je suis hétéro mais avec des envies autres

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
thierry the psy
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : hétero tendance bi

je suis hétéro mais avec des envies autres

Message par thierry the psy » il y a 1 an

Bonjour, je suis agé de 55 ans et j'ai des envies d''homme depuis des années.
J'ai été abusé par un homme il y a des plus de quarante ans , j'ai subi des attouchements en pensionnat, j'ai découvert l'homosexualité avec un copain et j'ai adoré cela. J'ai eu des expériences homo mais sans véritables expériences mais je rêve de me faire aimé par un homme , me faire prendre par un homme et franchement j'ai envie d'un homme. est-ce normal et si oui dois-je réaliser mes envies ?

thierry the psy
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : hétero tendance bi

Re: je suis hétéro mais avec des envies autres

Message par thierry the psy » il y a 1 an

j'attends vos réponses car je suis vraiment perdu

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: je suis hétéro mais avec des envies autres

Message par Pablobi » il y a 1 an

Bonjour et bienvenue.

C'est une question un peu délicate, qui lie un trauma et une orientation sexuelle.

Peut-être qu'ici il faudrait dissocier les deux, même si je comprendrais que ça soit difficile.

Dans tous les cas, ce n'est pas anormal d'avoir des désirs bi, personne ici ne dira le contraire, mais il n'appartient qu'à vous de savoir si vous voulez les réaliser.

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: je suis hétéro mais avec des envies autres

Message par cajoline1610 » il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Tu racontes l'histoire de mon mari, et comme dit Pablobi, il y a un mélange de trauma et d'orientation sexuelle;
Le trauma a-t-il un impact d'après sur ton orientation;
Mon mari et moi sommes suivis par une psy et ce que je vais te dire va peut-être te choquer, mais je prends l'exemple de mon mari. Il a été abusé quand il avait 8-9 ans et inconsciemment cela a créé en lui un plaisir en lui, plaisir qui reste gravé en lui.
As-tu été suivi psychologiquement pour ton trauma?
Ton trauma et tes envies peuvent être dissociées, toutes les personnes bi n'ont pas eu de trauma et bien heureusement, le plus important c'est de savoir comment tu peux bien vivre ces envies. Es-tu malheureux de ne pouvoir les assouvir?
Ce n'est pas anormal en tout cas, ne t'inquiète pas, tu as le droit d'avoir ces envies.
Qu'appelles-tu "aimé par un homme", tu veux dire de façon amoureuse?

Répondre