Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
okno
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par okno » il y a 13 ans

Hello Daijobu. Je trouve que pour un mec de 18 piges tu es déjà bien lucide (trop ? (ce trop est de trop)) et ton propos est très sensé. Derrière tout un questionnement existentiel – j’irai jusqu’à oser « ontologique » je sens surtout la bête qui démange et montre ses crocs, sa salive, la sève naissante du post-adolescent - un peu moins abruti que la moyenne des ses congénères « beavies and butt-head » - qui une fois qu’il a mis sa tête pleine de « mais pourquoi pourquoi pourquoi ô pourquoi» de côté n’a qu’une seule envie, c’est de laisser exprimer son corps (toute une série de râles gutturaux ultra-bruyants et déconstruits d’hommes Neandertalement velus pourraient servir d’illustration bien plus concrète que cette logorrhée précautionneuse)

Bref tu as envie de toucher du matos, de la chair, d’embrasser, d’exalter, de jouir !!!!!! Je n’oublie pas le cœur, hein, qu’il soit pour les sentiments ou pour l’ouvrage. Et ton envie d’ouverture c’est plutôt là que je la vois béante.
L’histoire de la solitude, arff, dis-toi que plus elle te sera familière et amicale et plus ce sera celle sur qui tu pourras compter dans les moments de coups durs, ceux où, même bien entouré, tu ne sentiras personne à la hauteur pour combler cette béance.

Tu dis qu’il te manque quelque chose et sans vouloir faire le mec pas sympa des « objets non trouvés » il en sera ainsi la plupart du temps. La plénitude, la grâce, c’est l’histoire de quelques instants de temps en temps tout au long de la vie. Le truc le plus important c’est de faire que le travail pour arriver d’un instant comme ça à un autre soit plus une fête qu’une astreinte. Et je te promets que le jour où j’ai la solution infaillible je te la poste en MP ; autant dire que d’ici là j’espère que tu as un bon capital antioxydants.

Ensuite, une fois mis de côté la vérité indéniable que les gens c’est l’horreur et qu’on a besoin de personne en Harley Davidson : essayer de baisser sa garde, se laisser doucement apprivoiser, trouver ce qu’il y a de bon dans la chose commune, le sens commun (j’ai pas dit la bêtise non plus), faire le mouvement soi-même plutôt que d’attendre qu’on le fasse à sa place, et on se rend compte parfois que l’autre c’est pas tout le temps une catastrophe. Combien de fois je me suis senti plus intelligent que tout le monde et combien de fois j’ai été cueilli en pleine fatuité par des intelligences qui n’avaient rien à voir avec les sphères de la pensée et de l’intellect ; c’étaient des intelligences de corps.

Je me dis aussi que l’époque doit être encore moins évidente pour les ados d’aujourd’hui, à cause de cette accélération des choses (communications, savoirs, technologies….) et donc de cette vaine croyance que l’idéal et la perfection pourraient être plus rapidement accessible et que l’économie de temps serait donc un atout. Leur « tout tout de suite » parfois me désarme ; Ils vont finir par imploser.

Take care :)

Et vive la lenteur !



PS : ha bon, Strasbourg n'est pas en Allemagne ?!!!
"Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage." Lautréamont

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

okno a écrit :ha bon, Strasbourg n'est pas en Allemagne ?!!!
C'était pourtant bien, joli texte de réponse aux questions de Daijobu, sympa, structuré et pertinent, une douce ironie mais pas moqueuse.
Voilà, me disais-je in petto, quelqu'un qui à plus qu'un atome de lettres et n'est point sot en esprit.
Le ravissement me gagnait, quelques hormones commençaient d'affluer dans mes boyaux sanguins, de délicieux effets secouaient mon esprit et mon corps...
Quand, tout à coup, patatras !
L'horreur !
L'abominable a été écrit !
Par un Parisien en plus, ce peuple étrange et singulier qui aime moquer ceux qui pourraient l'aimer. Quel gâchis, vraiment.
Bof, tant pis. Toulouse saura bien me consoler.
Et puis si je devais faire de l'esprit ce serait pour de l'argent, vous, vous en faites gratuitement, pour la gloire... chacun en fait pour ce qu'il lui manque le plus.
Ah !! C'est vrai quoi ! Merde alors ! Non, mais, ho ! L'autre là !
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Daijobu
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 32

