A tous les bi infideles

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: A tous les bi infideles

Message par Pablobi » il y a 1 an

Courage à toi pour la suite. C'est toujours triste quand ça se finit comme ça, mais c'est parfois la meilleure (la moins pire) des solutions.

Sam5555559
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 1 an

Re: A tous les bi infideles

Message par Sam5555559 » il y a 1 an

En une semaine, il s'est passé tellement de choses.

En calculant le tout, jaurai été incapable d assurer financièrement. J'ai donc pris la décision d arrêter ma formation et de retrouver un travail, j'ai trouvé une location au 15 mars.

Je lui ai annoncé hier, et il a compris que même si nous optons pour une garde libre vu que nous serons sur le même secteur, tous les enfants ont choisi de faire de ma nouvelle maison leur domicile principal.

Pour la première fois, il a pleuré. Je crois qu'il a réalisé tout ce que ça engendre en l entendant.La réalité a enfin repris le pas sur sa vie fantasmée et son atterrissage est brutal.

Je suis triste pour lui, mais il ne me laisse pas le choix. Je dois avancer pour moi, les enfants

Jeanne
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 58

Re: A tous les bi infideles

Message par Jeanne » il y a 1 an

Bonjour Sam,
Désolé que tu sois obligée d'arrêter ta formation. Peut-être plus tard tu pourras envisager de la reprendre ?
Votre situation devenait très compliquée et trop douloureuse il me semble pour tout le monde. Effectivement tu dois avancer. Après le conseil serait pour lui d'envisager une thérapie. Au moins pour savoir où il en est.
En tout cas, je te sens sûre de toi, et que tu as repris ta vie en main.

Répondre