Suis-je Bi ou Lesbienne???

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Coucou tout le monde...

Longtemps que je n'étais pas revenue ici, mais j'ai besoin de me confier et discuter, et comme je ne sais pas trop vers qui me tourner, j'ai penser qu'ici serait une bonne idée... :)

Cela fait un an et demi que je suis en couple, mais je souffre de plus en plus d'un manque féminin. Après deux (trop) courtes relations trio (l'un uniquement sexuel, l'autre complètement fous amoureux) cette présence féminine me manque énormément, et je me pose de plus en plus la question si je ne serais pas lesbienne...
Je m'étais déjà posée la question au moment où j'ai découvert mon orientation pour les femmes, mais mon attirance pour les hommes étaient quand même toujours là. J'ai tout de même la sensation d'être attirée plus fortement par les femmes... Suis-je la seule dans ce cas? :
Dans la rue je regarde toujours principalement les femmes, même si je n'ignore pas les hommes. Je sais que je serais capable d'aller très loin pour celles ci si par exemple une femme me demandait de se marier avec moi, je ne dirais pas non, alors qu'avec un homme je ne suis pas pour... une famille avec une femme, j'en rêve... ce sont des exemples...

Aujourd'hui je suis distante sexuellement avec mon homme, bien que je l'aime énormément, je souffre qu'il n'y ai pas de femme auprès de nous ou dans ma vie... et je suis désolée que cela se répercute sur lui car il n'y est pour rien et est même incroyablement doux physiquement avec moi... mais je vais même aller jusqu'à pleurer lorsqu'on essaye de faire l'amour et être dégoutée parfois lorsqu'il me touche. Nous n'avons plus les mêmes rapports qu'avant.
Est c'que cela vous est déjà arriver, d'être en manque d'un sexe à ce point là? cette notion de vide et de manque d'un des deux côtés au point que cela vous bouffe votre vie, et remets en cause toute votre orientation au point d'en souffrir?
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Bixy » il y a 10 ans

Tu es peut être lesbienne, mais ça toi seule peut le savoir.
Toutefois, avant de tirer une conclusion, sache qu'être bi ne veut pas dire désirer les deux sexes de la même manière et de façon équivalente. On peut très bien être bi et avoir une nette préférence pour un genre ou pour l'autre. C'est même le cas de figure le plus répandu il me semble.
Enfin cette préférence peut évoluer avec le temps, et sans doute aller jusqu'à des phases "filles exclusivement", sans que cela ne soit forcément définitif.
A toi de voir...
Bixy

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Merci, c'est justement le genre de questions que je me posais et réponses que je cherche. Et pourtant, je pensais bien connaître ma bisexualité car j'ai toujours su que j'étais plus attirée par les femmes que les hommes. Mais là, ça arrive à un point auquel je n'aurais pas cru... à pratiquement 90% de ma bisexualité si je devais y mettre un barème... :)

Chacun évolue j'imagine à un moment de sa vie avec ses propres expériences et situations personnelles^^.

Edit: et une lesbienne qui te dis "c'est dommage que tu sois pas lesb et célib tu avais tout pour toi et en plus tu es très jolie" et qu'on accrochais bien ensemble, ben je vous dis que des fois y a de quoi être dégoutée de sa bisexualité... :( :roll:
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Est-il indispensable pour toi de te choisir une étiquette ferme et définitive ? Comme le dit Biscuit, non seulement la bisexualité n'est pas forcément du 50/50, mais en plus la sexualité, les attirances en générale, peuvent être très fluctuantes. Qui sait si demain tu ne croiseras pas un homme qui te fera envie ?
Bref, vis ce qui te fait du bien et ne te pose peut-être pas tant de questions... :wink:

Quant à ton dernier commentaire, il me fait voir rouge... Que le fait d'être en couple soit un critère discriminant pour une personne tierce, pourquoi pas, après tout demander l'exclusivité n'est pas une tare. Mais te rejeter parce que tu ne te définis pas comme lesbienne, c'est le genre de trucs qui me donne envie de :gun:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Duendecilla
Biscotte
Biscotte
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Définitivement Bi
Localisation : Pas très loin d'Oscar Wilde...
Âge : 45

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Duendecilla » il y a 10 ans

Entièrement d'accord avec Desmo.
Moi, celle qui me dit ça, elle peut être sûre que je ne la choisi pas elle.

