Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

@Yukka merci bcp pour ton soutien

Juste des trucs bizarres de sa part,
On était entrain de se prendre des photos et elle, et c bien elle qui a proposé de nous faire une photo avec nos bouches trop proches elle m'a dit allez y viens approche toi on va faire ce bisou je sais très bien que t'en a envie depuis longtemps. Après elle a dit je te dis une chose, laisse tomber j'ai peur que nos amis s'en rendent compte et disent qu'on est lesbiennes ou mon portable soit volé et à ce moment là notre photo sera publié partout. Je lui ai dit mais rien ne va se passer dès qu'on la prend cette photo on la supprime. Elle a dit nn pas maintenant on fera ça après le soir qu'on se met au lit ensemble. Et ce soir là rien ne s'est passé car on était tellement bourrées qu'on a fait dodo directement.

Autre chose elle a dit qu'en pense tu d'une prise de photo avec nos doigts qui forment un cœur ? Je lui ai dit oui je veux bien pk pas ? Elle m'a dit mais non C un truc de lesbiennes ça c'est pas le notre. Je lui ai répondu nn ça se fait même entre amies C pas propres aux lesbiennes.. Pk alors tu me l'as proposé
Elle a dit juste pour nous faire rire pas plus on n'est pas lesbiennes.. (Pffff elle me saoule par ce genre de comportement )

Vraiment à chaque fois, elle fait un truc et après elle fait son contraire comme si elle ne veuille pas admettre ce qui est au fond d'elle je sais pas comment l'expliquer.
Qu'en pensez-vous ?

azouz
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 39

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par azouz » il y a 2 ans

coquette a écrit :
il y a 2 ans
@Yukka merci bcp pour ton soutien

Juste des trucs bizarres de sa part,
On était entrain de se prendre des photos et elle, et c bien elle qui a proposé de nous faire une photo avec nos bouches trop proches elle m'a dit allez y viens approche toi on va faire ce bisou je sais très bien que t'en a envie depuis longtemps. Après elle a dit je te dis une chose, laisse tomber j'ai peur que nos amies s'en rendent compte et disent qu'on est lesbiennes ou mon portable soit volé et à ce moment là notre photo sera publié partout. Je lui ai dit mais rien ne va se passer dès qu'on la prend cette photo on la supprime. Elle a dit nn pas maintenant on fera ça après le soir qu'on se met au lit ensemble. Et ce soir là rien ne s'est passé car on était tellement bourrées qu'on a fait dodo directement.

Autre chose elle a dit qu'en pense tu d'une prise de photo avec nos doigts qui forment un cœur ? Je lui ai dit oui je veux bien pk pas ? Elle m'a dit mais non C un truc de lesbiennes ça c'est pas le notre. Je lui ai répondu nn ça se fait même entre amies C pas propres aux lesbiennes.. Pk alors tu me l'as proposé
Elle a dit juste pour nous faire rire pas plus on n'est pas lesbiennes.. (Pffff elle me saoule par ce genre de comportement )

Vraiment à chaque fois, elle fait un truc et après elle fait son contraire comme si elle ne veuille pas admettre ce qui est au fond d'elle je sais pas comment l'expliquer.
Qu'en pensez-vous ?
Coucou coquette,

Ca ne va pas trop te plaire, mais Je pense que tu devrais tout lui avouer avec légèreté mais en lui proposant une vraie discussion avec rendez-vous, et ainsi arrêter de souffrir inutilement :coeur: M'est avis qu'en amour il faut éviter de rester dans l'ambiguïté trop longtemps à part si c'est un plaisir pour les deux ou plus partenaires.
Ce n'est pas bon pour toi que tu en restes là, à part si ça te plaît.
Je pense qu'elle joue avec toi et qu'il faut que ça cesse à un moment, psychologiquement c'est toujours plus facile et plaisant d'être en position de force, elle est peut-être sadique sans tout à fait s'en rendre compte ou elle n'assume pas ses désirs qui sait ?
Mais le seul moyen de savoir est de prendre ce rdv je pense.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Je suis tellement désolé pour toi.

