Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Lollybelly
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Gender :

Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Lollybelly » il y a 1 an

Bonjour, je m’appelle Honey j’ai 28 ans et samedi soir j’ai passé une soirée avec ma meilleure amie et là pour la première fois en 6 ans de relation j’ai senti une grosse tension entre nous.
Pour mettre les choses dans le contexte je suis mariée et tout se passe à merveille dans mon foyer.

Ma meilleure amie est une très belle fille, notre relation est très fusionnel on s’aime vraiment beaucoup mais on a toujours été très pudique physiquement mais aussi pour verbalement(je t’aime tu me manque ect). Chacune de nos côté on est très tactile avec nos amies mais nous c’est assez spécial, on dirait même qu’on a honte de se faire des câlin de se prendre dans les bras ect .

On s’était disputé récemment elle me reprochais de trop traîner avec une amie en commun qu’elle ne comprenait pas pourquoi parce que j’étais sa meilleure amie d’abord bla-bla-bla
Puis y’a 1 semaine je lui est proposé qu’on mange ensemble pour en discuter et je suis aller au culot je lui est posé une question « est ce que que tu as besoin que je te montre physiquement et verbalement à quel point je t’aime pour que tu évite des scènes de jalousies , j’ai l’impression qu’il a quelque chose entre nous je le ressens de plus en plus » et elle m’a répondu « tu m’intimide énormément je t’aime à un point tu n’imagine même pas »

Et donc pendant tout la semaine on était très douce en message vraiment c’était incroyable c’était la première fois qu’on était aussi affectueuse l’une envers l’autre , yavais trop d’amour dans nos message. Bref arrive samedi soir on discuter on rigolais c’était cool . Au moment de se coucher elle me demande de passer mes mains dans ses cheveux , elle apprécie j’entends sa respiration s’accélérer. Quand j’arrête, je sais pas j’étais très excité je commence à respirer très fort et elle aussi .. mais aucune de nous avez le courage de faire le premier pas, du coup on s’est endormi on s’effleurait à peine .

Voilà du coup je sais pas si je dois avoir une discussion avec elle ou si j’attend de la voir en face le week end prochain pour qu’on parle ..

Merci de m’avoir lu c’était un peu long haha

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 1 an

Bonjour Lollybelly,

Franchement, tu te poses quoi comme question exactement?

Vis à vis de ton amie, avec qui tu passe la nuit dans le même lit (si je comprends bien) qui marque sa jalousie vis à vis d'une autre et qui te dis qu'elle t'aime et que tu l'aimes… comment dire?

Après tu écris que tu es mariée et que tout se passe à merveille dans ton foyer, donc peut-être que la question est là.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Bixy » il y a 1 an

Ce que tu décris ressemble beaucoup à une relation amoureuse. Mais le risque c'est l'après, votre amitié, et surtout ton couple et le sien (si elle est en couple) évidemment. A vous deux d'en discuter.
Bixy

Lollybelly
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Gender :

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Lollybelly » il y a 1 an

Bonsoirbonsoir a écrit :
il y a 1 an
Bonjour Lollybelly,

Franchement, tu te poses quoi comme question exactement?

Vis à vis de ton amie, avec qui tu passe la nuit dans le même lit (si je comprends bien) qui marque sa jalousie vis à vis d'une autre et qui te dis qu'elle t'aime et que tu l'aimes… comment dire?

Après tu écris que tu es mariée et que tout se passe à merveille dans ton foyer, donc peut-être que la question est là.
Je t’avoue que je suis un peu perdue parce que je pense être attirée par elle mais sexuellement parlant . Et c’est la première fois que ça me fait ça avec une femme . Je l’aime en amitié je ressens pas de l’amour .
Oui la question est là je sais pas pourquoi je suis attirée par une femme sachant qu’avec mon mari ça se passe super bien..
Après comme j’ai l’impression qu’elle me fait du rentre dedans pour rigoler Bein j’ai l’impression qu’on se cherche ..

Lollybelly
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Gender :

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Lollybelly » il y a 1 an

Biscuit a écrit :
il y a 1 an
Ce que tu décris ressemble beaucoup à une relation amoureuse. Mais le risque c'est l'après, votre amitié, et surtout ton couple et le sien (si elle est en couple) évidemment. A vous deux d'en discuter.
Je ne penses pas que c’est une relation amoureuse va fait super longtemps qu’on se connaît et j’ai jamais ressenti d’amour envers elle juste attirer physiquement. Mais tu as raison on doit discuter elle est moi on est très ouverte pour discuter donc on verra

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 1 an

Lollybelly,

c'est peut-être le moment rêvé pour sonder dans ton couple le point de vue sur la sexualité en général et sur la bisexualité en particulier.