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Merci, c'est gentil :wink:
Je déteste également les cases et les étiquettes. Je suis trop ouverte aux relations parallèles pour rester coincée dans une relation mono. Mais là avec ce qui m'arrive, je me pose des questions... après, oui, c'est peut être juste une période, et je l'espère car mon chéri ne mérite pas ça! (pfff vient de mettre un "e" à chéri^^) Ce qui est sur c'est que je ne serait absolument pas d'accord de rompre avec lui pour les beaux yeux d'une nana, ça non!^^
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Kayreal
Biscotte
Biscotte
Messages : 310
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Be Was/Were Been : ETRE
Âge : 36

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Kayreal » il y a 10 ans

Coeurpourpre a écrit :Merci, c'est justement le genre de questions que je me posais et réponses que je cherche. Et pourtant, je pensais bien connaître ma bisexualité car j'ai toujours su que j'étais plus attirée par les femmes que les hommes. Mais là, ça arrive à un point auquel je n'aurais pas cru... à pratiquement 90% de ma bisexualité si je devais y mettre un barème... :)

Chacun évolue j'imagine à un moment de sa vie avec ses propres expériences et situations personnelles^^.

Edit: et une lesbienne qui te dis "c'est dommage que tu sois pas lesb et célib tu avais tout pour toi et en plus tu es très jolie" et qu'on accrochais bien ensemble, ben je vous dis que des fois y a de quoi être dégoutée de sa bisexualité... :( :roll:
Lol ahh ces gens si tolérants, qui sont victimes de l'intolérance des autres et qui pourtant la reproduisent. Je vais te dire une bonne chose. Remercie cette personne, car tu n'as rien à faire avec. Souhaite lui juste qu'un jour elle comprenne que tu ne peux pas chouiner d'un coté pour l'intolérance que tu subis et de l'autre la reproduire. Etre la victime et le bourreau. Elle évoluera.

Peut être que tu arrives simplement à un stade où ton corps te dit, "je veux une fille". En as tu parlé avec ton copain?
Mais ne te prends pas la tête à t'auto définir. Etre c'est évoluer constamment. Te définir, c'est juste figer la vague à un instant T.

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Lol, pour répondre à tes questions, effectivement, on en parle beaucoup avec mon copain qui est très ouvert et a vécu déjà à trois avant et avec moi... pas de soucis de ce côté là. Il est ultra patient!
Pour la fille, oui elle était plus jeune que moi de 3 ans de moins, et cherchait le grand amour, donc je pense qu'elle ne doit pas encore avoir trop d'expériences effectivement^^ Je suis d'accord avec toi dans tes propos.
Pour mon corps oui, surtout que j'ai de gros soucis hormonaux ces derniers temps, un deuil féminin difficile à me remettre... je pense que les deux ensembles font pas bon ménage. Pour cela que j'ai envie de faire des rencontres, discuter avec d'autres femmes, etc! Besoin d'un bol d'air frais féminin! lol
Je crois que je vais essayer de sortir dans des boîtes et des bars homo ou "homo friendly" sur Paris pour pas me prendre trop la tête, en plus je suis en vacances! :P
Si certains ici on de bonnes adresses où les bis sont mieux acceptés?...
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Deux choses me parlent dans ce que tu racontes ici :
- tu es polyamoureuse comme moi et d'autres sur ce forum. Tu sembles être en paix avec ta nature de poly et le vivre pleinement (ce qui facilite les choses tu en conviens sans doute!). Ton compagnon est ouvert et/ou poly' également. Vous avez là les ingrédients essentiels pour une vie ouverte et heureuse...si vous êtes entourés des bonnes personnes et des bons amours.
- ta bisexualité est à 90% lesbienne tel que tu le ressens en ce moment, et tu sais donc que notre orientation fluctue avec le temps, nos envies, nos fréquentations, nos remises en question et les attirances du moment.

