Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
bixente
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 55

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bixente » il y a 8 ans

Bonjour energizer
tu me donnes l'impression d'avoir un avis tranché sur la femme de Bicorne. Qu'est ce qui te fait dire/penser qu'elle n'essaie pas de sauver son couple?
Comme toi, je suis surpris que Bi-corne cache cette nouvelle relation à sa femme. De plus, il ne dit rien concernant une quelconque volonté de sa femme de tenter de sauver ce qui peut encore l'être. J'en déduis donc, peut-être hâtivement, que le couple part à la dérive par un abandon de chacun : madame se consacrant à sa nouvelle compagne et Bi-corne en trouvant un soutient ailleurs.

Depuis le début de ce fil, je n'ai pas lu que madame " de son mari", soit par ce que les ressentis de ce dernier sont faussés, soit par ce qu'effectivement, elle ne fait pas d'effort dans ce sens.

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

bixente a écrit :Le dialogue avec ta femme est-il rompu?
Je comparerais plutôt cela à un dialogue de sourds. Nous discutons, mais est ce que nous nous comprenons vraiment, je ne suis pas sur.
bixente a écrit :Si ta femme est réellement polyamoureuse, elle devrait tenter de sauver sa relation primaire, donc votre couple. Je reste persuadé qu'une nouvelle relation amoureuse entraine un déséquilibre dans un couple, car la passion, la nouveauté, les hormones liées sont trop accaparant.
On est d'accord, sauf sur un point, son couple primaire est peut-être changé,je ne sais pas. Toute cette nouveauté accaparente me relais au second plan de ses amours, je n'ai plus le droit aux petites attentions, et que dire de nos rapports : un missionnaire et ce sera déjà bien, adieu les longues préliminaires et autres lieux "exotiques" un bon vieux lit fera l'affaire. Comment dans ses conditions ne pas avoir envie de nouveautés moi aussi.

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

bixente a écrit :
Depuis le début de ce fil, je n'ai pas lu que madame " de son mari", soit par ce que les ressentis de ce dernier sont faussés, soit par ce qu'effectivement, elle ne fait pas d'effort dans ce sens.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

@Energizer et @Bixente

Pas vraiment polyamoureux non, je l'aime certes, mais il n'y a pas la réciproque (enfin je ne pense pas, et je ne le demande pas). C'est presque dommage d'ailleurs, parce qu'en discutant avec elle un jour, je lui disait que nous ferions une belle famille recomposée car à nous deux, nous aurions juste le bon nombre d'enfants pour ne pas être trop nombreux :P et en plus ils sont dans la même tranche d'âge.
Ce n'est pas de l'amour comme pour un conjoint ou de la famille, mais c'est sur que je tiens beaucoup à elle de part ce qu'elle m'apporte : de la sérénité, de la reflexion et pleins de bonnes choses. Bien sur que le temps venu, j'en parlerais à ma femme, mais imaginez vous lors de vos premiers amours : parliez-vous chaque conquête à vos parents ? Moi non, et là c'est pareil. Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais ce n'est pas encore le moment d'en parler.
Dernier point qui fait que je ne le dit pas à ma femme, et sans doute le plus important... roulement de tambour ... que va-t-il dire ... c'est la meilleure amie de sa femme ... la voisine de pallier ... la boulangère ? Non pas la boulangère :mdr: Cette femme qui m'apporte son soutien est en couple, visiblement très amoureuse :cheesy: n'habite pas la porte à côté, et le plus important, comme moi elle est exclusive ... donc cette relation, en plus d'être virtuelle, n'a aucune chance d'aboutir sur une relation amoureuse. Ce n'est pas mon envie, c'est déjà bien assez le bordel dans ma vie, je n'ai pas besoin d'en rajouter. Je vais me contenter de faire vivre (survivre ?) mon couple, et m'en tenir à ça. Evidemment, toujours avec la complicité de ma bienfaitrice :ange:

bixente
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 55

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bixente » il y a 8 ans

Bonjour et bonne année malgré tout.
Depuis le début de ce fil, je n'ai pas lu que madame " de son mari", soit par ce que les ressentis de ce dernier sont faussés, soit par ce qu'effectivement, elle ne fait pas d'effort dans ce sens.
J'ai fourché lorsque j'ai écrit cette phrase.
La voici corrigé : Depuis le début de ce fil, je n'ai pas lu que madame soutienne son mari, soit par ce que les ressentis de ce dernier sont faussés, soit par ce qu'effectivement, elle ne fait pas d'effort dans ce sens.

