Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Puk » il y a 13 ans

Ok... Je n'avais jamais écrit jusque là mais...

JEEEEEEEEEE SUUUUUUIIIIIIIIIIS TROP FRUSTRE J'EN AI MARRE PUTAIN
Je ne suis plus qu'une boule de frustration et de sexe, je ne pense qu'à ça, du soir au matin, ça me bouffe le ventre, je passe mon temps à regarder des mecs dans la rue, le moindre bout de peau, le moindre muscle un peu saillant, un joli sourire, la moindre allusion me fout sur des chardons ardents (superbe métaphore). J'en peux plus des hétéros de mes ****** au placard et le pire c'est que je ne suis presque que attiré par eux. J'en peux plus, là. Je deviens fou. J'ai l'impression d'être retourné au placard. Ca fait six mois que je traine cette dalle monstrueuse d'expériences et de plaisir et que je tombe que sur des radis et des pauvres toutous qui m'idolâtrent et sur internet, sur des moches et des pervers de 50 piges qui me harcèlent avec leurs "wink wink" à la mort. Je peux pas tomber sur UN type qui me plaise ?? Je suis condamné à être soeur Thérèse ??? Je préfèrerais le savoir tout de suite histoire de me résigner parce que ça devient carrément grave. Si je vais dans le marais, je tombe que sur des clichés, des typés épilés de partout qui passent leur temps à se regarder le nombril. Et le reste, c'est une bande de mecs stupides qui te regardent avec envie mais qui n'osent pas franchir le pas et tu passes ton temps à faire la particule accélérée pour les chauffer. Ca me gonfle.
Oui, faut pas tout prendre au premier degrés, c'est un coup de gueule mais là, je déborde, je suis complètement démoli, j'implose à cause de toute cette tension sexuelle et de cette frustration. MARRE MARRE MARRE.

:vener: :vener: :vener: Ouais voilà ! Je suis un gros rageux !
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Fablyon » il y a 13 ans

C'est le printemps, tu es seul et la sève monte (on fait dans la métaphore non ?)

Ca te tombe dessus de trouver quelqu'un, parfois quand tu ne t'y attends pas... Garde espoir, et sort peut être un peu de tes clichés... (sans méchanceté aucune)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Puk » il y a 13 ans

Mais, justement, je passe mon temps à en sortir et ça me fatigue. Ca me fatigue parce que je ne croise personne d'intéressant. Je sors de mes clichés pour finalement me retrouver face à des gens qui me déçoivent. Les seuls types avec qui j'ai pu faire des choses passaient leur temps à me dire que j'étais "superbe", que mes mains étaient "douces", que je ressemblais à tel chanteur sur lequel ils avaient fantasmé et de toute manière, c'était il y a bien longtemps. C'est mignon, flatteur, peut-être, mais ça ne m'apporte rien. Je n'arrive pas à croiser à quelqu'un qui se place naturellement au même endroit que moi avec cette autre forme d'intelligence si déstabilisante et enrichissante parce que différente, qui ne nourrit pas une admiration démesurée et injustifiée pour moi, qui ne se sente pas obligé de me dire que je suis génial, simplement de m'aimer tranquillement. Ou alors, que je ressente la même folie et ça n'arrive pas.
Peut-être que j'en attends trop. Je suis un gros rêveur et ça ne m'apporte que des désillusions et de la tristesse. Je me sens enfermé, conditionné, regardé et ignoré. On me fout dans la case du fou, du génie, du mec un peu bizarre qui regarde des articles sur la fusion nucléaire alors qu'il est musicien, qui raconte un peu n'importe quoi et ça me gonfle. Très sincèrement. Depuis que je suis petit, j'entends que ça. Quand je vais mal, on me balance que de toute manière, tout ira bien pour moi, que je devrais mieux faire, blablabla... Vous comprenez, comment un type aussi intelligent pourrait ne pas s'en sortir (bullshit) ?? Les gens fantasment sur ma vie alors qu'elle est juste trop chiante et monotone et que je rêve, je rêve en permanence d'avoir une expérience, de pouvoir être heureux, de pouvoir me lever le matin et d'avoir un corps que je désire totalement et sincèrement, même pour peu de temps. D'avoir l'odeur du tilleul qui entre dans la chambre et le soleil sur un joli dos un peu courbé et innocent. Et au réveil, voir deux yeux éveillés, pas un regard stupide ou banale ou je ne sais quoi. Et c'est tellement cliché, je sais. Et prétentieux, aussi. Assez détestable. Gamin, même.
Et vraiment, j'ai l'impression d'être pris dans ces fantasmes de l'âme soeur que je déteste tant mais je me sens si seul et depuis si longtemps, à attendre en permanence, à me faire chier, à croupir, prisonnier de désirs souterrains. J'aimerais juste sentir mon coeur qui bat pour un autre, pas une gangue d'aigreur et de mélancolie se minéralisée lentement jusqu'à ce qu'un jour, je ne finisse sec et totalement exsangue.

