Casé ou pas...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

bonjour!
Bon j'aurais pu poster ce qui suis sur le post coup de gueule du jour mais ce n'est pas un coup de gueule qui dure une journée, ça fait des années!!!
Ras le bol de la bisexualité, ras le bol des prises de têtes, ras le bol, ras le dol, ras le bol. Non mais c'est vrai, c'est super de ne pas avoir de préférences sexuelles mais là je suis arrivée a un point où ça fait chier. oui chier. c'est pénible a la fin ce manque de l'autre sexe. J'aimerais bien être hétérote ou lesbienne, et pas les deux. C'est vraiment un "genre" bâtard. Sérieusement, On est beaucoup a trouvé ça génial, la tribus des super-tolérants mais quand même, je suis sûre qu'on est les moins bien loti. J'aimerais tant ne penser qu'a mon homme, ou qu'aux hommes!!! Et des fois je me dis que jamais je n'aurais du gouter aux plaisirs charnels féminins, car pour s'en passer...J'ai tenu 10 ans et en même temps ça fait 10 ans que j'apprécie fortement une amie qui un jour m'a embrassée mais qui ne pouvait aller plus loin ( c'est une ex de mon homme) car elle ne pourrait pas faire ça a mon mari!!! Non mais de qui se moque t'ont. Je m'évade un peu du sujet là!!! mais en même temps c'est ça!!! ce constant dilemme qui me bouffe les entrailles. Un jour tout va bien, le jour suivant en état de manque... C'est pénible à la fin!!! Je pense que quelque part c'est pour ça qu'on est pas nombreux a faire notre coming out, car c'est compliqué trop compliqué. Les dieux le géraient bien eux, faut dire que c'étaient des dieux.
Zut alors!!!! Et comment vous faites vous pour gérer ça???
Et dire que dans deux heures je me dirais que je suis une hapibi!!!!et presque fière de l'être!!!

Je vous donne le micro...

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Casé ou pas...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Bonjour Achilléa

c'est super de ne pas avoir de préférences sexuelles mais là je suis arrivée a un point où ça fait chier. oui chier.
Pour moi la bisexualité ne veut pas dire ne pas avoir de préférences sexuelles, c'est avoir deux préférences sexuelles.
c'est pénible a la fin ce manque de l'autre sexe.
Ton ras le bol est une question de manque, donc de besoin non satisfait. Etre bisexuel ne veut pas forcément dire avoir besoin des deux en même temps.
Et ce besoin est-il juste un besoin charnel ou te manque d'autres aspects que tu ne trouve que chez les femmes ?

Sinon n'étant pas dans ce cas de figure il m'est difficile de témoigner. Cependant si ce besoin est essentiel pour toi ça passe par le dialogue avec ton compagnon car sinon c'est nier une partie de toi. C'est une question d'équilibre intérieur et l'équilibre est souvent précaire.

Merlin
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Et bien je pense que c'est un besoin charnel car je suis comblée sentimentalement :D . Quant a mon mari il a toujours été au courant de ma bisexualité et nous sommes d'accord pour dire que le sexe et les sentiments peuvent se dissocier. C'est pourquoi nous avons une relation de couple avec la liberté d'aller voir ailleurs. Tant que ce ou ces relations ne mettent pas en péril notre vie a deux, ou plutôt a quatre (on a deux filles). Donc de ce côté là tout va bien sauf que voilà, ce questionnement incessant, ce besoin est omniprésent et plutôt lourd. S'il y avait une pilule magique qui me permettrait de devenir une hétérote comblée comme mes amies et bien je réfléchirais pas a deux fois avant de la prendre!!!!

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Casé ou pas...

Message par Fablyon » il y a 13 ans

On veut souvent ce que l'on ne peut avoir... N'est ce pas l'expression simplement d'une frustration d'avoir deux fois de l'amour ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Casé ou pas...

