Mon passage hétéro à la bisexualité.

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Augérias
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 62

Mon passage hétéro à la bisexualité.

Message par Augérias » il y a 2 ans

Pour ce premier message , je voudrais évoquer mon passage de l’hétéro à la bisexualité .

En fait , je mesure 1m85 mais j’ai un très petit sexe soit 4-5 cm en érection au maximum , ce qui fait que je ne peux quasiment pas avoir de relations sexuelles avec une femme d’autant que je suis aussi impuissant .
Voici un an , une copine vint de voir , elle s’étonnait que je vive seul et de ne m’avoir jamais vu avec une fille.
C’est une femme sublime , libérée , dotée d’un corps svelte , de longs cheveux châtains , grande , 30 ans , hyper intelligente (largement au-dessus de la moyenne) , un canon de beauté !!
Elle était vêtue d’un débardeur mettant en valeur sa poitrine et d’un jean moulant , bref de quoi me faire craquer et de me confier à elle d’autant qu’elle est libertine et a tous les hommes à ses pieds tant elle est charismatique , un charme envoûtant .

Je me confiais à elle , lui expliquant mon anomalie sexuelle et elle fut compatissante face à ma détresse .
Comme c’est une femme évoluée , Je lui proposais (non excitation ) de lui dévoiler mon anatomie ce qu’ elle accepta pour constater ce qui me posait un vrai problème .

Tandis qu’elle était assise , sublime , séduisante , je me mis entièrement nu en lui dévoilant mes petites parties intimes .
Et là ! , je vis son regard apitoyé , rempli de tristesse, jamais , elle n’avait vu un sexe si petit , amorphe , sans vie , elle ne s’attendait pas à voir un sexe si peu conséquent , elle qui aime et est habituée aux hommes hypers bien membrés ( 20-25 cm , une régal pour elle) , rien à voir avec moi selon ses propos .
Elle me parla avec franchise et sans retenue .

Je lui avouais que j’étais de plus en plus attiré par les hommes bien membrés comme ceux qu’elle avait l’habitude de fréquenter .
Elle resta silencieuse puis me sourit tendrement , je sentais son envie de m’aider à franchir le cap .
Elle me proposa de rencontrer un de ses meilleurs partenaires qui la faisait vibrer d’autant qu’il était bisexuel .
Le RV fut pris quelques jours après chez moi .

Je passe les détails , mais il m’apprit les bases de la bisexualité , comment le caresser , m’approprier son corps toujours sous les yeux de notre sublime copine.
Je fus impressionné par la taille de son membre ( 22 -25 cm mesuré par notre copine devant nous trois ) , de quoi me faire peur !

En fait tout alla progressivement , je fus vite habitué et attiré par corps de son partenaire , le caressant de plus belle.
La belle femme était restée habillée assistant à nos ébats tandis que nous hommes , étions entièrement nus ,elle m’appris à effectuer ma première fellation , à le mettre en bouche puis lorsqu’il me pris pour la première fois par derrière, elle supervisa pour que je n’ai pas trop mal au début.

J’en redemandais tant c’était excitant , je hurlais certes de douleur mais aussi de plaisir .
La fille me tenait la main puis pris ma tête contre elle pour m’encourager à subir la sodomie intense et me réconforter .
Depuis , je suis devenu bisexuel à 95% , cette femme organise régulièrement des parties auxquelles elle me convie régulièrement et sait me choisir les meilleurs partenaires dont elle a essayé auparavant et qui me comblent.

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Mon passage hétéro à la bisexualité.

Message par Pablobi » il y a 2 ans

j'ai un souvenir plutôt sympa d'un partenaire avec un pénis de cette taille là. Suffit juste de trouver le bon partenaire. ça a des avantages en un sens, ça permet d'être plus direct.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mon passage hétéro à la bisexualité.

Message par Bixy » il y a 2 ans

Ta manière de raconter me donne l'impression d'une histoire fantasmée, non réelle. Pourtant, ce que tu racontes est tout à fait probable, dans le fond. Je trouve dérangeant que tu trouves la douleur évidente dans une pénétration anale. Il n'en est rien, même avec un partenaire au sexe de grande taille. Tout est dans la manière de faire, il n'est pas normal d'avoir mal !
D'ailleurs je ne comprends pas cette obsession commune autour de la taille du pénis, comme si le plaisir passait forcément par là. Il y a tellement d'autres manières de donner et se donner du plaisir...
Bixy

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Mon passage hétéro à la bisexualité.

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bienvenue Augérias,

Ton histoire est... belle et intéressante. Mais j'ai eu la même impression que Biscuit, de lire une histoire imaginée...

Ceci étant, tant mieux si tu as pu trouver ton épanouissement dans la bisexualité!

Je rejoins également le dernier commentaire concernant l'obsession autour de la taille du pénis... Notre société est exaspérante sur ce point et je peux imaginer que ta situation soit très compliquée à vivre...

Pourtant, quel gâchis tout de même, quand on pense qu'une femme peut prendre énormément de plaisir sans avoir un pénis à sa disposition...

spacy31
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : toulouse
Gender :
Âge : 36

Re: Mon passage hétéro à la bisexualité.

Message par spacy31 » il y a 1 an

Je rejoins les autres , sur le point de vue histoire fantasmée et aussi au sujet de la taille du membre.

Il y a d'autres choses à faire que cette partie là dans le sexe, tu as 1 langue et des doigts et le clitoris à stimuler (sa partie externe) n'a pas besoin de la pénétration.. après si vraiment tu as ce qu'on appelle un micro pénis, et que tu tiens à la pénétration, il y a tes doigts , mais aussi des jouets pour le faire et un gode ceinture éventuel? je veux dire par là qu'il y a d'autres moyens de faire..

J'ai bien conscience qu'on dit que la taille ne compte pas, mais s'il s'agit là d'un micro pénis, apparemment et l'auteur en souffre sûrement beaucoup, car ça limite beaucoup en effet, si on se tient au schéma basique de l'acte.

D'où trouver d'autres manières de s'épanouir, j'ai lu ici que recevoir d'un homme t'a beaucoup plu ainsi que lui donner du plaisir oralement, mais n'oublie pas que tu peux aussi donner du plaisir à une femme autrement si tu le souhaites.

J'espère que ce commentaire te redonnera un peu d'estime de toi.

Répondre