Mon cas et mes questions??besoin d aide merci

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
jajaboul
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Mon cas et mes questions??besoin d aide merci

Message par jajaboul » il y a 17 ans

Bonjour à tous ,je suis nouveau et je ne sais plus quoi penser à mon sujet.Il y a peine 2 jours je croiyais etre hetero à 100 pourcent mais je suis tombé sur une vidéo d un chanteur plutot éfiminé et je n arrette pas de penser à lui ,c est comme une obsesion :amour: .Je sais que ma question fait un peu trop ado voir bébé mais c est tout nouveau pour moi ,je n ai jamais ressenti ce genre de sensation pour un garcon??
Donc voila le topos ,j aimerais avoir vos impression et vos conseils merci d avance lol
PS:je suis très ouvert contrairement a mon entourage dommage(désolé pour les fautes d'orthographe)merci

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 17 ans

Peut-être que tu ne ressens que de l'admiration pour ce chanteur ? Ou est-ce une attirance physique qui t'as accroché ? Apparemment ce chanteur te fait de l'effet, mais ça seul toi peut le confirmer :P Après je ne sais pas si on peut en déduire que tu es bisexuel. En tous cas tu prends bien la situation, c'est déjà bien :D :bravo:
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

jajaboul
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Message par jajaboul » il y a 17 ans

Non ,je ne crois pas que se soit de l admiration.Mais plutot une attirance très forte(je ne sais pas si c est physique ,je n arrive meme pas a le d écrire)

jajaboul
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Message par jajaboul » il y a 17 ans

Mais une chose est sure ,c est ke je n arrive pas a penser a autre chose??
:roll:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

 ! Modération
Pour commencer, tu trouveras sur ce forum une fonction "éditer" qui te permettra de modifier ton dernier message posté au lieu de reposter un nouveau message à la suite ;)
Ensuite pour les conseils je vois pas trop quoi te dire. Dans la mesure où c'est une star de la chanson il est sans doute difficilement accessible. A moins qu'il soit peu connu et qu'il joue dans de petites salles...

Sinon d'une manière générale, ressentir une forme de fascination ou d'attirance pour quelqu'un du même sexe ne veut pas forcément dire être bi ou homo.
A suivre si cela se reproduit avec une autre personne... ou pas.

Mais dans tous les cas ca changera pas grand chose à ce que tu es : un être humain avec ses propres sensibilités et ses propres désirs pour d'autres êtres humains, rien de compliqué en réalité. C'est la société qui nous impose un clivage homme/femme, ca fait partie de notre culture, notre éducation. En réalité il est tout à fait possible de sortir de cette norme, meme si c'est peut être plus facile pour les stars de la chanson ! :wink:
Bixy

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 17 ans

étant un cas unique pour le moment, il veut mieux pour le moment laiser le tps et tu verra s'il t'arrive des sentimets sililaires pour qqn plus tard, il est difficle de poser des questoins quand peu de vè cudans ce demaine, patientes et tu verraa; au fur et à mesure tu en apprendra plus sur toi même

Avatar du membre
de_baumont
Biscotte
Biscotte
Messages : 338
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Paris
Âge : 50

Message par de_baumont » il y a 17 ans

Je suis tout à fait d'accord avec gourmande.

C'est bien de te poser la question mais laisse toi le temps d'y répondre :wink:
Il a choisi l'infini par étapes finies.... (Franck Herbert)

jajaboul
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Message par jajaboul » il y a 17 ans

Merci beaucoup pour vos conseil :doublesmack

Avatar du membre
Amandes
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Sud-Ouest.
Âge : 36

Message par Amandes » il y a 17 ans

Je me permets de répondre (je suis en retard, oui ! lol). Sincèrement le fait que tu sois obsédé par ce chanteur ne fait pas de toi (selon moi) un bisexuel. Si on prend la chose à l'envers, une jeune femme de 19 ans qui adule Pink ou Paris Hilton, qui conserve tous ses articles dans la presse, qui a des posters d'elle partout dans sa chambre, qui se fringue éventuellement comme elle, est-ce que l'on va remettre en question sa sexualité ? Je ne crois pas. Je pense que si tu te poses cette question c'est que dans l'univers sociétal masculin, ressentir ce genre de choses pour un autre mec est toujours perçu négativement ou étrangement "Ouh le pédé", alors que franchement, ce n'est pas un gage de désir sexuel réel. Pour moi tu ressens juste une admiration très forte pour ce chanteur, il réactive en toi peut-être des choses qui te plaisent. Mais je me trompe peut-être !

:smack:

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

Le plus simple est peut être d'essayer tout simplement. De se mettre en danger.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Isa33 a écrit :J une jeune femme de 19 ans qui ... Paris Hilton, qui conserve tous ses articles dans la presse, qui a des posters d'elle partout dans sa chambre, qui se fringue éventuellement comme elle, est-ce que l'on va remettre en question sa sexualité ? J
Non, non, juste sa maturité :mrgreen:

Désolée...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Amandes
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Sud-Ouest.
Âge : 36

Message par Amandes » il y a 17 ans

Steph a écrit :
Isa33 a écrit :J une jeune femme de 19 ans qui ... Paris Hilton, qui conserve tous ses articles dans la presse, qui a des posters d'elle partout dans sa chambre, qui se fringue éventuellement comme elle, est-ce que l'on va remettre en question sa sexualité ? J
Non, non, juste sa maturité :mrgreen:

Désolée...
Lol :cheesy: Entre autre :D

BiGirl

Message par BiGirl » il y a 17 ans

Bienvenue à toi jajaboul :dmb:
eh bien moi je dirais que si cela te perturbe autant c'est qu'il y a peut être un désir homosexuel que tu n'oses avouer encore totalement...c'est en tout cas ce que je ressens en lisant ton post !
tu sais le fait d'être hétéro, bi, homo ou pan n'a rien de figé ni de définitif HEUREUSEMENT: ce sont des préférences qui sont amenées à évoluer ou non le cours d'une vie ...
tu étais hétéro peut être vires tu bi ou pansexuel peut être n'est ce qu'une fan attitude quoiqu'il en soit seul le temps et ton honnêteté te le confirmera :wink:

jajaboul
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 35

Message par jajaboul » il y a 17 ans

je ne croi pas ke se soit une simple idolatrie comme vous le suggerer (je ne suis meme pas fan de sa musike)j y ai beaucoup reflechiet je croi ke c est purement physique et au sujet de la maturité lol on m a toujours di ke je faisai vieu jeu et que je reagissais pas comme kelkun de mon age :frown:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

jajaboul a écrit :je ne croi pas ke se soit une simple idolatrie comme vous le suggerer (je ne suis meme pas fan de sa musike)j y ai beaucoup reflechiet je croi ke c est purement physique et au sujet de la maturité lol on m a toujours di ke je faisai vieu jeu et que je reagissais pas comme kelkun de mon age :frown:
 ! Modération
Merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas utiliser les abréviations genre SMS.
Bixy

Répondre