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

C'est vrai que je ne parle pas de son soutien. Je pense que c'est avant tout parce que je ne le vois pas. A sa façon, elle me soutient peut être, par exemple en ne sortant pas tous les soirs, mais de mon point de vue, son soutien est assez transparent. J'ai réfléchis avant de répondre, et d'une part je ne le vois pas, d'autre part, je ne vois pas comment cela se manifesterais.

bixente
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 55

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bixente » il y a 8 ans

C'est vrai que je ne parle pas de son soutien. Je pense que c'est avant tout parce que je ne le vois pas. A sa façon, elle me soutient peut être, par exemple en ne sortant pas tous les soirs, mais de mon point de vue, son soutien est assez transparent. J'ai réfléchis avant de répondre, et d'une part je ne le vois pas, d'autre part, je ne vois pas comment cela se manifesterais.
Il existe une réelle différence de perception du couple dans la situation actuelle : ta femme est dans son autre relation avec toutes les sensations que cela implique et de ce fait, tu passes après.
Toi tu demandes une attention qu'elle ne peut comprendre en totalité. D'après tes écrits, j'en conclue que ta femme est dans une histoire passionnelle et elle est totalement aveuglée.

N'as-tu pas cette impression que tu dois te débattre afin d'exister à ses yeux?

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par energizer » il y a 8 ans

Bonjour Bi-corne et Bixente,

Bonne année pour commencer pour 2016, en souhaitant véritablement que chacun de vous puisse avancer.

Pour ce qui est du soutien absent de la part de ta femme Bi-corne, a-t-elle changé son comportement envers toi? à part la partie sexuelle, qui ne te satisfait plus, comme tu l'as mentionné dans un autre post. Comment aimerais-tu par exemple qu'elle te soutienne? et tu n'as pas répondu à d'autres interrogations, développées plus haut, concernant ta famille, tes enfants? est-elle toujours présente?

Quand vous discutez de sa copine ou polyamour, comment t'en parle-te-elle? est-elle heureuse ainsi et arrivez-vous toujours à dialoguer à ce sujet?
Tu te dis pas polyamoureux, perso j'ai du mal à définir cela, c'est assez nouveau pour ma part. Mais il me semble que le polyamour exclue l'idée de mensonges. donc je peux comprendre que tu ne te considères pas de cette manière parce que tu sembles aimer une autre femme, en cachette. Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais a priori, tu aimes une autre femme et tu ne sais pas si c'est réciproque. Moi perso, je n'ai jamais parler de mes conquêtes à mes parents mais là il s'agit de ta femme. Mais effectivement s'il n'y a pas réciprocité alors pas forcément utile d'en parler.
Le principal est qu'elle puisse t'aider à bien vivre les choses.

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

bixente a écrit :Toi tu demandes une attention qu'elle ne peut comprendre en totalité. D'après tes écrits, j'en conclue que ta femme est dans une histoire passionnelle et elle est totalement aveuglée.

N'as-tu pas cette impression que tu dois te débattre afin d'exister à ses yeux?
Totalement aveuglée, peut être pas, mais elle ne prend pas soin d'elle pour moi : jogging, chaussures de sport etc. avec moi, et robe de soirée quand elle est avec elle ... donc oui, j'ai l'impression de ne pas exister si je ne me débat pas :(

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

Energizer a écrit :Bonne année pour commencer pour 2016, en souhaitant véritablement que chacun de vous puisse avancer.
Bonjour et bonne année Energizer,
Désolé de ne pas t’avoir répondu en bonne et due forme, mais comme je l’ai écrit, je n’ai pas tellement de temps, ni trop l’envie de parler depuis quelques temps. Je profite quand même d’une pause aujourd’hui pour consacrer du temps à te répondre.
Energizer a écrit :Pour ce qui est du soutien absent de la part de ta femme Bi-corne, a-t-elle changé son comportement envers toi? à part la partie sexuelle, qui ne te satisfait plus, comme tu l'as mentionné dans un autre post. Comment aimerais-tu par exemple qu'elle te soutienne? et tu n'as pas répondu à d'autres interrogations, développées plus haut, concernant ta famille, tes enfants? est-elle toujours présente?
Ce n’est pas tant son comportement envers moi qui change, que toutes ces attentions qu’elle n’a plus depuis longtemps pour moi, mais qu’elle démultiplie pour sa copine. Comment ne pas être jaloux qu’elle se maquille pour sortir avec sa copine, mais pas avec moi (C’est un détail, mais des comme ça, j’en ai une pleine brouette). Heureusement qu’elle est toujours présente pour le reste, sa relation avec cette femme n’est qu’une infime partie de sa vie. J’ai envie de dire que rien n’a changé dans un sens. Tant mieux pour la famille, les amis, le travail, le social etc, mais en ce qui concerne notre amour, qui est quand même la base de notre famille, là non plus ça ne change pas … Pardon : ça ne change pas dans notre couple ! Mais dans son autre couple, là c’est le festival : elle profite de tous les plaisirs que l’on ne peut plus (ou bien moins facilement) avoir quand on a fondé une famille.
Energizer a écrit :Quand vous discutez de sa copine ou polyamour, comment t'en parle-te-elle? est-elle heureuse ainsi et arrivez-vous toujours à dialoguer à ce sujet?
Nous dialoguons toujours de sa relation, et elle semble heureuse. Même particulièrement heureuse certains jours … un peu trop quoi :D
Energizer a écrit :Tu te dis pas polyamoureux, perso j'ai du mal à définir cela, c'est assez nouveau pour ma part. Mais il me semble que le polyamour exclue l'idée de mensonges. donc je peux comprendre que tu ne te considères pas de cette manière parce que tu sembles aimer une autre femme, en cachette. Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais a priori, tu aimes une autre femme et tu ne sais pas si c'est réciproque. Moi perso, je n'ai jamais parler de mes conquêtes à mes parents mais là il s'agit de ta femme. Mais effectivement s'il n'y a pas réciprocité alors pas forcément utile d'en parler.
Le principal est qu'elle puisse t'aider à bien vivre les choses.
Je ne sais pas comment m’expliquer mieux que dans mon message du 27/12 : "Ce n'est pas de l'amour comme pour un conjoint ou de la famille". Donc définitivement non, je ne suis pas polyamoureux, sauf si aimer sa femme, son père, sa mère, un enfant ça compte dedans …