D'après ce que tu nous rapportes, je crois qu'elle a bien compris tes appels, qu'elle gère son trouble un peu comme elle peut et/ou qu'elle joue un peu de la situation entre ce qu'il y a d'excitant avec l'inconnu et ce que ça représente "en vrai". Je pense que certaines personnes ne se rendent juste pas compte à quel point c'est cruel, et en même temps, je peux comprendre les difficultés à se lancer même quand on en a sincèrement envie.

C'est aussi le problème de l'amour impossible. Elle sait que tu es à sa disposition, finalement, tu lui laisses le temps nécessaire. Mais tu n'as certainement pas envie d'attendre.

Peut-être que tu peux la considérer comme une option, c'est un peu cruel en retour, et je sais qu'il faut composer avec les sentiments. Mais je crois qu'elle a bien compris ce que tu voulais, et maintenant, bon... Elle n'a pas saisi l'opportunité. On t'a conseillé de foncer, mais là, avec ce qu'elle a dit, j'ai un peu le sentiment qu'elle a tout compris, et qu'elle est trop indécise. Tu as fait ta part du boulot.

Si cette amie t'est chère, tu peux continuer à la voir sans faire d'allusions et voir si c'est elle qui te relance.

Courage.

azouz
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 39

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par azouz » il y a 2 ans

Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
Je suis tellement désolé pour toi.

D'après ce que tu nous rapportes, je crois qu'elle a bien compris tes appels, qu'elle gère son trouble un peu comme elle peut et/ou qu'elle joue un peu de la situation entre ce qu'il y a d'excitant avec l'inconnu et ce que ça représente "en vrai". Je pense que certaines personnes ne se rendent juste pas compte à quel point c'est cruel, et en même temps, je peux comprendre les difficultés à se lancer même quand on en a sincèrement envie.

C'est aussi le problème de l'amour impossible. Elle sait que tu es à sa disposition, finalement, tu lui laisses le temps nécessaire. Mais tu n'as certainement pas envie d'attendre.

Peut-être que tu peux la considérer comme une option, c'est un peu cruel en retour, et je sais qu'il faut composer avec les sentiments. Mais je crois qu'elle a bien compris ce que tu voulais, et maintenant, bon... Elle n'a pas saisi l'opportunité. On t'a conseillé de foncer, mais là, avec ce qu'elle a dit, j'ai un peu le sentiment qu'elle a tout compris, et qu'elle est trop indécise. Tu as fait ta part du boulot.

Si cette amie t'est chère, tu peux continuer à la voir sans faire d'allusions et voir si c'est elle qui te relance.

Courage.
Oui parler de sadisme était un peu excessif de ma part, cruauté était plus pertinent, mais je pense que tu devrais afficher ton désir plus clairement, en le verbalisant, ce n'est qu'un avis bien sûr.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

azouz a écrit :
il y a 2 ans
Coucou coquette,

Ca ne va pas trop te plaire, mais Je pense que tu devrais tout lui avouer avec légèreté mais en lui proposant une vraie discussion avec rendez-vous, et ainsi arrêter de souffrir inutilement :coeur: M'est avis qu'en amour il faut éviter de rester dans l'ambiguïté trop longtemps à part si c'est un plaisir pour les deux ou plus partenaires.
Ce n'est pas bon pour toi que tu en restes là, à part si ça te plaît.
Je pense qu'elle joue avec toi et qu'il faut que ça cesse à un moment, psychologiquement c'est toujours plus facile et plaisant d'être en position de force, elle est peut-être sadique sans tout à fait s'en rendre compte ou elle n'assume pas ses désirs qui sait ?
Mais le seul moyen de savoir est de prendre ce rdv je pense.
Je suis d'accord avec la remarque d'Azouz.

Tu as le choix entre:
- souffrir en silence à chaque fois que tu la verras, parce que tu continueras inconsciemment à espérer quelque chose, qui probablement n'arrivera pas,
- et dire les choses, quitte à prendre un râteau. Mais au moins tu sauras exactement où vous en êtes. Et si c'est un refus clair et tranché de sa part, tu pourras faire le deuil de cette relation impossible, revenir à l'amitié seule, et passer à autre chose sur le plan sentimental, avec quelqu'un d'autre (le moment venu...).

Je te souhaite de trouver le courage pour l'option 2, car au moins, tu ne seras plus rongée par l'incertitude et par l'espoir.