Bref, j'en sais rien. Tout est si flou. Peut-être que j'ai besoin d'un psy. Que j'en arrive à étaler ma vie sur un forum, c'est bien triste et tellement typique. Désolé de ce message abjecte.
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Ascagne » il y a 13 ans

Heu, je te dirais bien que je te plains ou que ton message m'attriste, mais la vérité c'est que, si 3000% subjectif qu'il soit, il fait un bien fou à lire. Qu'est-ce que ça fait du bien, un bon coup de gueule comme ça de temps en temps !
Malheureusement, je ne vois pas trop quoi répondre (qui ne ferait pas tête à claque, je veux dire). Oui, c'est très difficile de trouver quelqu'un de bien, mais continue à espérer (et à chercher partout), ça viendra ?
Puk a écrit :On me fout dans la case du fou, du génie
...du modeste... :wink:
Les gens fantasment sur ma vie alors qu'elle est juste trop chiante et monotone et que je rêve, je rêve en permanence d'avoir une expérience, de pouvoir être heureux, de pouvoir me lever le matin et d'avoir un corps que je désire totalement et sincèrement, même pour peu de temps.
Rien que de très compréhensible, ma foi...
Puk a écrit :D'avoir l'odeur du tilleul qui entre dans la chambre et le soleil sur un joli dos un peu courbé et innocent.
Zut, je ne peux rien pour toi...
Puk a écrit :Et au réveil, voir deux yeux éveillés, pas un regard stupide ou banale ou je ne sais quoi.
Sans e, "banal." Réveillé ? Le matin ? Ouais... je peux vraiment rien pour toi ^^
Puk a écrit :Bref, j'en sais rien. Tout est si flou. Peut-être que j'ai besoin d'un psy. Que j'en arrive à étaler ma vie sur un forum, c'est bien triste et tellement typique. Désolé de ce message abjecte.
Sans e, "abject". Ben non, les forumistes ne sont pas supposés être en inox... à la rigueur tu pourrais poster ce genre de message sur "votre coup de gueule/truc agaçant du jour", mais ça ne fait pas de mal de parler aux autres de ce qu'on ressent, tant qu'on ne s'étale pas trop complaisamment (ce dont je n'ai pas l'impression, en l'occurrence).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Dingdong » il y a 13 ans

Salut Puk !!

:dmb:

Je n'ai rien trouvé de mieux que de faire du sport à gogo ou la masturbation à répétition lorsque je suis frustré.

Pour le sport, je préfère ceux qui font transpirer à fond aux sports de combats mais j'ai ouï dire que c'était aussi très efficace. Je pratique du badminton pour m'épuiser et de la piscine pour me calmer.

Je crois qu'à Paris en plus, tu peux trouver des clubs sportifs LGBT.