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Daijobu » il y a 13 ans

okno a écrit :Hello Daijobu. Je trouve que pour un mec de 18 piges tu es déjà bien lucide (trop ? (ce trop est de trop)) et ton propos est très sensé. Derrière tout un questionnement existentiel – j’irai jusqu’à oser « ontologique » je sens surtout la bête qui démange et montre ses crocs, sa salive, la sève naissante du post-adolescent - un peu moins abruti que la moyenne des ses congénères « beavies and butt-head » - qui une fois qu’il a mis sa tête pleine de « mais pourquoi pourquoi pourquoi ô pourquoi» de côté n’a qu’une seule envie, c’est de laisser exprimer son corps (toute une série de râles gutturaux ultra-bruyants et déconstruits d’hommes Neandertalement velus pourraient servir d’illustration bien plus concrète que cette logorrhée précautionneuse)¨
C'est pas du tout les crocs que je montre. Je suis pas du genre à crier sur les toits d'envoyer chier la société au contraire. J'suis plus du genre à faire remarquer qu'en réalité, rien dans la nature de l'Homme ne l'oblige à vivre ce que d'autre de son espèce à établi avant sa venu dans le monde. Pas besoin de détruire la société, mais plutôt s'en servir à son avantage sans vivre la culpabilité que certains criminels non-illuminés vivront.

Mon éloignement par rapport aux autres ne découle pas d'une intelligence supérieur, quoique je suis quelqu'un de très doué à l'école, mes connaissances générales sont nettement moins supérieurs que bien des gens que je considère sans intérêt philosophique.

Ce qui me différencie, c'est bien ce doute profond envers mes connaissances. Ceci m'amène les questionnements qui me hantent.

En somme, j'ai peu de ''pourquoi''. Mes seuls ''pourquoi'' sont : ''Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas se donner la chance de réaliser qu'ils ne vivent pas dans ce qu'il voit, mais bien dans mon monde bien plus extraordinaire?'' et l'autre c'est le ''Pourquoi l'Univers?''
okno a écrit : Tu dis qu’il te manque quelque chose et sans vouloir faire le mec pas sympa des « objets non trouvés » il en sera ainsi la plupart du temps. La plénitude, la grâce, c’est l’histoire de quelques instants de temps en temps tout au long de la vie. Le truc le plus important c’est de faire que le travail pour arriver d’un instant comme ça à un autre soit plus une fête qu’une astreinte. Et je te promets que le jour où j’ai la solution infaillible je te la poste en MP ; autant dire que d’ici là j’espère que tu as un bon capital antioxydants.
Ce qu'il me manque, c'est de croire en quelque chose. Un objectif, quelque chose à poursuivre.
C'est pas la petite chose qui manque, mais on sait pas c'est quoi, c'est vraiment quelque chose à poursuivre de plus tangible que la logique de l'existence même.
okno a écrit : Ensuite, une fois mis de côté la vérité indéniable que les gens c’est l’horreur et qu’on a besoin de personne en Harley Davidson : essayer de baisser sa garde, se laisser doucement apprivoiser, trouver ce qu’il y a de bon dans la chose commune, le sens commun (j’ai pas dit la bêtise non plus), faire le mouvement soi-même plutôt que d’attendre qu’on le fasse à sa place, et on se rend compte parfois que l’autre c’est pas tout le temps une catastrophe. Combien de fois je me suis senti plus intelligent que tout le monde et combien de fois j’ai été cueilli en pleine fatuité par des intelligences qui n’avaient rien à voir avec les sphères de la pensée et de l’intellect ; c’étaient des intelligences de corps.
J'ai pu trouver mon compte, à ma grande surprise, avec des tarés qui m'ont montré c'est quoi vivre comme des jeunes délinquants, ce qui était assez plaisant.

C'est juste que quand je jase avec ces personnes, je dois ou bien faire assemblant de vivre dans leurs illusions ou les perdre dans des raisonnements trop poussés pour eux. La nature apollinienne des gens est très fort, chaque chose avait sa place depuis très longtemps. Douter de leur vérité est quelque chose de trop difficile pour la population en général.



Pour finir, j'aimerais tout à fait me complaire dans les plaisirs charnels et affectifs, puisqu'il s'agit en effet d'un absolu plaisir :)
Est-ce qu'on nous prend pour des idiots lorsqu'on appelle ça du progrès?