Message par Dingdong » il y a 13 ans

La bisexualite c'est génial!

c'est les carcans de cette société (sa culture, sa religion, sa connerie) qui brident les sexualités qui font qu'elles sont difficiles à vivre parfois. C'est tellement difficile d'imaginer sa sexualité. Pourtant nous sommes tous singuliers, quoi de plus évident alors que de tous vouloir vivre sa sexualité à sa façon? Mais nan, les coutumes, les mœurs nous imposent une seule vision des choses: un couple marié fidèle pour la vie ! :n2:

Heureusement, les choses évoluent un peu, et en dehors du sentier battu il y a les divorcés, les concubins, les célibataires qui veulent le rester, les coups d'un soir, les libertins, les polyamoureux, les que-sais-je...etc.

Peut-être serait-ce venu l'occasion d'imaginer ta sexualité? de demander à ton mec de faire pareil et d'apprendre à mélanger vos rêves. :P
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Numéro 5

Re: Casé ou pas...

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Achilléa a écrit :S'il y avait une pilule magique qui me permettrait de devenir une hétérote comblée comme mes amies et bien je réfléchirais pas a deux fois avant de la prendre!!!!
Je prends le micro à mon tour pour te répondre:
- ah bon, Achilléa, parce qu'un(e) hétéro ça peut être comblé(e) :?:

Allez un petit couplet signé Pzk pour finir :
"Ses parents sont un peu inquiets
Mais ouais...
Ils ont peur qu’elle soit lesbienne
Ils ont demandé des cachets anti-gay chez la pharmacienne"

On trouve de ces trucs en pharmacie de nos jours ! :fete:

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Oh que c'est une jolie phrase Ding Dong... Je reste pensive...
...
...
Je réfléchis...
...
Et bien Je ne pense pas que ma sexualité soit à réinventer, elle est pleine, simple, douce, brutale, perverse, heureuse...Mais. Et c'est là que tout bascule, mon homme n'est pas une femme!!! sisi je t'assure!!! Et il ne dispose pas de con si je puis me permettre, et il m'est plutôt difficile de lui suçoter le ... Bref, tout ça ce sont juste des frustrations charnelles. Rien de bien grave... Un jour peut être j'aurais la possibilité de faire jouir une femme (encore) :oops:
...
Comme je le disais je passe constamment d'une réflexion a une autre.
...
Je crois que j'en ai trop dit...
Ou pas assez?????
...

L'espoir faire vivre!! (il va m'en falloir beaucoup, vu le patelin où j'habite!!!)

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

effectivement j'ai dit ça!!!! une hétérote comblée, ça craint!! Achilléa out :arrow:

Enfin une qui est sure de sa sexualité, pas que je ne soit pas sure de la mienne, oh punaise je me mélange les pinceaux, avec cette chaleur aussi!!! :oops:

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Casé ou pas...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Bonjour Achilléa

Petite synthèse
Et bien je pense que c'est un besoin charnel car je suis comblée sentimentalement
:D .
Cela semble clair
Quant a mon mari il a toujours été au courant de ma bisexualité et nous sommes d'accord pour dire que le sexe et les sentiments peuvent se dissocier. C'est pourquoi nous avons une relation de couple avec la liberté d'aller voir ailleurs.

Ça c'est validé au niveau du couple (alors que c'est là où souvent ça coince...)
Donc de ce côté là tout va bien sauf que voilà, ce questionnement incessant, ce besoin est omniprésent et plutôt lourd.
Là je comprends plus, c'est quoi ton questionnement incessant ?
Pour le besoin tu as dis qu'il est charnel, donc il demande une réponse charnel. Ton mari est ok alors où est réellement ton questionnement ? Ton frein ? Fais des rencontres et ton besoin charnel sera satisfait.