Edit : peut-être devrais-je préciser que j'ai pris plusieurs râteaux dans ma vie, mais aucun n'a mené à une rupture de l'amitié. Tout au plus une gêne de ma part pendant quelques jours, mais qui s'est effacée par la suite.

A toi de voir si en cas de refus de sa part tu restes en mesure de rester amie avec elle, auquel cas ce serait utile de la rassurer sur le fait que son refus ne changera rien pour votre amitié et que tu ne vas pas la harceler :-).

Et sinon, à toi de voir de combien de temps tu as besoin pour faire le deuil avant de reprendre le cours de votre amitié (si tu le sens possible).

Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
D'après ce que tu nous rapportes, je crois qu'elle a bien compris tes appels, qu'elle gère son trouble un peu comme elle peut et/ou qu'elle joue un peu de la situation entre ce qu'il y a d'excitant avec l'inconnu et ce que ça représente "en vrai". Je pense que certaines personnes ne se rendent juste pas compte à quel point c'est cruel, et en même temps, je peux comprendre les difficultés à se lancer même quand on en a sincèrement envie.
Je rejoins l'avis de Pablobi.
Tu lui as tendu des perches énormes et elle fait pareil de son côté pour te signaler qu'elle n'est pas lesbienne ou, si jamais elle l'était (même juste un tout petit peu), qu'elle n'est pas du tout prête à l'assumer.

Je continue de penser que 1) tu devrais clairement lui dire tes sentiments et lui dire que quand elle joue comme ça, ça te fait souffrir, et que tu aimerais savoir quelle est la réelle nature de ses sentiments.

Et que 2) tu devrais aussi la rassurer sur le fait qu'avoir des sentiments pour une femme ne signifie pas être lesbienne.

Même si l'ouverture d'esprit est plus grande aujourd'hui qu'il y a 20 ans, cela peut être une remise en question terrible de se découvrir des sentiments pour une autre femme et c'est tentant de se réfugier dans le déni et dans l'hétérosexualité en disant "non, je ne suis pas lesbienne, d'ailleurs j'aime tel garçon". (Mais ça n'empêche pas...).

On peut aussi être bi, ou même hétéro et aimer juste une seule femme, un jour dans sa vie, sans pour autant être lesbienne.

Je crois (moi aussi) que vous devriez vraiment prendre le temps d'une discussion franche et sincère sur tout ça.
Mais ça n'est que mon avis, bien sûr...

Bon courage à toi, quels que soient tes choix futurs!

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Pablobi » il y a 2 ans

La façon dont @coquette, tu nous décris la situation me fait penser à quelque chose :

Il y a l'appréhension du saut dans le vide, et j'ai le sentiment que tu nous dis, sans le dire, c'est la crainte que ça se retourne contre toi, que les ambiguïtés basculent vers une homophobie intériorisée, inconsciente, à ton détriment. Et franchement, je ne jugerai pas ça, parce que c'est une réalité, c'est parfois la façon dont les gens dealent avec une orientation sexuelle avec laquelle ils sont inconfortables.

À partir de là, je pense que tu peux te dire que tu as fait le job. J'imagine que les options sont limitées :
- tu coupes les ponts
- tu considères que tu peux garder une amie, qui te perçoit comme bi, et qui pourrait "peut-être" selaisser aller à vivre son désir un de ces jours.
- tu y vas franco, en gardant en tête qu'elle t'a asdez signifié que tu ne serais jamais la preums, en prenant ce qu'il y a à prendre, quitte à ce que ça ne fonctionne pas.

Je vois pas d'autres options, je suis désolé que ça tourne vinaigre, on aime bien les belles histoires.

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'elle fais des trucs de "lesbiennes" par rapport à ce qu'elle dit quand elle me touche les seins quand je suis chez elle dans son lit le soir. Mais quand il s'agit du dehors de chez elle C à d en public, elle dit nn ce genre de Che pas quoi c pour les lesbiennes je veux pas qu'on nous considère comme lesbienns nous on n'est pas comme ça. Donc c totalement de la contradiction..

Voilà ce que je vais faire. Si je serai chez elle la prochaine fois et que le scénario des touchers recommencent je vais l'arrêter et je vais lui dire beh écoute soit tu m'explique ce que tu fais là et quel sentiment ou sensation t'emmène à le faire, soit tu arrêtes tout de suite car ça me fait trop mal je commence à me faire des films et interprétation d'un seul sens et même des sentiments pour toi (sans lui dire directement que je suis amoureuse d'elle ).