Pour la masturbation, toutes les techniques sont bonnes, même à plusieurs. :P
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Numéro 5

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

...NuméroCafé - Episode 1...
Fichiers joints
NuméroCafé.1.jpg
NuméroCafé.1.jpg (31.29 Kio) Vu 4793 fois

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Mouais. :moais:

Si je résume, tu as vingt ans, t'es beau comme Adonis, doué, intelligent, affirmé dans ce que tu es, et ça t'étonne d'impressionner les timides et de provoquer l'adoration des éblouis sur lesquels tu as jeté ton dévolu ?
Moui, Adonis qui te joue les particules accélérées, quand t'as pas l'habitude, ça déconnecte les neurones.
Imagine, tu pourrais être célèbre, en plus.

Ajoute à ça que tu as accès à la plus grande concentration de pédés au mètre carré de tout l'hexagone, et probablement du monde francophone, je crois qu'il y en a qui tueraient pour être à ta place tellement tu es verni.
Pauvre petite fille riche, va. :cheesy:

Parce qu'ils ne connaissent pas ta vie, ils ignorent que tu partages les mêmes frustrations, les montées de désir brûlantes sans objet vers lequel se diriger, le cœur à deux doigts d'éclater parce qu'il n'a pas même un exutoire.
Bref, que t'es un mec comme les autres.

Je crois qu'on aspire tous à trouver quelqu'un qui nous aime simplement pour ce qu'on est, et qu'on aimerait de même. Oh, on peut appeler ça l'âme sœur, et mettre à ce nom des majuscules et un piédestal pour ricaner et cracher dessus.

Tu peux aussi te morfondre sur une question de chiffres. D'autres cumulent les expériences, mais est-ce qu'elles en valent le coup ?

Je cherche des mots qui ne viennent pas, alors j'abrège...
Tu sais ce que tu veux, mais visiblement ça ne se trouve pas là où tu prospectes.
Tu as passé six mois dans cet état ? Arrête de chercher, alors.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Puk » il y a 13 ans

Bonsoir,
En vérité, j'ai passé bien plus de six mois dans cette situation. On serait plus proches des vingt ans qu'autre chose. Je ne vois pas ce que la plus grande concentration de pédé a à faire là-dedans. Au contraire, ça ne change pas grand chose. Parce que des homos, j'en ai peu croisé. Bien évidemment, je pourrais tout autant me complaire dans un relativisme amer mais je ne vois pas ce que ça change au programme. Que d'autres cumulent les expériences de peu de valeur ne fait rien avancer : je n'ai toujours aucune expérience intéressante.
Oui, je suis doué et plutôt intelligent et, par ailleurs, ce n'est pas prétentieux de le dire. Je n'ai jamais dit que c'était un avantage. Cela m'apporte beaucoup d'ennuis. Certes, je lis Kant beaucoup plus facilement que la majeure partie des gens qui m'entourent, j'ai un certain talent musical et après ? Je passe mon temps à être rongé par le doute, à m'empêtrer dans des analyses compliquées qui me paralysent. Ce que je gagne en intelligence, je le perds en mobilité. J'aurais bien voulu qu'on ne passe pas son temps à se foutre de ma gueule à l'école parce que je semblais bizarre. Enfin, certains diraient que la justification est une faiblesse mais peut-être limitaient-ils leur propos à d'autres cercles.
Et si nous en sommes aux confessions, il m'arrive de tirer une vaine satisfaction "des éblouis". Je vais les voir par désespoir. Ca passe le temps de la plus mauvaise des manières que j'en arrive à me sentir presque "vendu".
Chaynal, si je trouve que tu ne fais pas particulièrement dans la finesse, et loin de moi l'idée de t'en tenir rigueur sachant que j'ai fait la même chose, tu as relativement bien résumé le problème : ce que je cherche ne se trouve pas là où je prospecte et je suis trop lâche et apeuré pour m'aventurer autre part. Comme quoi, je suis loin d'être aussi affirmé que les gens veulent bien le penser. Pire, ce soucis majeur de l'apparence, que je cultive encore aujourd'hui à mon grand damne, devient une camisole. Et au fond, une peur sourde de s'étioler et de finir aigri, désabusé et misanthrope.
Ne t'inquiète pas pour la masturbation, Dingdong. Mon activité est tout à fait frénétique.
Pour le sport, hum... Je me contenterai de boire des verres d'eau, il parait que ça aide à arrêter de fumer.