Sur ce dernier point, j'ai l'impression de me lire il y a quelques années. Je vivais avec un homme très amoureux de moi, mais ce couple hétéro que nous formions n'était pas moi. J'avais honte de le tenir par la main dans la rue, honte qu'on sache que j'étais bi et non lesbienne, et bien souvent dégoutée jusqu'à l’écœurement de le voir nu au lieu de contempler une femme. J'en étais arrivée à imaginer qu'il était une fille, à voir même un corps féminin en surimpression par dessus le sien lorsque j'acceptais de faire du sexe avec lui.
Et pourtant je l'aimais - à ma façon.
A cette époque j'ai réalisé que je n'avais jamais ressenti de désir pour aucun homme, que jamais je n'avais eu envie de faire du sexe à homme, qu'aucun homme ne m'avait jamais mis dans l'état où une femme que je désire/que j'aime peut me plonger. J'en avais déduit en toute logique que j'étais lesbienne, et que mon couple n'avait pas beaucoup d'avenir.
Je précise qu'à l'inverse de toi, mon compagnon d'alors était contre le fait d'ouvrir notre couple - à moins de faire des parties à trois ce qui ne m'intéresse pas - par peur que je tombe amoureuse d'une femme. Il savait que j'étais polyamoureuse et m'avait demandé de rester au niveau platonique par respect pour lui. Ce que j'ai donc fait.

Plus tard, j'ai rencontré mon compagnon actuel. J'ai eu très peur que notre histoire tourne de la même manière, et non. Non, parce que cet homme là, contre toute attente et malgré mon orientation à 90% lesbienne.......lui, je le désire!
Nous formons un couple polyamoureux, libre, ouvert, complice. J'ai donc également une polyamoureuse depuis un an. :mauve:
Comme quoi, rien, vraiment rien, ne peut être prédis à l'avance.

En revanche, je précise que je ne connais pas vraiment ce "manque d'un des deux côtés au point que cela vous bouffe votre vie". Les relations polyamoureuses, je ne les demande pas, je ne les prévois pas, je les vis quand elles se présentent (et souvent bien malgré moi, haha).
Entre le début de mon couple avec mon compagnon actuel et le moment où j'ai entamé une nouvelle relation en parallèle, 3 ans sont passés pendant lesquels j'étais parfaitement comblée. Ma petite amie m'est tombée du ciel au moment où je m'y attendais le moins! ^^

Alors, pour toi, j'espère que tu rencontreras quelqu'une qui fera également ton bonheur...

Je pensais que le jour où je quitterais mon ex, ce serait pour vivre une vie de lesbienne.
Je me retrouve à être plus bi que jamais.
Aussi, si je ne nie pas ce que tu ressens aujourd'hui, bien au contraire, je t'invite cependant à te laisser surprendre!!
Bi ou lesbienne, tu es surtout toi, et ce toi est forcément complexe.

:dmb:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

LudmiA... ton témoignage est très touchant, et j'adore en générale tes messages sur le forum... tu arrives toujours à m'émouvoir, mais là ça me touche particulièrement vu qu'effectivement beaucoup de choses se rejoignent dans ce que tu dis, avec ce que je vis mais aussi avec des différences, oui...

Pour te répondre, non je n'ai pas honte d'être avec lui, mais oui, je m'imagine complètement être avec une femme, autant lorsque l'ont fait l'amour que dans notre vie de tous les jours, je comprends ce que tu veux dire. Surtout que mon homme a une douceur tellement extrême que j'ose en parler, il a eu un trouple dont l'une des deux femmes était lesbienne et qui s'est laissée surprendre à ressentir des sentiments je dirais affectueux pour lui... La bi était l'équilibre entre les deux... Assez complexe. Mais ça a duré un peu plus de deux ans leur histoire quand même! En tout cas je n'ai jamais ressenti autant de douceur et de "compréhension féminine" auprès d'un autre homme, a ce point là! Et c'est pour ça que j'ai une perle en or de ce côté là aussi... :mauve:

Je trouve ça triste que ton ex t'ai demandé par respect pour lui de renoncer à ton orientation de poly... il aurait très bien pu lui aussi par respect pour toi renoncer a sa monogamie non? Ce n'est que mon avis, mais bon, c'est vraiment te couper les ailes à mon sens... effectivement il n'y avait pas d'avenir. :( Le genre de personnes qui n'arrivent pas à ouvrir leur esprit et qui prennent peur que leur "égo" en prenne un coup, qu'ils soient moins aimer si une nouvelle personne arrivait... Ce qui est sur c'est que je ne pourrait pas rester en couple mono!^^ :wink:

