire à une association comme Bi'Cause ou bien au centre LGBT (lien Wikipédia) le plus proche de chez toi. Ils devraient pouvoir te renseigner sur les lieux de vie LGBT de ta région.
Autre possibilité : les sites de rencontre. Mais on peut tomber sur tout et n'importe qui, et il faut rester prudente. Il y avait quelques infos là-dessus dans une Bi'causerie en 2014.
Tu peux aussi récupérer le guide de santé sexuelle entre femmes "Tomber la culotte" parmi les publications de l'association SOS Homophobie, pour sortir couverte :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Oů et comment rencontrer une femme bi ou homo en Auvergne

Message par Achilléa » il y a 2 ans

Bonjour Multicolore !
Je suis aussi en Auvergne, si ça te dis de boire un verre ou discuter en ligne contacte moi en message privé.

A bientôt :)

Répondre