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par energizer » il y a 8 ans

bi-corne a écrit :Bonjour et bonne année Energizer,
Désolé de ne pas t’avoir répondu en bonne et due forme, mais comme je l’ai écrit, je n’ai pas tellement de temps, ni trop l’envie de parler depuis quelques temps. Je profite quand même d’une pause aujourd’hui pour consacrer du temps à te répondre.
Salut Bi-corne,
Merci à toi. Pas de soucis pour ton temps de réponse. Rien ne presse. Je comprends que tu ne puisses pas forcément avoir envie de discuter, échanger au vu de ce que tu as vécu ces derniers mois. Je te souhaite tout de même plus d'apaisement et de sérénité.
bi-corne a écrit :Ce n’est pas tant son comportement envers moi qui change, que toutes ces attentions qu’elle n’a plus depuis longtemps pour moi, mais qu’elle démultiplie pour sa copine. Comment ne pas être jaloux qu’elle se maquille pour sortir avec sa copine, mais pas avec moi (C’est un détail, mais des comme ça, j’en ai une pleine brouette). Heureusement qu’elle est toujours présente pour le reste, sa relation avec cette femme n’est qu’une infime partie de sa vie. J’ai envie de dire que rien n’a changé dans un sens. Tant mieux pour la famille, les amis, le travail, le social etc, mais en ce qui concerne notre amour, qui est quand même la base de notre famille, là non plus ça ne change pas … Pardon : ça ne change pas dans notre couple ! Mais dans son autre couple, là c’est le festival : elle profite de tous les plaisirs que l’on ne peut plus (ou bien moins facilement) avoir quand on a fondé une famille.
Est-ce que tu penses/considères qu'elle n'a plus ces petites attentions dont tu parles, depuis sa relation avec sa copine ou était-ce déjà avant et le fait d'avoir une copine te le fait comprendre à présent. Ca peut être aussi de la maladresse de sa part. Le lui as-tu dit? peut-être ne s'en rend-elle pas compte? Je comprends que ça puisse te chagriner. Quand on est dans une nouvelle relation, on fait peutêtre plus attention à soi pour l'autre.C'est un problème quand on est en couple depuis pas mal de temps. Il n'y a plus ou moins ces petites attentions. JE pense que parfois, ça passe juste par des réajustements ou des petites choses vraiment très simples. Comme tu le dis, elle reste la même avec toi, ta famille, tes amis et c'est important. Qu'est-ce qui t'empeche de lui en faire la remarque ou bien de faire en sorte justement de profiter avec elle de tous ces plaisirs ensemble?
bi-corne a écrit :Nous dialoguons toujours de sa relation, et elle semble heureuse. Même particulièrement heureuse certains jours … un peu trop quoi :D
C'est peut-être mieux quand même qu'elle soit bien dans ses baskets sinon ce serait un peu balo non :cheesy:
Plus sérieusement, est-ce que vous réussissez à mieux ou plus dialoguer tous les deux, notamment de votre présent, l'avenir. Et toi, où en es-tu au final? crois-tu que tu acceptes mieux?
bi-corne a écrit : Donc définitivement non, je ne suis pas polyamoureux, sauf si aimer sa femme, son père, sa mère, un enfant ça compte dedans …
Désolée Bi-corne, j'avais mal compris. Je croyais que tu avais des sentiments amoureux pour cette femme.