Je voulais aussi précisé, que je n'ai pas eu beaucoup de relation en générale... J'ai eu des amoureux(ses) à sens unique, le retour à la réalité toujours difficile à digérer mais je m'y suis habituée. Et j'ai vécu uniquement deux courtes relations avec des femmes qui étaient uniquement en couple au départ... donc jamais de vraie relation féminine forte et intense. Peut être que je mets la barre trop haute, que je recherche un truc impossible, qui fait peur, ou qui se trouve que dans des films... mais les hétéros eux le trouve bien, donc je me dis que ça doit être possible avec une femme. Je commence tout juste à "vivre" vraiment grâce à mon homme aujourd'hui, qui m'a beaucoup aidé à comprendre bien des choses sur moi... Mais pour répondre aussi à tes interrogations, nous avons 14 ans d'écart d'âge, cela ne doit pas trop jouer non plus en notre faveur, et nous ne cherchons pas vraiment activement. On prends les choses comme elles viennent. Si quelqu'une serait intéressée, c'est cool, sinon on ne force jamais personne, la chose la plus importante à mon sens!

J'espère avoir apporté plus de précisions... et encore merci pour ton message, tes raisonnements et expériences!
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Bon, alors ça vient de me tomber dessus hier soir... alors qu'on se faisait des câlins lui et moi, il me sort "de toutes façons, je suis quasiment sur que tu finiras par me quitter pour une femme, et que je finirais seul..." :(

Je vous dis pas le coup dur que ça me fait et le nuage de fumée qui plombe au dessus de ma tête depuis qu'il m'a sorti ça!
J'ai l'impression que je fais tout pourtant pour le rassurer... je suis à ses côtés, je l'encourage dans ses projets, ses démarches, je suis là pour lui, je sais qu'il est là pour moi... je ne comprends PAS pourquoi il me sort ça comme ça?!
Même si on a eu une mauvaise période ces derniers mois, que les choses positives du quotidien (matériaux, financiers, etc) qui peuvent arrivées dans un couple, on en a pas tant que ça, mais on s'en fou, tant qu'on est bien ensemble, et qu'on se soutien... On communique... pour moi c'est ça l'essentiel! J'aimerais juste que notre relation revienne comme elle était au premier jour! J'ai l'impression que ce n'est plus possible à cause de nos soucis réciproques et personnels, même si je fais tout pour arriver à maintenir le bateau "sur l'eau", pour pas sombrer...

Mais la phrase qu'il m'a sorti hier me fait plus stresser et questionner qu'autre chose! Pourquoi il me sort ça comme ça? Il veut me faire peur? Jusqu'à ce que je cède et que je craque? Il me pousse a allé voir quelqu'un d'autre? A quoi ça sert de faire ça?! J'ai du mal a saisir, et de plus en plus de mal à nous saisir... (sachant qu'on ne fait presque plus l'amour depuis quelques mois, bien que l'envie soit là de chaque côté mais qu'on fini toujours par bloquer soit l'un soit l'autre... bref y a toujours un truc qui va pas...) :roll:

Je suis assez inquiète... ça m'a fait mal, ce n'est pas de son genre de me blesser... sans s'excuser, je ne sais pas si il s'en est rendu compte, je lui ai dit que ça m'avait choqué qu'il me dise ça comme ça, lui ai demandé à quoi ça servait..., mais il n'a pas trop réagi, il m'a juste répondu: "c'est comme ça c'est tout! je le sens!" (Et je sais qu'en général il est souvent doué pour "sentir" les choses, et analyser...) alors que répondre à ça?! Est c'qu'il me lance un signal pour me dire que je suis trop égoïste? que je pense qu'à ce que je n'ai pas? je sais me remettre en question, mais là j'avoue que je n'ai pas l'impression de ça, à moins que je me mente à moi même... Presque la sensation qu'il le fait exprès, qu'il me cherche, me pousse à le faire! Alors pourquoi?!

Je voulais un peu vous faire part de mes craintes et de ma peine.
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Eau douce
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi-sexuel
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Âge : 63

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Eau douce » il y a 10 ans

Bonjour,

C'est avec intérêt que j'ai lu ce sujet.