Ce n'est pas toujours facile mais j'ai noté ( et tu le noteras aussi au fil de tes lectures sur ce forum) qu'après coup tou·te·s les conjoint·e·s auraient préféré être informés avant, bon c'est après coup.
C'est pas toujours possible.
Mais puisque tu envisages d'en parler avec ton amie [ plutôt que de lui faire l'amour et d'en parler après ;-) aïe, solution que j'aurais adoptée] pourquoi ne pas parler avec ton mari?


Toutes les souffrances rencontrées ici sont liées au silence, à l'impossibilité de dire qui et ce qu'on est.
Toutes les histoires positives sont liées à la parole, libre, ouverte, franche.
La parole, éclaire, libère, révèle qui on est, qui sont les autres, ce qu'on veut et ce qu'on peut.

Parce que bien sûr les relations changent, l'amitié, le mariage…en fonction de qui on se révèle être.

Lollybelly
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Gender :

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Lollybelly » il y a 1 an

Bonsoirbonsoir a écrit :
il y a 1 an
Lollybelly,

c'est peut-être le moment rêvé pour sonder dans ton couple le point de vue sur la sexualité en général et sur la bisexualité en particulier.

Ce n'est pas toujours facile mais j'ai noté ( et tu le noteras aussi au fil de tes lectures sur ce forum) qu'après coup tou·te·s les conjoint·e·s auraient préféré être informés avant, bon c'est après coup.
C'est pas toujours possible.
Mais puisque tu envisages d'en parler avec ton amie [ plutôt que de lui faire l'amour et d'en parler après ;-) aïe, solution que j'aurais adoptée] pourquoi ne pas parler avec ton mari?


Toutes les souffrances rencontrées ici sont liées au silence, à l'impossibilité de dire qui et ce qu'on est.
Toutes les histoires positives sont liées à la parole, libre, ouverte, franche.
La parole, éclaire, libère, révèle qui on est, qui sont les autres, ce qu'on veut et ce qu'on peut.

Parce que bien sûr les relations changent, l'amitié, le mariage…en fonction de qui on se révèle être.
Tôt ou tard je sais que j’en parlerais à mon mari parce qu’on se dit absolument tout (sauf ça ) je pense que je serais libérée sincèrement parce que j’arrive pas à cacher quoi que ce soit à mon mari. Faut savoir que je lui avais déjà dis que j’aimerais tenter une expérience avec une femme mais avec lui il a trouver sa étrange mais il était content que je lui en parle. je me vois pas coucher avec une femme de base . Ou peut être que je me voile la face ? Clairement j’en ai aucune idée

Bonsoirbonsoir
Bidule
Bidule
Messages : 95
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : bisexuel tendance pansexuel
Localisation : Bruxelles
Gender :
Âge : 54

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Bonsoirbonsoir » il y a 1 an

Ben disons qu'il n'y a pas d'attirance illicite, et je te comprends tout à fait d'avoir plutôt envie de faire l'amour avec une femme ET un homme.

Personnellement sur 200% je serais 75% attiré par les deux sexes en même temps, 75% attiré par les femmes ( en ce comprises celles qui se sentent femmes indépendamment de leur assignation originale) et 50% attiré par les hommes ( en ce compris les ftm…) mais bien sûr pas n'importe qui.

Mais assures toi bien des dispositions de ton amie, pour qui peut-être le mélange amour/amitié/attirance physique n'est pas le même que le tien. Parce que dans ce cas ça peut-être glissant et faire du mal.

Emilieplatja
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an
Gender :
Âge : 41
Contact :

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Emilieplatja » il y a 1 an

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis en couple avec un homme et ça se passe bien. Mais je suis très attirée sexuellement par d'autres femmes. Je crois que si j'étais dans la même situation que toi avec une amie proche, je ne pourrais pas résister.

Avatar du membre
Kikoo79
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 40

Re: Grosse tension sexuelle avec ma meilleure amie

Message par Kikoo79 » il y a 1 an

Bonjour, si je peux me permettre un conseil : pourquoi ne pas en parler à votre mari ? Vous pourriez être surprise positivement de sa réaction.

Quant à être attirée par une femme et le trouble dans lequel cela vous place ("je suis un peu perdue"), laissez-vous du temps, rien n'oblige à catégoriser ou qualifier votre attirance par un mot ou un autre.
:smack:
Déjà, c'est bien d'accueillir ce qui se passe.

Répondre