Sauf si tu ressens au fond de toi que cela peut être plus que charnel et que cela puisse mettre en péril ta famille :
Tant que ce ou ces relations ne mettent pas en péril notre vie a deux, ou plutôt a quatre (on a deux filles)
S'il y avait une pilule magique qui me permettrait de devenir une hétérote comblée comme mes amies et bien je réfléchirais pas a deux fois avant de la prendre!!!!
Ah cette pilule du bonheur, le rêve des pharmaciens...la richesse assurée...pure illusion

Merlin :doublesmack
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Merlin a écrit :Là je comprends plus, c'est quoi ton questionnement incessant ?
Pour le besoin tu as dis qu'il est charnel, donc il demande une réponse charnel. Ton mari est ok alors où est réellement ton questionnement ? Ton frein ? Fais des rencontres et ton besoin charnel sera satisfait.
Moi non plus, Je crois qu'en fait je suis en pleine crise de la trentaine (on en parle pas, mais elle est bien réelle!!!! :twisted: ), que j'ai pas travaillé depuis 6 ans et qu'avec la chaleur mes neurones sont en grèves et ils foutent le feu!!!
Je pense que ça me soule parce que les opportunités d'assouvissement sont réduite comme peau de chagrin, et que ça m'attriste :pleure:

MAis papoter avec vous me fait du bien!!!...

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Casé ou pas...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Ok c'est hormonal en fait :mdr:
Je pense que ça me soule parce que les opportunités d'assouvissement sont réduite comme peau de chagrin, et que ça m'attriste :pleure:
Pourquoi réduite comme peau de chagrin :?:

Courage ma vieille :cheesy:

Toutes mes pensées de soutien :smack: :smack: :smack: :smack:
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Toi t'as tout pigé!!!! :mdr:

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: Casé ou pas...

Message par Ach » il y a 13 ans

Aïe je compatis aussi !

Je doute que ça ait grand chose à voir avec la bisexualité par contre, a priori en tant qu'être humain on passe tous par là un jour ou l'autre (vers la trentaine alors ? zut va falloir que je m'y prépare :cheesy: )

J'ai eu une période comme cela il y a quelques mois, entre l'arrivée du printemps, l'acceptation de mes attirances multiples et ma liberté retrouvée, je dévorais des yeux toute femelle qui avait le malheur d'entrer dans mon champ de vision :bave:
Fort heureusement n'étant plus en couple et dans un coin relativement peuplé, j'ai pu manger à ma faim et depuis ça va un peu mieux. :wink:

Que te conseiller ? Des douches froides, des tas de câlins avec ton homme (qui n'est pas une femme, certes, mais c'est déjà ça :P), le top, bien sûr, serait de dénicher une charmante demoiselle disponible pour étancher ta soif.
Et si y'a personne dans ton coin, c'est ptet le moment de partir en vacances, non ? :D

Et enfin dernière solution, pratiquée actuellement par une copine, "la pause mystique" : rejeter tout plaisir de la chair pour élever son âme et ne plus être esclave de sa libido... Mais cette dernière méthode me laisse un peu perplexe, surtout quand je vois le résultat. :|

En tout cas, chapeau à ton couple, c'est déjà une bonne chose que ton conjoint accepte ta bisexualité et ton éventuelle envie d'aller chercher ailleurs d'autres plaisirs physiques.

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Casé ou pas...

Message par Merlin » il y a 13 ans

Mlle Jess a écrit : Et enfin dernière solution, pratiquée actuellement par une copine, "la pause mystique" : rejeter tout plaisir de la chair pour élever son âme et ne plus être esclave de sa libido... Mais cette dernière méthode me laisse un peu perplexe, surtout quand je vois le résultat. :
D'accord avec toi Mlle Jess, cette dernière solution me laisse aussi perplexe quand je vois certaines connaissances qui la pratique. Sinon pour concilier plaisir de la chair et élévation de son âme il y a le Tantra :youpi:
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Casé ou pas...