"de toutes façons, je suis quasiment sur que tu finiras par me quitter pour une femme, et que je finirais seul..." :( Cela ressemble à une déclaration déguisée qui pourrait vouloir dire : "je peux essayer de me résigner mais je redoute que tu me quittes pour une femme" .
S'il le pouvait, il te dirait qu'il est prêt à le faire par amour pour toi. Il ne sait pas comment le dire.
La solution doit pouvoir se découvrir dans le dialogue.

En tant que bi aussi, je passe par des périodes très marquées d'attirance plus pour l'un que pour l'autre. Tout n'étant qu'impermanence, je m'adapte à ces états sans jamais trancher. Etre bi, justement, c'est choisir de ne pas trancher.

Bon courage à toi. Ton histoire me touche beaucoup.
"Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont souvent celles qu'on a le plus besoin de savoir"
Chinois proverbe.

Avatar du membre
Eau douce
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi-sexuel
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Âge : 63

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Eau douce » il y a 10 ans

"Bi ou lesbienne, tu es surtout toi, et ce toi est forcément complexe."

Merci. Voilà qui me va bien. N'est-ce pas notre complexité qui fait notre force ?!?!?! :)
"Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont souvent celles qu'on a le plus besoin de savoir"
Chinois proverbe.

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par LudmiA » il y a 10 ans

il m'a juste répondu: "c'est comme ça c'est tout! je le sens!" (Et je sais qu'en général il est souvent doué pour "sentir" les choses, et analyser...) alors que répondre à ça?!
Il suffit de répondre qu'il n'est pas devin, même s'il "sent les choses" en général.
Mon ex mari pensait que je le quitterais pour une femme, je le lui avait même confirmé. Nous pensions par ailleurs qu'il était l'homme de ma vie, car en dehors de lui, aucun mec ne m'a jamais attirée (et même lui ne m'attirait pas plus que ça tant je me sens goudou plus que bi ou pan).
Et je l'ai quitté pour un homme.
Un homme avec qui je forme un couple ouvert et très heureux.

Alors, ton conjoint qui joue les madame soleil, te rend malheureuse pendant que vous faites l'amour, et ne s'excuse même pas... Je trouve ça terriblement déplacé.
Notre avenir n'existe pas, notre passé n'existe plus. Aime le, sois aimée, quant au reste, on verra en en temps voulu!
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Suis-je Bi ou Lesbienne???

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Merci à vous 2

@Eau douce (joli pseudo :wink: ) : Je ne pense pas chez moi que ça soit "par période". Je suis toujours plus attirée par les femmes en générale... (Je suis peut être plutôt Homoflexible, mais là encore, c'est une étiquette!^^) C'est quelque chose de beaucoup plus constant et régulier que les hommes. Si je ressens quelque chose pour l'un d'entre eux, c'est vraiment plus exceptionnel chez moi!

@LudmiA: Merci. De toutes façons on continue de dialoguer... comme d'habitude. Il ne me rends pas malheureuse pendant qu'on fait l'amour... c'est juste que c'est moi qui suis mal dans ma peau en ce moment. J'ai eu des soucis de santé, et une grosse période de stresse ces derniers mois. Lui n'y est pour rien, au contraire, il est super attentif, doux et très (trop?) respectueux! Il est tout le temps à mon écoute, patient, alors que je pense des tas de mecs ce seraient déjà barrés, parce qu'ils ont pas le droit a leur pénétration, leur sexe "machine", etc... donc non, j'ai vraiment une perle! ça ne le gêne pas il me l'a dit, au contraire, il préfère me voir bien que malheureuse (ses mots). Je pleure presque tous les jours en ce moment et suis agressive avec lui, je me reconnais pas des fois! Comme si ce n'était pas moi... qui suis plutôt douce de manière générale.

J'ai moi aussi il y a quelques mois eu un coup de cœur masculin (contre toute attente) quelqu'un avec qui je parlais pendant plusieurs heures, pendant ma période stressante... de tout, de rien, avec qui j'avais des points communs. On a vraiment cru qu'il se passerait quelque chose... On s'est rencontré, mais cela a été différent en IRL... finalement rien, il n'y a rien eu. Je ne pouvais pas, tout simplement. Finalement, il était plus mon confident, qu'une histoire sentimentale. Je lui ai dit, ça lui a fait mal, je le sais, mais je préfère être honnête, plutôt qu'on soit pas bien tout les deux, dans une histoire bancale... et il a été très compréhensif, donc ça va! Mais oui, c'est bizarre la vie...
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Répondre