Ex

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Ex

Message par Chris95 » il y a 3 ans

Bonsoir, sa fais un moment que je n'ai pas poster.. Alors voilà je vous explique..

J'ai croiser mon ex il y'a pas longtemps en course et lui qui d'habitude m'ignore sur le moment je dis "tiens vl'a mon ex" il me regarde dans les yeux et j'ai crus entendre un petit "bonjour" au moment ou nous nous regardions nous nous suivons du regard et partant chacun de notre côté on cessa bien évidement le regard fut cassé et vaquons a nos petites affaires. Du coup quelques jours après n'ayant aucunes nouvelles j'ai décidé d'envoyer un massage mon ex en disant "Salut je t'ai croisé l'autre jour, il me semble avoir entendu un bonjour désolé si je ne t'ai pas répondu bonne soirée." le lendemain le mec de mon ex ou une tierce personne me disant de le laisser tranquille, qu'il est marié tout ça mais dit d'un thon lourd alors que moi j'ai étais courtois alors que l'histoire avec mon ex c'est passer il y'a de ça 5 ans. Il sait que je suis en couple alors que je n'ai pas son mec sur les réseaux sociaux et que les photos de moi et mon copain sont sur facebook, pour les 3 quarts donc je me pose des questions..

Il ne me répond jamais par sms mais ne me bloque pas mon numéro je trouve sa bizarre.
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Répondre