un cas particulier et de grosses inquiétudes

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
InTrouble
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi?
Âge : 30

un cas particulier et de grosses inquiétudes

Message par InTrouble » il y a 10 ans

Bonjour, j ai 21 ans bientôt et si je suis sur ce forum c est parce qu il m arrive quelque chose en ce moment dont j ai très peur et je voudrais savoir ce que je devrais faire et si ça vous est déjà arrivé.

Bref pour commencer j étais amoureux des femmes sans contestation possible depuis ma naissance jusqu' a il y a un an environ. J aimais tout chez les femmes, leurs formes, leurs jambes, leurs seins, leurs cheveux, leur odeur, leur visage, leur personnalité... J ai déjà été fou amoureux de filles jusqu' a en être malade. Et j ai connu des moments magiques avec les filles.
Mais voila il y a un an, par un pur hasard, je suis tombé sur une vidéo, et j en suis pas très fier. Bref c était une vidéo où y avait une belle femme avec un pénis, une transexuelle quoi, et je me suis rendu compte que j avais une érection. Et ça m a assez bouleversé, parce qu une part de moi trouvait ça répugnant, et une autre part de moi était attiré par ce penis alors qu avant ça ne me faisait rien de voir un penis. Et puis voila j ai succombé je me suis masturbé ce que je n aurais jamais du faire et je me suis rendu compte que maintenant j ai une attirance pour les penis tout court, qu ils appartiennent à un homme ou une transexuelle. Bref je déprime car maintenant c est une addiction même si moi je souhaiterai e plus avoir cette attirance. Surtout que je me suis rendu compte que ça reprimait mon attirance envers les filles. Quand je suis retourné vers les filles, je trouvais que mes érections étaient moins fortes, que je prenais moins de plaisir... Alors je voudrais savoir si c est déjà arrive a quelqu un? Suis je bi?
Je tiens a préciser que je n ai jamais couché avec un mec et qu avoir un copain mec ne m intéresse pas vraiment. Physiquement ils ne m attirent pas, j aime pas les muscles ni les poils, et sentimentalement encore moins je ne supporterai pas leur arrogance et leur virilité. Je préfère la tendresse et la douceur d une compagne. Pourtant si j avais eu envie j aurai pu franchir ce pas car je connaissais un gay a qui je plaisais mais non décidément ça ne m intéresse pas. C est une attirance spécialement réduite un objet, une sorte de fétichisme en quelque sorte. Par contre physiquement je trouve les filles toujours jolies mais je prends moins de plaisir qu avant. Et maintenant j arrive a ne plus trop penser a mon attirance mais des fois je succombe et a chaque fois que je reviens aux filles j ai l impression que mon hétérosexualité s est un peu diminuée encore. Donc j ai très peur et je ne sais pas quoi faire. Maintenant j ai honte devant mes potes, je me dis que j ai pas d avenir, que je n aurai pas de femmes, ni d enfants, que je vais perdre mon hétérosexualité, bref j aurai tellement aimé ne pas être tombé sur cette vidéo car maintenant je vois la vie différemment, même si je trouve les filles encore jolies ce n est pas comme avant et ca me manque . Aidez moi s il vous plait.

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: un cas particulier et de grosses inquiétudes

Message par Chanterelle » il y a 10 ans

Hello, je crois qu'il faut relativiser.
On dirait que tu es en train de parler d'un virus que tu as chopé, tu es contaminé, les symptômes empirent, c'est bientôt la fin...
Stop.
Ca n'est pas un drame, tu fantasmes.
Plus tu y penses, plus tu y penses.

Tu n'as pas d'autres sujets de préoccupation ?
Une passion ?
Que ça te perturbe c'est légitime mais il ne faut pas que ça t'empêche de vivre !

Et si ça devient une obsession et que tu en souffres, je te conseille de faire appel à un professionnel.

spacy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 134
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : toulouse
Âge : 36

Re: un cas particulier et de grosses inquiétudes

Message par spacy » il y a 10 ans

Tu es peut-être dans une phase où tu es plus attiré sexuellement par les hommes que par les femmes, mais ça reviendra.
Il n'y a pas que des hommes musclés poilus..
Tous les goûts sont dans la nature et rien n'est figé.peut-être que tu fantasmes aujourd'hui sur quelque chose qui ne t'attirera plus demain ou bien ça t'excitera encore plus.
Tant que ce n'est que du fantasme, ne remets pas tout en question, tu verras si un jour tu as envie de franchir le pas avec un homme ou non.
Quant à la honte vis à vis des potes, de un ils n'ont pas à savoir sur quoi tu fantasmes et ce n'est pas écrit sur ton front, de deux tu ne sais pas ce qu'ils regardent de leur côté, c'est peut-être comme toi ou plus osé..
Relativise et recentre toi sur ta vie de tous les jours, en dehors de ton fantasme.
Et puis si tu as été attiré par les femmes jusqu'à aujourd'hui, pas de raison que ça change. Au plus tu ajoutes une autre attirance, être bi ne t'enlèverait pas ton attirance pour les femmes.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 56

Re: un cas particulier et de grosses inquiétudes

Message par FTQ » il y a 10 ans

Je n'ai pas compris si tu trouvais répugnant un pénis ou un pénis sur un corps féminisé...
Quoiqu'il en soit, le mélange biologique peut "choquer" dans une premier temps par son côté inhabituel et attirer pour les mêmes raisons. Il n'y a pas de mal à cela. J'ai déjà eu devant moi une fois une personne biologiquement mi-homme mi-femme et elle ou il était magnifique. Je dis elle ou il car soit c'était un homme transitant vers la femme, soit c'était une femme transitant vers l'homme ou peut-être même que cette personne souhaitait en rester là, ce que je comprendrais :pinklove: .
Donc comme disait Chanterelle : ce n'est pas un drame. Tu découvres des nouvelles attirances qui ne sont pas obligatoirement une fin pour ce qui t'attirait jusqu'à présent. Est-ce un fantasme parce qu'une part de toi s'identifie à la personne transgenre que tu as vue (je pose cette question car je vois que tu n'as pas précisé de genre sur ton profil) ou est-ce simplement le reflet de tes attirances envers les deux sexes biologiques, voire envers une personne "hybride" ?
Et à quel point est-ce une addiction ? Si vraiment ça te démange, une consultation chez un professionnel ne peut pas de faire du mal, je pense.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Répondre