Bien couple hétéro, Comment gérer entre attirance et jalousie ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Nezumioka
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Bien couple hétéro, Comment gérer entre attirance et jalousie ?

Message par Nezumioka » il y a 2 ans

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai jamais pensé à faire appel à vous et puis ce matin je me suis dit, pk pas? 🤗
Je me présente je suis en couple avec mon homme, quelqu'un de merveilleux, la liste serait trop longue pour expliquer a quel point il m'a sauvé la vie 🙃 bref on est très amoureux et épanouie ☺️ il me soutient a fond dans mon attirance envers les femmes que j'ai "re" découvert avec la liberté qu'on se donne l'un l'autre... On s'intéresse au belles femmes qu'elles soient réelle ou virtuelle que l'on partage a deux souvent☺️ bref aucun Tabou 😜 nous projetons d'ailleurs de goûter à un moment de sexe avec une femme bientot ...

Seule "ombre" au tableau : j'ai parfois du mal à gérer la dualité entre
-mon côté hétéro qui peu être jalouse des femmes qui attire mon homme (manque de confiance en moi car je suis en pleine prise de conscience d'aimer mon corps, sentiment d'être menace et de ne pas être légitime d'être avec un homme si génial, peur de l'abandon, etc les classiques d'une femme qui a été brisé par le passé)
-et mon côté bi qui, quand une femme me plaît, me met dans des états de chaleur assez intense 😅 s'en suive images hot a deux ou a trois et bref voilà quoi...

Voilà il n'y a pas mort d'homme car ça n'a pas d'impact sur notre couple, on est trop solide, mais j'aimerai réussir a prendre le dessus et harmoniser tout ça car c'est pas très agréable ce sentiment d'ambivalence noir blanc noir blanc 🙃
Si certaines ont des histoires similaires qui se sont améliorées je suis preneuse 😁
Belle journée

Lyly85
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an

Re: Bien couple hétéro, Comment gérer entre attirance et jalousie ?

Message par Lyly85 » il y a 1 an

Bonjour, je suis une femme en couple avec un homme et je suis attirée de temps en temps par des femmes sexuellement.
Je vis aussi des accès de jalousie, mon partenaire serait partant pour une expérience à 3 mais je suis paralysée par la jalousie (peur qu'il ai envie de la revoir sans moi, peur de le voir avec elle...) du coup je me lance dans rien, meme si il est daccord pour que je voie des femmes seules j'ai peur des complications que ça peut avoir donc je ne fais rien... J'ai pas trop de solutions à te donner mise à part communiquer pour se rassurer... Et voir si tu n'as pas deja des soucis de jalousie hors attirance pour les femmes, moi c'est déja un soucis que j'essaie de traiter. Bon courage !

Répondre