Ps : merci pour ce brin d'humour, No. 5. Très juste.

Pps : oui, j'ai un peu repris mes esprits.

Ppps : tu me passeras les fautes, Ascagne. Tout du moins, je l'espère.
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Il semblerait que ton principal "handicap", plutôt que d'ordre physique ou mental, soit davantage relationnel, si je comprends bien ce que j'ai lu.

Et c'est avec tes avantages et tes faiblesses que tu te trouves confronté à une situation somme toute banale à 20 ans : la conjonction d'une faim d'expériences enrichissantes et du souhait de rencontrer... juste quelqu'un de bien.

La situation actuelle te pèse, et là encore c'est compréhensible - et plutôt commun. Parce qu'on peut tous se retrouver dans une telle situation, et pour des raisons très différentes.
De là à dire que c'est une fatalité, peut-être.
Qu'il n'y a rien à faire, sûrement pas.

Je vois plusieurs approches possibles pour sortir de cette situation.

La première, c'est la méthode du bourrin : en multipliant les rencontres, on multiplie de la même façon la probabilité de rencontrer une personne compatible. C'est beau comme une démonstration du théorème de Pythagore.
Cette approche a son prix : c'est l'accumulation des déceptions et ses conséquences.

La deuxième, c'est la méthode de l'ascète : le monde matériel est pourri, et je me protège de la pourriture en me mettant en retrait. Alors tu jauges puis sélectionnes ceux qui peuvent t'approcher avant de les mettre à l'essai et de les jeter au premier faux pas.
Pour le revers, je pense que tu imagines bien le résultat.

La troisième, c'est la méthode du sage : ne pas se faire des nœuds au cerveau pour des choses sur lesquelles on n'a pas prise. Bref, on fait avec ce qu'on a (un café sans sucre ?) et on essaye avant tout d'être heureux en se recentrant ses efforts sur des choses qu'on peut influencer.
Sauf que le cerveau a une propension naturelle à faire des nœuds, surtout chez ceux qui ont le malheur de réfléchir, et que le sage est un imbécile qui a toujours des recettes faciles à appliquer sur le papier mais qui ne collent jamais avec notre situation propre.

Aucune n'est miraculeuse, mais chacune contient vraisemblablement une part de vérité.

Il n'y a pas de solution miracle : il faut que tu mettes les moyens pour trouver ce que tu cherches - de quoi tu as peur, au juste ? - et que tu prennes du recul par rapport à ce qui te pourrit l'existence (à défaut de supprimer la frustration, fais avec) en t'investissant dans des choses qui en valent la peine.
Te mettre au sport et arrêter de fumer, ça te tente pas ? :cheesy:

Si Kant ne dit rien là-dessus, peut-être que d'autres pourront alimenter ton cheminement...

Tu restes maître de la façon dont tu vas évoluer : gagner en maturité ne signifie pas forcément tourner au vinaigre, sauf si c'est ce que tu choisis.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Puk » il y a 13 ans