Message par Achilléa » il y a 13 ans

Je viens de répondre ça sur un autre sujet et je crois que j'ai besoin d'approfondir...

"Pour les ladies je suis tombée amoureuse à 21 ans, un amour sens unique, mais bon ce n'était pas "la première fois", la première fois avec une femme (ou plutôt pour une femme?). Et là il n'y a pas grand chose à raconter, cela fait 10 ans qu'elle me fait tourner la tête à m'en rendre :fou: , ça fait 10 ans, et j'ai envie qu'elle sorte de mon ventre... Et en même temps je ne pourrais me passer de nos rencontres annuelles... Elle se marie l'été prochain, mon homme est le témoin du sien. Oh là c'est ce qu'on appelle un hors sujet. MAis si quelqu'un a un petit conseil ou deux, je suis preneuse :wink: ."

Petit à petit j'arrive (et je pense que le forum m'aide pas mal) à y voir plus clair. Je crois qu'en fait mon "besoin charnel homosexuel " (BCH) ne serait en fait que le reflet et la solution numéro un que j'ai trouvé pour oublier la miss cité avant. Peut-être que si j'ai une nouvelle aventure, elle surpasserait cette non relation que j'ai pas eu...

Pour faire un résumé, pour ceux qui m'ont un peu lu je risque de me répéter un peu, soit. J'ai rencontré mon homme à PAris, à l'Ecole et en le rencontrant et bien j'ai rencontré une de ces ex, très proche de lui étant qu'elle est avec son meilleur ami. Elle est très attachée a mon homme. C'est une femme qui a beaucoup de caractère, très solide, très créative, très sexy, "qui a du chien" comme on dit, elle m'a toujours impressionnée, déstabilisée. Je suis plutôt quelqu'un qui manque de confiance en soi mais qui le cache bien derrière son sale caractère.
Un soir qu'on fêtait au bistrot l'anniversaire d'un ami, et bien, elle a pas mal picolé et ils m'ont raccompagné avec son mec , et à la place de la bise habituelle, un baiser de cinéma, des papillons, des colombes, la totale. ET là tout est parti en vrille dans ma tête, J'avais eu des relations sexuelles féminines mais je n'étais jamais tombée amoureuse... Après ce baiser, et bien rien, plus rien, elle ne semble ne pas s'en souvenir... Avec mon mec on est parti 1 an au Canada et je bouillonnais inside. Quelques mois après je décidais de faire une virée à Paris et de passer chez elle. Mes fantasmes se sont pris une raclée. La seule chose que j'ai pu volé c'est un baiser d'au revoir maladroit. Suite a ce fiasco je décide de me lance et envoie un texto abominable "tu me rend folle" et là s'en suit une série de textos confus et la décision de s'écrire, elle m'écrivit.
Elle m'écrivit qu'elle pensait et était sure qu'elle ne m'avait jamais tendue la perche, elle ne comprenait pas comment j'en était arrivée là. QUe de toute façon jamais elle ne ferait ça à mon homme. Tout en finissant sa lettre par un "mais on sait jamais ce qui peut se passer". Depuis on en a pas reparlé. cela fait 8 ans.

Elle me déstabilise toujours autant, quand je la voie j'ai des paillons dans le ventre, c'est pas possible elle doit s'en rendre compte, je suis perdue. Et pourquoi alors je l'aime encore, comment se peut il qu'on puisse aimer une personne avec qui il ne s'est presque rien passé aussi longtemps? Un amour a sens unique n'est il pas voué a l'oubli facile et rapide? Pourquoi je m'en sort pas? Peut être que j'ai encore l'espoir?

Elle n'a jamais été froide avec moi, dans ses yeux je sens de la tendresse, elle doit voir dans les miens c'est pas possible... J'ai une photo qu'elle a prise de moi, je la regardais intensément.

Au secours!!!!

Soyez dur, malmenez moi que je l'oublie, enfin, s'il vous plait...

Répondre