Mon parcours

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Svfx
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nîmes
Gender :
Âge : 53

Mon parcours

Message par Svfx » il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis un homme la cinquantaine, marié, des enfants, une vie basique d'hetero normé en apparence.

Ado, j'ai eu des relations avec des hommes tout en côtoyant des filles et je ne me posais pas trop de questions quant à mes désirs et mon orientation, un de ces hommes m'a sodomisé et j'ai découvert un plaisir intense que je n'ai plus pratiqué, m'orientant exclusivement sur les femmes, je me suis donc marié etc...
Maintenant depuis plus de 20 ans, j'aime énormément ma femme et suis resté fidèle jusqu'au moment où mes pulsions gays qui m'assaillaient depuis quelques temps, ont été trop fortes, car j'avais envie de sentir à nouveau un sexe d'homme en moi. J'ai donc commencé, il y a 2 ans, à me rendre sur des lieux de drague pour faire des rencontres furtives entre hommes, espacées dans le temps et de plus en plus rapprochées. Mes envies étant de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes.
Je ne comprends pas quelque chose en moi, les femmes en général m'attirent, mais Le sexe entre hommes m'attirent aussi, je n'éprouve pas de sentiments pour mon genre, juste pour le sexe, actif dans mon rôle d'hetero, j'aime être passif avec un homme, séparé depuis un an, j'oscille entre hommes et femmes et ne peux me passer des 2.
Voilà,
Merci à ceux qui prendrons le temps de lire.

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Mon parcours

Message par cajoline1610 » il y a 2 ans

Bonjour à toi Svfx,

j'ai l'impression de retrouver mon mari dans tes propos. est-ce que tu le vis mal d'osciller entre les 2? Si tu le vis et que tu l'acceptes c'est ce qui compte

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Mon parcours

Message par cajoline1610 » il y a 2 ans

Tu es séparé à cause de tes escapades ou ça n'a aucun rapport?

Svfx
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nîmes
Gender :
Âge : 53

Re: Mon parcours

Message par Svfx » il y a 2 ans

Il y a des périodes ou je le vis bien et d'autres un peu moins, disons que durant mes périodes de pulsions j'assume et quand je reviens vers les femmes j'assume plus trop lol
Concernant la séparation c'est un tout

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Mon parcours

Message par cajoline1610 » il y a 2 ans

Mon mari réagit pareil, quand ce sont ses périodes de pulsion ou quand il a un rdv il assume et après l'acte il a des regrets vis à vis de moi et il a honte par rapport à moi

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Mon parcours

Message par cajoline1610 » il y a 2 ans

J'aurai une question tes envies pour ta femme étaient elles aussi fortes que pour les hommes?

Svfx
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nîmes
Gender :
Âge : 53

Re: Mon parcours

Message par Svfx » il y a 2 ans

Oui absolument, aussi fort, la différence se situe dans le " rôle" avoir une relation avec un homme pour être " actif" ne m'intéresse pas, pour ça je préfère les femmes, c'est comme si j'avais 2 sexes, devant pour ces dames et derrière pour ces messieurs 😉

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Mon parcours

Message par cajoline1610 » il y a 2 ans

C'est dingue la ressemblance avec mon mari. Aucun sentiment pour les hommes, c'est juste sexuel, également actif avec moi et passif avec les hommes.
Ta femme acceptait de te partager?

Svfx
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nîmes
Gender :
Âge : 53

Re: Mon parcours

Message par Svfx » il y a 2 ans

Non !

Avatar du membre
Arnickel
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 44

Re: Mon parcours

Message par Arnickel » il y a 2 ans

Bonjour Syfx,
Je me retrouve dans ton témoignage bien que je ne me ferme pas à une relation sentimentale avec un homme.
Je ressens cette dualité d'attirances qui oscille dans le temps.
Il te faut un ou une partenaire qui t'accepte et ça existe !
Je te souhaite le meilleur !

Avatar du membre
Hulky
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 31

Re: Mon parcours

Message par Hulky » il y a 2 ans

Bonjour a toi svfx
J ai 29 ans mais je suis pareil
Actif avec les femmes et passif avec les hommes , aucune attirance emotionnel, dans ma periode de céliba j'ai fait la meme...
On a notre conscience de mâle hétéro qui ressort après coup et on est au plus mal

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Mon parcours

Message par Yukka » il y a 2 ans

Hulky a écrit :
il y a 2 ans
On a notre conscience de mâle hétéro qui ressort
Vu de ma fenêtre, j'aurais plutôt dit l' in-conscient :-)

Et sinon, j'ai aussi ressenti une sorte de changement de rôle entre ma relation avec une femme et ma relation avec un homme. Pas physiquement, mais comportemental : j'étais plus dans un rôle "protecteur" avec une femme, et plus dans le rôle de me "laisser protéger" avec un homme. Mais il ne m'est pas possible de conclure si c'était lié au genre ou juste à la personnalité propre de chacune des personnes avec qui j'étais.

J'ai été assez mal aussi après ma première expérience avec une femme, parce que je culpabilisais atrocement et c'était aussi probablement une forme de honte. Le poids de l'éducation est énorme et alimente trop bien l'auto-censure et l'auto-flagellation...

Aujourd'hui je culpabilise beaucoup moins, mais je n'en suis toujours pas à en discuter ouvertement avec des amis (parce que nous n'abordons jamais des sujets aussi "intimes"), encore moins avec des collègues.

En revanche, avec mon prochain partenaire, je compte en parler très tôt, et si ça devait poser problème, je réfléchirais très sérieusement à passer mon chemin. Cette réflexion est liée à mon parcours personnel et je suis consciente que tout le monde n'est pas dans une situation propice à faire un tel choix.

Avatar du membre
Hulky
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 31

Re: Mon parcours

Message par Hulky » il y a 2 ans

Je comprend tout à fait
On change suivant les personnes et le temps
En ce moment je suis plutôt protecteur avec homme et femme mais maintenant je ne cache plus trop ma sexualite envers mes partenaires , ça passe ou ça cassz
En tout cas si tu as besoin de parler, mes mp sont ouverts

Thanksu
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : Perpignan
Gender :
Âge : 56

Re: Mon parcours

Message par Thanksu » il y a 7 mois

Bonjour Svfx,
Je suis dans la même situation mais de l’autre côté, en tant qu’épouse !
À mon avis vous ratez l’occasion de vivre une relation pleinement épanouie à façonner selon vos désirs respectifs…
Votre femme serait-elle prête à entendre la vérité, est-elle ouverte sur le plan sexuel ?
Ou bien préférez-vous vivre ces moments dans la clandestinité pour le plaisir que procure "l’interdit" ?
Je vous remercie pour votre témoignage et réponse la plus sincère possible…

Thanksu
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Localisation : Perpignan
Gender :
Âge : 56

Re: Mon parcours

Message par Thanksu » il y a 5 mois

Bonjour svfx,
Je regrette de ne pas avoir eu de réponse car comme toutes les épouses hétérosexuelles d’un homme qui a des relations extra-conjugales avec d’autres hommes et qui n’ose le vivre ou l’exposer au sein du couple, votre témoignage sur ce forum est important.
Votre démarche en partageant votre parcours signifiait que vous aviez besoin d’écoute, d’échange et ce serait dommage de ne pas continuer sur ce chemin… pour vous et pour ceux, celles qui en ont tant besoin !
Où en êtes-vous aujourd’hui ?
Courage !!! Continuons notre quête d’Harmonie dans le partage et la Sincérité…
Au plaisir de vous lire svfx

Répondre