Avatar du membre
okno
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par okno » il y a 13 ans

Daijobu a écrit :C'est pas du tout les crocs que je montre. Je suis pas du genre à crier sur les toits d'envoyer chier la société au contraire.
Oui oui je n'en doutais pas, tu as l'air même plutôt éduqué. Je parlais des crocs du "I want to do dirty things with U".... :wink:

Daijobu a écrit :Et l'autre pourquoi c'est le ''Pourquoi l'Univers?''
Je crois bien qu'implicitement tous les pourquoi sont cachés derrière celui-là. Même le pourquoi de cette fin de la 5ème saison de "Lost" est caché derrière cette question.
Daijobu a écrit :Ce qu'il me manque, c'est de croire en quelque chose. Un objectif, quelque chose à poursuivre.
C'est pas la petite chose qui manque, mais on sait pas c'est quoi, c'est vraiment quelque chose à poursuivre de plus tangible que la logique de l'existence même.
De plus tangible que d'avoir une activité qui te plaise, une bonne santé, des gens qui t'aiment et du sexual healing quand tu veux ?

Hmmmm..... tu es E.T et tu veux rentrer chez toi ?

Daijobu a écrit :Pour finir, j'aimerais tout à fait me complaire dans les plaisirs charnels et affectifs, puisqu'il s'agit en effet d'un absolu plaisir :)
Haaaaaa convenons-en ! :wink:

pfff tout ça pour ça.....


Dürbächler a écrit :Quel gâchis, vraiment

Je sais. Et c’est exactement ce que je me disais l'autre jour devant une cervelle d’agneau à moitié mangée.
Cette tendance à casser ses jouets. Oui ça doit être un syndrome parisien. Mais rassure-toi j’aime et voyage beaucoup à l’étranger, comme par exemple chez Muziker en Bretagne ou dans l’autre Vatican où crèche le boss de ce forum. Toulouse en Espagne est pas mal aussi ; un patois et une nourriture un peu grossiers mais le local est avenant.

Non Strasbourg et sa région… c’est une vieille histoire pour moi, mon premier accident de poussette… donc bon…

Mais à moins qu’on me contredise la France fait bien 105,40 km2 où un peu plus de 2 millions d’habitants tentent de vivre en harmonie dans 20 arrondissements. A la grande limite je veux bien annexer Montreuil, mais à la grande limite et avec un tracteur.

Vive le Québec libre !

8)
"Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage." Lautréamont

Avatar du membre
Daijobu
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 32

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Daijobu » il y a 13 ans

okno a écrit :Oui oui je n'en doutais pas, tu as l'air même plutôt éduqué. Je parlais des crocs du "I want to do dirty things with U".... :wink:
Ces crocs, je les ai :P Pour l'éducation, c'est vrai que j'ai une soif d'apprendre instopable :P
okno a écrit :
Daijobu a écrit :Et l'autre pourquoi c'est le ''Pourquoi l'Univers?''
Je crois bien qu'implicitement tous les pourquoi sont cachés derrière celui-là. Même le pourquoi de cette fin de la 5ème saison de "Lost" est caché derrière cette question.
Je sais pas si tu as fait beaucoup de chimie et de physique, mais le Pourquoi l'Univers, c'est une question très simple. Ça n'englobe rien d'autre que ''Pourquoi il y a ça et pas autre chose''.
okno a écrit : De plus tangible que d'avoir une activité qui te plaise, une bonne santé, des gens qui t'aiment et du sexual healing quand tu veux ?
Une activité qui me plaise : le plein-air, les drogues, la philosophe, la science et la musique?
La bonne santé, c'est con. On en a pas le contrôle sur celle-ci. On peut augmenter nos chances, mais au final on subit, on ne contrôle pas.
Je veux pas des gens qui m'aiment pour m'aimer, mais des gens qui parlent avec qui je peux avoir des conversations intéressantes et vivre des expériences enrichissantes.
okno a écrit : Hmmmm..... tu es E.T et tu veux rentrer chez toi ?
Je suis chez moi dans la nature :)
okno a écrit : Vive le Québec libre !
Non, je suis contre la séparation du Québec du Canada :P Je suis pas souverainiste du tout! Le Canada, c'est grand, c'est magnifique! Pas besoin de se séparer encore plus. Les Québecois se disent différent des anglais de l'ouest du Canada, mais tout le monde c'est du pareil au même. Tous des obsédés d'avoir une maison avec des clôtures, une piscine et une belle retraite.
Est-ce qu'on nous prend pour des idiots lorsqu'on appelle ça du progrès?