En me basant sur ses réponses je vais savoir la vérité que ce soient juste des fontasmes féminines qu'elle veut les concrétiser avec moi que ce soient vraiment des sentiments d'amour qu'elle veut coûte que coûte cacher, tout en la rassurant que quoi que ce soit sa réponse notre amitié restera intacte

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Pablobi » il y a 2 ans

C'est le mieux à faire. Tu seras fixée. Après qu'elle craigne le regard des autres dans u e société qui souffle le chaud et le froid en permanence, je le comprends.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

coquette a écrit :
il y a 2 ans
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'elle fais des trucs de "lesbiennes" (...) quand je suis chez elle dans son lit le soir. Mais quand il s'agit du dehors de chez elle C à d en public, elle dit (...) je veux pas qu'on nous considère comme lesbienns nous on n'est pas comme ça. Donc c totalement de la contradiction..

Bonjour Coquette,

Oui c'est totalement contradictoire.
Mais c'est surtout la preuve que, si elle ressent quelque chose (au minimum une attirance physique, peut-être même des sentiments ?), elle n'est pas en capacité de l'assumer. Et que donc en public, elle fait tout le contraire pour le camoufler. Rappelle-toi un de tes premiers messages que tu as postés ici:
coquette a écrit :
il y a 2 ans
on est arabes musulmanes, donc ce genre de confession est délicat pour nous même si on vit en France, ça reste un peu tabou d'avouer son amour. pour quelqu'un de même sexe, même si elle a dit qu'elle veut essayer avec une fille
Il me semble donc que la situation est très claire. Elle a envie, mais elle n'ose pas. Le pas à franchir est trop grand pour elle. Et manifestement pour toi aussi, puisque tu ne lui as pas encore dévoilé non plus tes vrais sentiments.

Tant que vous serez dans l'état d'esprit de faire ces gestes "pour rire", elle ne se mettra pas en danger de dévoiler ses sentiments ou ses attirances. Elle a tout à perdre à se dévoiler.

Sauf si toi tu la mets en confiance (car visiblement toi tu es plus avancée qu'elle dans cette réflexion). C'est-à-dire passer du stade du jeu au stade sérieux en disant clairement que pour toi ce n'est pas un jeu. Et en la rassurant sur le fait qu'aimer une femme ne fait pas d'elle une lesbienne. Que le spectre de la sexualité est très vaste et fluide dans le temps et qu'avoir une relation aujourd'hui avec toi ne l'empêchera pas plus tard d'avoir à nouveau une relation avec un homme.

Je ne sais pas comment toi tu sens les choses, mais peut-être que vous allez plutôt vers une relation d'amitié amoureuse, que vers une relation de couple proprement dite.
C'est peut-être un mot que tu peux exprimer quand tu lui demandera ce qu'elle ressent. Ce serait plus rassurant pour elle, beaucoup moins effrayant que la notion de relation "lesbienne" avec tout ce que ça inclut comme préjugés et comme homophobie intériorisée.
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Voilà ce que je vais faire. Si je serai chez elle la prochaine fois et que le scénario des touchers recommencent je vais l'arrêter et je vais lui dire beh écoute soit tu m'explique ce que tu fais là et quel sentiment ou sensation t'emmène à le faire, soit tu arrêtes tout de suite car ça me fait trop mal je commence à me faire des films et interprétation d'un seul sens et même des sentiments pour toi (sans lui dire directement que je suis amoureuse d'elle ).
Coquette, si tu attends un effort de transparence de sa part, visiblement un très gros effort pour elle, de dévoiler ce qu'elle ressent, ne serait-il pas le moment de lui offrir enfin en retour de la transparence sur ce que toi-même tu ressens?

Si tu te contentes de lui dire que tu te fais des films, elle risque fort de botter encore une fois en touche et de se réfugier dans sa réponse de façade "ah mais fallait pas, c'était juste pour rire, je ne suis pas lesbienne, moi!!".

