mais t'étais pas homo toi?!

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
JB75020
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 38

mais t'étais pas homo toi?!

Message par JB75020 » il y a 10 ans

Soir de Noël, un bon noël, rassurez vous je ne suis pas en déprime ce soir :)
mais je vois une nouvelle année qui approche et j'espère que 2014 répondra à ces questions qui me perturbent depuis des mois...

J'ai 29 ans déjà,
j'ai globalement eu une vie de gay,
après avoir flirté avec des filles comme tant d'ados,
j'ai rencontré un garçon dont j'ai été amoureux des années,
quand celui ci a fini par me quitter avec classe,
je ne me suis pas posé de questions, j'étais homo tout naturellement, et j'allais rencontrer un autre garçon...

depuis quelques mois les troubles pour les filles se développent,
et merde! ça simplifie pas les choses :)
car je peux également "bander" pour un mec...

je ne sais pas si ce brouillon dans ma tête est passager ou pas...
s'il fallait tomber amoureux d'une fille, avoir du désir constant, du respect, de la complicité, ça simplifierait les choses... est ce possible? à suivre... :)

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: mais t'étais pas homo toi?!

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Et bien vis, profite et tu verras !

Si tu es bi, c'est bien, si tu es homo, c'est bien aussi :) Où est le problème ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

La Grande Pau
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle parfaitement équidistante
Âge : 27

Re: mais t'étais pas homo toi?!

Message par La Grande Pau » il y a 10 ans

Coucou ! Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment ;)

Après, je pense que tu devrais vivre ta vie avec le but d'en faire une grande expérience... Je veux dire par là que rien ne vaut d'expérimenter pour être fixé :P Essaye, réfléchit sincèrement, n'aie pas peur de l'inconnu... Et revient ici nous dire comment ça se passe xD Dis-toi de toute manière que c'est une réflexion introspective (c'est le bon mot?) que tu t'apprête à faire, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année ^^

Philippe75
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : homo
Âge : 49

Re: mais t'étais pas homo toi?!

Message par Philippe75 » il y a 10 ans

Salut ! je viens de lire ton témoignage qui date d un mois. je ne sais pas si tu as avancé dans ton chemin , mais ça m interesserait de le savoir. je ne peux t apporter aucun élément de répose par rapport à ton questionnement mais au moins te dire que tu n es pas seul. Je suis dans un cas similaire... homo depuis "toujours (?)" je me met à regarder les femmes depuis quelques temps. c'est venu petit à petit comme ça ! je phantasmais sur une scene de baise hetero en m imaginant me faire le mec... et puis je me suis de plus en plus vu à la place du mec... maintenant, je n en suis plus au niveau du phantasme mais vraiment de l envie pressante, et meme du desoin vital... il faut que je fasse l amour a une femme ! et crois moi que j en suis troublé ! ça risque de changer enormément de choses dans ma vie ! si tu reçois ce message, parle moi de ton évolution.... :trinque2:
Philippe

Avatar du membre
Joebuck
Bidule
Bidule
Messages : 85
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : voile et vapeur
Gender :
Âge : 40

Re: mais t'étais pas homo toi?!

Message par Joebuck » il y a 3 ans

Hello, j'arrive 7 ans après la bataille, 6 ans après la dernière réclamation d'une suite, mais si il y a eu évolution de ta situation cher JB75020, je suis curieux.. Idem pour toi, Philippe75.
Merci
L'homme est une femme comme les autres

Répondre