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

okno a écrit :mon premier accident de poussette
Aaaaahh ! Un traumatisme enfantin ! Je comprends mieux.
Il est vrai qu'à l'âge où les petits Parisiens ont encore besoin de ce moyen de locomotion, nous autres nous traversons quotidiennement le Rhin à la nage (après un bon biberon de marc de gewurztraminer) pour aller tuer, à mains nus, quelques loups ou quelques ours en région barbare (la Forêt-Noire (Schwarzwald)).
Pour le Québec, je veux bien. Surtout si c'est pour casser les pieds de la queen d'englande.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Daijobu
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 32

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Daijobu » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit :
okno a écrit :mon premier accident de poussette
Aaaaahh ! Un traumatisme enfantin ! Je comprends mieux.
Il est vrai qu'à l'âge où les petits Parisiens ont encore besoin de ce moyen de locomotion, nous autres nous traversons quotidiennement le Rhin à la nage (après un bon biberon de marc de gewurztraminer) pour aller tuer, à mains nus, quelques loups ou quelques ours en région barbare (la Forêt-Noire (Schwarzwald)).
Pour le Québec, je veux bien. Surtout si c'est pour casser les pieds de la queen d'englande.
Personne en a rien à battre de la reine :P Elle est passé dernièrement, ils s'attendait à 40 000 spectateurs, alors que seulement 2000 sont venu. Il est temps que cette monarchie constitutionnelle cesse, c'est un symbole vide de sens.
Est-ce qu'on nous prend pour des idiots lorsqu'on appelle ça du progrès?

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Daijobu a écrit :c'est un symbole vide de sens.
Tout les symboles sont vides de sens, c'est pour ça qu'on s'y attache : on y met ce que l'on a envie d'y mettre.
Et ils sont indispensables parce qu'ils sont rassurants... y compris quand on est contre.
La queen d'englande est un symbole (avec des chapeaux ridicules), comme la République (à laquelle je suis attaché parce qu'elle produit, somme toute, de meilleures effets que la monarchie).
Tout le monde se cache derrière des symboles, c'est plus pratique.
Vu sous l'angle du sujet qui t'a amené ici, on pourrait dire que même la bisexualité est un symbole... qui cherche sa définition (voir les sujets de ce forum : le suis-je ou pas ? si oui, comment faire ? Comment bien vivre ? etc.)
Une fois qu'on a trouvé une définition de ce symbole (unique à chacun) on peut alors l'opposer aux autres. Quel est le risque ? De se faire dire qu'on a tord ?
Oui. Et alors ?
L'important est de ne pas accepter de voir son libre arbitre restreint parce que d'autres sont certains d'avoir raison.
Et pour parodier okno : combien de fois je me suis senti bête parce que je n'avais pas pris la peine d'aller vite.
La vitesse est une vertu puisqu'on sort plus vite d'une erreur... ou d'une vérité. Dans tout les cas c'est opposable aux autres, alors...

Je ne suis pas certain d'avoir été très clair. Le marc de gewurz sans doute.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

biartemis

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par biartemis » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit :
Daijobu a écrit :c'est un symbole vide de sens.
Tout les symboles sont vides de sens, c'est pour ça qu'on s'y attache : on y met ce que l'on a envie d'y mettre.
Et ils sont indispensables parce qu'ils sont rassurants... y compris quand on est contre.
La queen d'englande est un symbole (avec des chapeaux ridicules), comme la République (à laquelle je suis attaché parce qu'elle produit, somme toute, de meilleures effets que la monarchie).
Tout le monde se cache derrière des symboles, c'est plus pratique.
Vu sous l'angle du sujet qui t'a amené ici, on pourrait dire que même la bisexualité est un symbole... qui cherche sa définition (voir les sujets de ce forum : le suis-je ou pas ? si oui, comment faire ? Comment bien vivre ? etc.)
Une fois qu'on a trouvé une définition de ce symbole (unique à chacun) on peut alors l'opposer aux autres. Quel est le risque ? De se faire dire qu'on a tord ?
Oui. Et alors ?
L'important est de ne pas accepter de voir son libre arbitre restreint parce que d'autres sont certains d'avoir raison.
Et pour parodier okno : combien de fois je me suis senti bête parce que je n'avais pas pris la peine d'aller vite.
La vitesse est une vertu puisqu'on sort plus vite d'une erreur... ou d'une vérité. Dans tout les cas c'est opposable aux autres, alors...
.
:bravo: :gloire: je vote pour toi :mdr:

