Mes interrogations d'hétéro

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Serj50
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 59

Mes interrogations d'hétéro

Message par Serj50 » il y a 2 ans

Bonjour,
Depuis longtemps je suis sensible aux personnes du même sexe. Je ne me verrai pas tomber amoureux, mais ce qui m'attire c'est le côté purement sexuel...
Dernièrement un homme me matait, limite insistant aux toilettes de la FNAC, et j'ai trouvé cela grisant... A 57 ans je suis marié et très amoureux, et pourtant cela ne m'a pas gêné d'être vu et un petit frisson m'a parcouru de regerder la verge de cet homme à mon tour. Je suis vierge de tout rapport avec un homme, mais depuis cet intermède... j'ai rêvé de frottements délicats de parties intimes entre homme, me réveillant en érection...
Quelqu'un a t il vécu ce type de situation ?

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Mes interrogations d'hétéro

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Bonjour et bienvenue.

Je n'ai pas le même vécu, cela dit je comprends ces attirances de différents degré. C'est probablement une histoire de culture et d'éducation, l'attirance purement sexuelle, c'est aussi ne pas s'engager, et pouvoir rester dans le secret ou dans l'intime (je préfère définir les choses comme ça en ce qui me concerne). Ça peut aussi évoluer.

Après, ça peut être le temps d'un fantasme, ou la révélation d'une orientation sexuelle. Tu peux te définir comme bon te semble, si les étiquettes sont importantes à tes yeux.

Serj50
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 59

Re: Mes interrogations d'hétéro

Message par Serj50 » il y a 2 ans

Merci pour ta réponse.
Toi aussi tu "regardes" un peu les voisins aux toilettes? A la fois il y a une connotation un oeu.. glauque, mais heuuu, j'ai bien l'impression que cela m'a plu. C'était troublant et sans en avoir l'air, on peut vraiment dire qu'il s'est passé assez de temps pour se la montrer... j'en ai parlé à ma compagne... on se dit tout. Elle m'a dit que je le découvre peut-être bi sur le tard... ça l'a fait sourire, et ça m'a fait du bien de ne pas le cacher...

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Mes interrogations d'hétéro

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Serj50 a écrit :
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse.
Toi aussi tu "regardes" un peu les voisins aux toilettes?


Alors, non, pas aux toilettes. :cheesy:

Après, chacun ses envies. Je parlais surtout de l'attirance purement sexuelle. Ce qui peut être aussi une première approche, à défaut de connaître la complicité avec un partenaire, etc...

C'est pas évident de sortir du cadre de l'hétérosexualité, et quand on se révèle bi/pan ou autre, c'est pas bizarre d'y arriver par un seul angle, tomber amoureux ou privilégier le sexe brute. C'est une façon de découvrir les choses.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Mes interrogations d'hétéro

Message par TiProust » il y a 2 ans

bonsoir :)

bienvenue. il y a plein de manières de découvrir l'altérité bi ou homosexuelle. Tu sembles plutôt "hétéro-curieux" à lire ton message (ce n'est pas du tout négatif comme remarque). Et ta manière de "découvrir" les choses est après tout une des possibilités. bonne chance dans ton exploration.

Avatar du membre
Arnickel
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 44

Re: Mes interrogations d'hétéro

Message par Arnickel » il y a 2 ans

Bonjour Serj50,

La situation je ne l'ai pas vécue mais l'apparition des rêves érotiques, oui, à mon avis nous sommes nombreux :)

Pour t'aider à éviter la confusion qui pourrait apparaître, ton récit est intéressant car ton désir ne remet pas forcément en cause ton exclusivité amoureuse, et ton orientation profonde et unique ne remet pas en cause obligatoirement ton couple "hétérosexuel".

Bienvenue sur le forum et je te souhaite une réflexion très positive et épanouissante ^^

Répondre