Il n'y a aucune raison qu'elle prenne le risque de se dévoiler. Sauf si toi tu joues cartes sur table, et que tu lui expliques sérieusement ce que tu ressens et pourquoi ça te fait mal, et pourquoi tu demandes cette fois une réponse sérieuse. Si elle voit que tu es sincère et que tu souffres, son amitié pour toi devrait l'inciter à être franche et à te livrer la vraie réponse.

Et c'est là que peut-être (probablement) il faudra la rassurer parce qu'avouer des sentiments c'est une chose, accepter de les vivre, contre sa propre morale, contre sa propre homophobie intériorisée, contre le qu'en dira-t-on familial, et celui des amis, c'est encore autre chose. Et pour certaines personnes c'est très très très difficile de franchir ce pas.

Et même si tu la rassures, rien ne permet de prédire si elle acceptera de franchir ce pas.

Mais au moins, tu auras reçu une réponse claire et sans ambiguïté. Et tu sauras comment gérer la suite de votre relation.

Bon courage à toi Coquette pour ta future discussion avec elle!

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Oui Yukka je suis assez avancée par rapport à elle sur le fait de dévoiler mes sentiments.

Mais La dernière fois que j'ai exprimé mes sentiments envers une ex meilleure amie ça a fini par un drame. Elle m'a totalement ignoré et rejetée pendant deux ans universitaire ( on était dans la même classe, et dans le même foyer universitaire donc imaginez combien c'était dur pour moi de surmonter tout ça ) donc je ne suis pas du tout prête à perdre encore une fois une meilleure amie de la même manière. Je préfère continuer dans ce jeu, peut être elle m'envoie volontairement un message qui révèle ses vrais sentiments et sur ce je serais fixée.

Je vous raconte certaines situations qu'on a vécu dans notre voyage:
-on était dans une boutique pour choisir un souvenir de cette ville qu'on a visitée. Elle m'a dit je vais te choisir une carte postale et je te l'enverrai, tu veux que je t'écris quoi. Je lui ai repondu écris moi "je t'aime" elle l'a prise comme une blague. (pourquoi à la base cette idée lui a traversé l'esprit)!!!!

-On était sur un pont, et m'a demandé : qu'en pense tu si on fait un cadenas qui comporte les premières lettres de nos prénoms et on le serre au pont ? . J'ai dit oui si c'est avec toi, je veux bien le faire. Elle m'a répondu: la dernière personne avec laquelle j'ai fait ça m'a largué après 10 ans d'amour. J'ai dit mais moi je suis pas cette personne.. (je me demande aussi pourquoi cette idée lui a traversé l'esprit, elle s'est souvenue de son ex d'accord mais pourquoi elle me l'a proposé à moi)!!!!


-J'essaie de ne pas faire des films dans ma tête mais est-ce que vous trouveriez normal si votre meilleure amie vous frôle votre haut de cuisse et fait un petit massage de va et vien là dessus avec beaucoup de tendresse ? Je vous raconte le contexte, on était assis tous les 4 autour d'une table, et y avait une partie de bois qui nous sépare de nos amis (vous allez comprendre par la suite pourquoi je vous décrit ce détail) mon cerveau était un peu ailleurs car nos amis, leur histoire est ennuyeuse, donc elle a senti que mon humeur a changé. elle a fait cette action en me disant qu'est ce que t'as ? Je lui ai rendu le même toucher et j'ai dit rien ne t'en fait pas. Elle aurai pu me toucher sur le bras, ou l'épaule ou même le genou, mais nn elle a choisi la cuisse pourquoi ? Et surtout nos amis n'ont pas vu cette action de sa part comme si elle voulait le cacher non ?
Je sais que lorsque on est amoureux d'une personne on interprète tout venant de lui à nos façon mais j'essaie d'être objective. Qu'en pensez vous de son acte?

-Elle a répèté encore une fois et devant nos deux amis que partager un bel appart avec une fille et pas un garçon est malheureux donc elle m'a brisé le cœur inconsciemment ou elle était consciente je ne sais plus franchement.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Pablobi » il y a 2 ans

J'en pense qu'elle donne sûrement le change face à ses amis, et ce n'est pas en public que les choses avanceront. Il me semble que tu as dit qu'elle était tactile.
Et je pense qu'on peut difficilement interprêter ces signes, ça peut être tout l'un ou tout l'autre.