Alors, c'est amusant parce que mon ex m'a justement envoyé il y a quelques jours un livre intitulé "La vie sexuelle d'Emmanuel Kant", retranscription de conférences données par Jean-baptiste Botul à Nueva Koenigsberg en Amérique du sud. Une colonie de familles allemandes fuyant l'armée rouge qui décide de fonder une enclave "kantiste", c'est à dire où les gens vivent comme Kant, pratiquent la même promenade dans un décor reconstitué, etc... Kant avait à dire sur tout cela mais il le fit de manière cryptique. Très intéressant.
Bref. Comme tu le dis si bien, impossible de faire me faire arrêter de penser. Ca bouillonne sans cesse et j'ai vraiment du mal à me maîtriser. Si je pense plus afin d'arrêter l'hémorragie, ce surcroit se retourne contre moi puisque je me mets à douter de ces propres pensés pour en vérifier la justesse. Les moments de calmes se comptent sur les orteils d'un cul-de-jatte. Alors la question, je l'ai beaucoup creusée, fantasmé ses réponses, et les seuls conclusions valables sont que rien n'est simple et qu'il faudra bien mettre les mains dans le cambouis. Je pars aux US dans huit mois et pour trois ou quatre ans, je ne me concentre pas sur l'opportunité d'une relation de longue durée (sans pour autant fermer des portes). Il faut bien avouer que depuis la rupture avec mon ex, je me sens quand même très libre. La perspective d'une longue relation ne m'enchante donc pas.
Je suis loin d'être incapable, socialement, mais j'ai peur d'être blessé, de me retrouver dans l'incertitude et le noir et c'est tout à fait stupide puisque je passe mon temps dedans.Enfin, clairement, rien d'insoluble ou d'extraordinaire mais lorsqu'on en vient à l'action... Genre, exactement mon point faible.
Je vais opter pour la sagesse. On verra où ça nous mène. Peut-être avec une phase bourrin si j'en ai l'occasion, quand même, histoire d'étancher la soif. :joint:

Ps : j'ai l'impression de t'avoir très mal répondu ! xD
Pps : et arrêtez avec le café sans sucre, il n'y a que comme ça que je le bois.
Ppps : oui, le sport... On verra. On va commencer par des abdos et quelques pompes, ça suffira. Et pour la cigarette... Hum. Le jour où je me fais opérer des dents sagesses. :D
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Blue » il y a 13 ans

Puk a écrit :Alors, c'est amusant parce que mon ex m'a justement envoyé il y a quelques jours un livre intitulé "La vie sexuelle d'Emmanuel Kant", retranscription de conférences données par Jean-baptiste Botul à Nueva Koenigsberg en Amérique du sud. Une colonie de familles allemandes fuyant l'armée rouge qui décide de fonder une enclave "kantiste", c'est à dire où les gens vivent comme Kant, pratiquent la même promenade dans un décor reconstitué, etc... Kant avait à dire sur tout cela mais il le fit de manière cryptique. Très intéressant.
tu es au courant que c'est un fake, j'espère ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Botul" onclick="window.open(this.href);return false;

Puk
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 34

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Puk » il y a 13 ans

Ahah ! Pas du tout ! Très bien ficelé en tout cas.
Intuition intellectuelle râtée

Avatar du membre
glassheart
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : reversible
Localisation : Paris
Âge : 45

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par glassheart » il y a 13 ans

Pour faire bref, moi je dis, mets toute la force de tes pensées dans l'espoir d'avoir ce que tu veux (dès que tu sauras ce que tu veux...) :smackjoue:
L'on espère de vieillir et l'on craint la vieillesse.

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Dingdong » il y a 13 ans

.... Comme j'aurai aimé que tu choississes la méthode bourrin !!! Avec quelques espoirs j'aurai pu venir te voir !! :pleure: Tu m'aurais alors jeter comme un vieux mégot après m'avoir accorder une nuit, et quelle nuit !! j'en rêve ... :bave:

Et puis comme tu pars aux USA dans 8 mois, c'est à mon avis pas le moment de faire le sage, tu risquerais de trouver la vieille de ton départ ! l'angoisse ! :peur:

Deviens une bête de sexe maintenant en pratiquant beaucoup et garde le sage pour les USA !! Surtout que tu auras des chances d'être passionné par un(e) jeune philosophe ricain(e) aux visions complètement différentes des tiennes. :shock: (euh... les visions différentes, c'est sur... "passionné" j'ai comme un doute :| )

Si tu veux mon conseil :
Réflechis à refaire le monde mais laisse tes sentiments la chance de s'exprimer spontanément. :dmb:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Marre marre marre de remarre (méga coup de gueule ^^)

Message par Fablyon » il y a 13 ans

Et abandonne Kant : Ce type n'est pas fréquentable pour qui veut vivre pleinement les choses :twisted:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre