Je suis pas complètement bi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
anonyme
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : tendance bi
Âge : 36

Je suis pas complètement bi

Message par anonyme » il y a 10 ans

Bonjour,
J'ai 26 ans avent j'été principalment atiré par les hommes maintenant c'est le contraire car c'est principalment les filles qui m'attire.
Mais certain homme souvent jeune comme moi ou plus jeune m'attire mais que se qui son tres sensible et du genre imberbe.
J'ai déja eu des relations sexuel avec une fille mais jamais avec un homme et j'ai tres envie de tester.
le probleme c'est que je veux pas que sa se sache, et j'ai besoin de voir plusieurs photo d'homme car la majorité ne m'atire pas.
je connais le site de tchat coco.fr mais souvent les autre bi ou gay comme moi on peur de se montrer .
En tout cas je vais poster un message dans une autre rubrique de se forum au cas ou.
Mais sa serai intéréssant de savoir si certain on vecu la même chose que moi?
C'est bizzard car 90% des jeunes homme ne m'attire pas mais dans les 10% certain m'attire beaucoup.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Je suis pas complètement bi

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Ben c'est pas un peu logique d'être attiré que par un pourcentage faible de la population ? :frown:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

anonyme
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : tendance bi
Âge : 36

Re: Je suis pas complètement bi

Message par anonyme » il y a 10 ans

Pour les filles qui sont dans ma tranche d'age il y en a au moin 1 sur 2 qui m'attire.
Je pourré couché avec plein de fille mais pour les hommes c'est different la plus par me degouteré alors que une femme même si je la trouve pas tres belle je prendré quent même du plaisir.
Mais certain homme me font quent même beaucoup d'effait donc j'ai tres envie d'asouvir mes pulsions le problme c'est qu'il faut que j'ai du choi et je veux rester discret.

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Je suis pas complètement bi

Message par Midnight » il y a 10 ans

Même si tu es bi, il est tout à fait normal que les deux sexes ne soient pas égaux pour toi...
Moi, par exemple: beaucoup d'hommes m'attirent, mais très, très, très peu de femmes. Je suis tombée amoureuse d'une femme trois fois dans ma vie. Et j'ai 33 ans. Par contre, l'un de mes plus grands amours a été une femme. Un amour à sens unique, mais quand je la revois, dix ans après, j'ai toujours des papillons dans le ventre.
On n'est pas à moitié bi. On l'est, à sa façon. C'est tout.
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Je suis pas complètement bi

Message par Bixy » il y a 10 ans

Absolument, bi ne veut pas forcément dire désirer tout le monde, ni désirer les deux sexes de manière identique. Beaucoup de bisexuel(le)s ont une préférence, parfois très nette pour l'un ou l'autre sexe.
 ! Modération
Par contre, anonyme, je te prie de soigner davantage ton orthographe, merci pour nos yeux.
Bixy

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Je suis pas complètement bi

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Tout à fait d'accord avec les autres!

Moi ce sont tous les hommes qui me laissent indifférente, à 99,9%. Je ne les trouve ni attirants, ni intéressants. Certains rares, avec qui je peux nouer des relations amicales, m'évoquent peu à peu des sentiments amoureux. Et plus rares encore, parmi ces derniers, certains m'intéressent physiquement.
Quant aux femmes, si nombre d'entre elles me paraissent plus belles, plus attirantes que leurs homologues masculins, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de vivre une relation avec. Pour qu'une femme m'intéresse sentimentalement et physiquement, encore faut-il que nous nous entendions!
En définitive, un très petit pourcentage de la population est à mon goût.
Mais ça tombe plutôt bien : je ne plais pas - ni ne cherche à plaire - à tout le monde non plus.

Si un certain type d'hommes te plait, tant mieux pour toi, tant mieux pour eux.
Quant aux femmes que tu juges laides mais de qui tu prends tout de même plaisir physiquement, j'espère pour elles qu'elles sont au courant de tes sentiments à leur égard...sinon ce n'est pas très respectueux. A mon avis.
Enfin bref...oui tu sembles être bi. Bienvenue parmi nous.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

anonyme
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : tendance bi
Âge : 36

Re: Je suis pas complètement bi

Message par anonyme » il y a 10 ans

J'ai pas dit laides mais pas tres belle, c'est a dire pas complètement belle mais belle quand même.
J'ai pas encore eu beaucoup d'experience car avant les filles m'atiré presque pas et j'avais tros honte.
En tout cas la seul copine que j'ai eu été bi(pour moi elle savais rien), elle m'a rendu accro au sex.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Je suis pas complètement bi

Message par Fablyon » il y a 10 ans

ben te reste plus qu'a te lancer quoi :wink:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre