Couple libre? Comment ça se passe?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Couple libre? Comment ça se passe?

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Bubulle : quand je parle de lieux à nous, ce sont des lieux réservé à nous deux ;) Donc on ne couche avec personne d'autre dans ces lieux là ;) C'est une question d'équilibre que d'avoir un lieu neutre pour nous ;) Comme l'a bien compris LudmiA

Après, il faut surtout pas mal parler, et ne pas avoir de tabous quand on parle. Par exemple, on se pose la question parfois de l'amour. Admette le polyamour ou pas est à discuter, car c'est important ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Couple libre? Comment ça se passe?

Message par Dingdong » il y a 10 ans

Je vis aussi en couple libre. Et d'ailleurs maintenant je considère que je fais parti de deux couples libres. J'aime profondément deux hommes à la fois et j'entretiens deux relations distinctes avec mes chéris. Ils sont parfaitement au courant, se connaissent et s'entendent bien mais ne sont pas ensembles, donc ce n'est pas un trio ou trouple.

Vu que personne n'en a parlé, il est aussi à priori possible de faire de temps en temps une petite partie de jambes en l'air à trois, avec une femme bi. Enfin, si bien sûr, cette solution conviendrait à vous deux et si vous trouvez la perle rare qui sera d'accord pour se joindre à vous. :cheesy:

Dommage, je ne suis pas une femme bi. :wink:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Bubulle
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 34

Re: Couple libre? Comment ça se passe?

Message par Bubulle » il y a 10 ans

Effectivement Fablyon j'avais mal compris pour les lieux "à vous" :)
Nous parlons beaucoup avec mon compagnon donc au niveau du dialogue je ne pense pas qu'il y aura de soucis et disons que j'ai une formation qui m'a appris à beaucoup écouter ,et prendre en considération "ce que vie l'autre" et à le faire passer en priorité donc j’espère que ça ira et qu'il n'y aura pas trop de souffrance d'un coté comme de l'autre une fois qu'on passera à la pratique :D

Dingdong pour ce qui est des parties de jambes en l'air à trois je ne pense pas encore être prête pour ça (contrairement à mon compagnon) :oops:
On verra avec le temps comment ça évolue pour le moment tout reste théorique je pense qu'on est pas encore tout à fait prêt (et trouver une personne qui accepte des relations purement sexuelles avec quelqu'un déjà en couple ça doit pas être facile à trouver)

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Couple libre? Comment ça se passe?

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Ce qui est important, c'est surtout de dire les choses quand elles sont là, ne pas laisser trainer (et donc ne pas laisser s'installer de rancœur).

Après, il faut aussi parler des modalités : voulez vous savoir ce que l'autre fait ? Voulez vous savoir avec qui ? Etc...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Couple libre? Comment ça se passe?

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai cliqué par curiosité sur le nom d'une personne dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et cela m'a fait découvrir ce fil de discussion:

https://www.bisexualite.info/forum/view ... =30&t=8898

J'y ai trouvé de très beaux témoignages pleins de bienveillance, de bon sens et de conseils utiles, et j'ai eu envie de faire remonter ce topic.

Un bel anniversaire à toi Bubulle!

(Et si tu lis ce message, je serais heureuse de lire la suite de ton histoire ! J'espère qu'elle a évolué dans le bon sens et que vous avez pu vous épanouir !).

Répondre