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

biartemis a écrit :je vote pour toi
Même si je me présente au poste de queen d'englande ?
Avec chapeaux ridicules et Ôrsse Gouarde ? (Encore que ce sont des soldats d'élites me suis-je laissé dire... Mmmmmh ! Intéressant.)
Au fait Biartemis, les merdouilles qui nous emmerdouillent la vie, on les encouille.
Je suis un peu vulgaire ? Sans doute mais 1° : j'aime pas les merdouilles (même celles des autres), 2° : je n'ai plus un globule de sobre. Il y a une java dans mon système sanguin ! Ouaaah ! Ils sont en train de passer ça : http://www.deezer.com/listen-4272909
Ça dépote sec ! (cul sec, même !)
Fulgide, sublime et nequid nimis.

biartemis

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par biartemis » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit : Au fait Biartemis, les merdouilles qui nous emmerdouillent la vie, on les encouille.
:smackjoue: essaierais de me rappeller de ca, ca aura le mérite de me faire sourire si je n'y arrive plus :smackjoue:

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Contre les merdouilles et comme je mets un peu d'ordre dans ma playlist (oui, à minuit 46 ! Je fais ce que je veux.), il y a aussi ça : http://www.deezer.com/listen-266780
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
okno
Biscotte
Biscotte
Messages : 313
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Paris
Âge : 40

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par okno » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit :
okno a écrit :mon premier accident de poussette
Il est vrai qu'à l'âge où les petits Parisiens ont encore besoin de ce moyen de locomotion, nous autres nous traversons quotidiennement le Rhin à la nage (après un bon biberon de marc de gewurztraminer) pour aller tuer, à mains nus, quelques loups ou quelques ours en région barbare (la Forêt-Noire (Schwarzwald)).
hahaha

oui c'est un peu ça :) quoi que je sois un assidu des piscines. Mais ici on chasse les baleines et baleineaux en pédiluve et crois moi, y a du taf.

Sinon belle démonstration du symbole. J'aime beaucoup tout ce qu'en dit Jung aussi, et surtout.
Daijobu a écrit : des gens qui parlent avec qui je peux avoir des conversations intéressantes
et vivre des expériences enrichissantes.
Bon ça va Daijobu, tout est normal, je connais peu de gens qui veulent se fader des QI d'huitres et vivre des expériences proche de la nullité absolue. (les seuls aspirants qui restent sont actuellement enfermés dans un loft près de chez nous et essaient de se reproduire en captivité, donc tu es sauf)

Mais sinon plus sérieusement, tu es frais et bourgeonnant, la nature n'est pas loin de chez toi apparemment, et je suis sur qu'il y a des papaguena et des papagueno qui ont les mêmes aspirations et envie que toi. La question est : comment chanter suffisamment juste pour qu'ils accourent. Mais cette musique là.....

:)
"Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage." Lautréamont

Avatar du membre
Daijobu
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 32

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Daijobu » il y a 13 ans

okno a écrit :
Bon ça va Daijobu, tout est normal, je connais peu de gens qui veulent se fader des QI d'huitres et vivre des expériences proche de la nullité absolue. (les seuls aspirants qui restent sont actuellement enfermés dans un loft près de chez nous et essaient de se reproduire en captivité, donc tu es sauf)

Mais sinon plus sérieusement, tu es frais et bourgeonnant, la nature n'est pas loin de chez toi apparemment, et je suis sur qu'il y a des papaguena et des papagueno qui ont les mêmes aspirations et envie que toi. La question est : comment chanter suffisamment juste pour qu'ils accourent. Mais cette musique là.....

:)
C'est bien pour trouver des ''papaguena'' et des ''papagueno'' que je viens sur ce forum :P
Est-ce qu'on nous prend pour des idiots lorsqu'on appelle ça du progrès?

Avatar du membre
Merlin
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : orienté vers mon homme
Localisation : Toulouse
Âge : 49

Re: Comment bien vivre dans cette semi-solitude

Message par Merlin » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit : Bof, tant pis. Toulouse saura bien me consoler.
Pour ça faut voir directement avec le bureau du maire, service inter ville, section corps diplomatique, porte BI B...et là tu demandes Adam et Eve
"Tout ce que je dis doit être compris non comme une affirmation mais comme une question"
Niels Bohr

"Quelle que soit la question que tu te poses, la réponse est toujours : au centre de toi."
Fynn (Anna et Mister God)

Répondre