Je reste d'avis que si tu veux que ça avance tu dois prendre le risque que ça ne marche pas. Ça sera à toi de faire ce pas vers elle.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Yukka » il y a 2 ans

coquette a écrit :
il y a 2 ans
Oui Yukka je suis assez avancée par rapport à elle sur le fait de dévoiler mes sentiments.

Mais La dernière fois que j'ai exprimé mes sentiments envers une ex meilleure amie ça a fini par un drame.
Hello Coquette,

Je comprends ta réticence. C'est légitime.
Mais du coup, je vais te répondre exactement ce que tu as répondu à ton amie sur le pont: elle n'est pas la même amie que celle qui t'a blessée à l'université! ;-))
coquette a écrit :
il y a 2 ans
Je vous raconte certaines situations qu'on a vécu dans notre voyage:
-on était dans une boutique pour choisir un souvenir de cette ville qu'on a visitée. Elle m'a dit je vais te choisir une carte postale et je te l'enverrai, tu veux que je t'écris quoi. Je lui ai repondu écris moi "je t'aime" elle l'a prise comme une blague. (pourquoi à la base cette idée lui a traversé l'esprit)!!!!
Cela me fait penser qu'à une prochaine occasion, tu pourrais lui demander de t'écrire ce qu'elle ressent pour toi. Ou ce que tu représentes pour elle.
Peut-être que par écrit, elle osera davantage se dévoiler ?

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Peut être ça sera une très bonne idée.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

coquette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : je veux pas me coller d'étiquette mais j'aime les filles
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 32

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par coquette » il y a 2 ans

Bonjour les amis,
Comment allez vous? Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici mais le message de Yuka m'a encouragé de vous informer de mes nouvelles.
Alors je suis finalement fixée et sa réponse est non.
Je n'ai toutefois pas déclaré ma flamme mais j'ai eu la réponse autrement.
J'étais chez elle la semaine dernière, on était en train de regarder une série sur Netflix (la vengeance des 5 Juanas) y a deux personnages filles l'une est bi et l'autre est homosexuelle qui ont eu une expérience sexuelle ensemble.

Après, en discutant de la fin de la série, elle m'a dit en rigolant qu'elle veut être à la place du personnage Mani, la stripteaseuse dans la série. Et moi j'ai oublié exactement ce que je lui ai répondu mais je me suis montrée comme si je veux faire une aventure avec une fille comme ce personnage.
Elle m'a répondu :
-apparemment tu veux essayer toi avec une fille
-oui je veux bien :mauve: . Et je c très bien que tu le veux aussi
-non jamais ça me dégoute entre filles je ne me vois du tout dans une relation sexuelle avec une fille, par contre je veux essayer avec deux gays :joint: ça m'excite beaucoup.
-pourquoi alors l'autre fois tu m'a dit que tu veux essayer avec une fille
-non c'est X (son ami proche) qui m'a conseillé de le faire pour savoir quelle est la relation dans laquelle on se sent épanoui le plus. Mais non ça me traverse même pas l'esprit de l'essayer.
-d'accord Mais si jamais un jour tu veux le faire, je suis là (en rigolant pour ne pas la vexer)
-non non merci hhhh je veux pas du tout.
-d'accord mais je veux pas que tu te fais des idées par rapport à ça ou que tu me vois bizarre à cause de mon fontasme ou ma proposition.
-non non pas du tout, en plus moi aussi je t'ai parlé de mon fontasme sur les gays donc don't worry.

Donc du coup j'ai compris qu'elle n'a pas l'intention d'essayer quoi que ce soit. Et Même moi j'ai réduit le maximum mes touchers et mes rapprochements physiques d'elle pour ne rien espérer en vain, et ne pas s'accrocher à elle de plus en plus. Et je commence à convaincre mon pauvre cerveau qu'elle est juste ma meilleure amie et rien de plus et faut pas la perdre.

Enfin, tous ses touchers d'avant ont disparus cette fois ci, contrairement à la dernière fois. En fait mon amie a un caractère très moody donc je peux pas la cerner la plupart du temps.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Relation ambiguë avec ma meilleure amie

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Bon. Voilà une chose de faite. Au moins tu as une meilleure amie, et ce n'est pas rien déjà.

Je te souhaite de te remettre de cet échec, et de te remettre en scelle. :)

Répondre