Avatar du membre
newlife
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 60

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par newlife » il y a 8 ans

Bi Corne je me retrouve beaucoup dans toi.

Mon mari est bi.

Meme si j ' accepte qu il sorte ,nous avons fixe des regles qu il ne comprend pas mais moi j insiste :
jamais la nuit,ni partir en week end, et encore moins partir en vacances.

Pour l 'instant ils 'y tient mais jusqu' a quand?

Mais j ' avoue ce n'est pas facile à gérer, à accepter il faut beaucoup beaucoup d' amour.

et les larmes coulent souvent lorsque je suis seule.

Bon courage à tous.

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

Bonjour Energizer,
energizer a écrit :Est-ce que tu penses/considères qu'elle n'a plus ces petites attentions dont tu parles, depuis sa relation avec sa copine ou était-ce déjà avant et le fait d'avoir une copine te le fait comprendre à présent. Ca peut être aussi de la maladresse de sa part. Le lui as-tu dit? peut-être ne s'en rend-elle pas compte? Je comprends que ça puisse te chagriner. Quand on est dans une nouvelle relation, on fait peutêtre plus attention à soi pour l'autre.C'est un problème quand on est en couple depuis pas mal de temps. Il n'y a plus ou moins ces petites attentions. JE pense que parfois, ça passe juste par des réajustements ou des petites choses vraiment très simples. Comme tu le dis, elle reste la même avec toi, ta famille, tes amis et c'est important. Qu'est-ce qui t'empeche de lui en faire la remarque ou bien de faire en sorte justement de profiter avec elle de tous ces plaisirs ensemble?
Je pense avoir pris pour argent comptant, qu'elle ne pouvait plus avoir ses petites attentions, que nous n'avons plus depuis bien avant sa nouvelle relation, mais de savoir qu'elle en a pour quelqu'un d'autre, ça me gêne. J'aimerais bien qu'elle en ait aussi pour moi. A bien y réfléchir, je me dis qu'elle n'en a peut être pas plus pour l'un que pour l'autre, mais que je vois plus celles qu'elle a envers sa copine, que celles envers moi.

energizer a écrit :C'est peut-être mieux quand même qu'elle soit bien dans ses baskets sinon ce serait un peu balo non :cheesy: Plus sérieusement, est-ce que vous réussissez à mieux ou plus dialoguer tous les deux, notamment de votre présent, l'avenir. Et toi, où en es-tu au final? crois-tu que tu acceptes mieux?
Nous discutons toujours du présent, que ce soit du quotidien, comme de futur très proche, mais pour ce qui est de l'avenir, nous n'en parlons pas vraiment. Je me demande si nous avons encore un avenir ensemble, donc ce n'est pas facile d'avoir des discussions en se projetant. Malgré tout, j'essai de ne pas y penser, ce que j'ai appris au fil du temps, c'est qu'il est important de vivre le jour présent, sinon, le lendemain, on a l'impression de n'avoir rien fait (Je suis clair là ?). Il ne faut pas oublier qu'au pire, je pourrais finir mes jours avec elle :D donc autant que l'on en profite :) Retrospectivement, je ne regrette pas les moments passés depuis qu'elle m'a annoncé avoir une copine, et jusqu'à aujourd'hui. C'est un point positif qui me fait penser que même si ce n'est pas tous les jours roses, elle et moi avons avancés main dans la main. Vers ou je ne sais pas, mais en tout cas ensemble, et c'est bien là le principal : continuer de s'aimer, et continuer de profiter des plaisirs de la vie. Ca devient trop fleur bleue là, il faut que je sorte :mdr:

C'est compliqué de dire si j'accepte mieux ou pas, en tout cas, je cogite moins. Nous devons tous un jour faire le deuil de quelque chose (au premier rang, le deuil d'un proche), et on fini par "s'habituer". Si ma femme arrive à me démontrer que notre vie ne change pas, en dépit de son (ses ?) aventure(s) amoureuse(s), alors on aura fait un grand pas : moi, celui d'accepter, et elle, celui d'assouvir ses désirs.

Bises.
Bi-Corne.

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

newlife a écrit :Bi Corne je me retrouve beaucoup dans toi.
Mon mari est bi.
Meme si j ' accepte qu il sorte ,nous avons fixe des regles qu il ne comprend pas mais moi j insiste :
jamais la nuit,ni partir en week end, et encore moins partir en vacances.
Pour l 'instant ils 'y tient mais jusqu' a quand?
Mais j ' avoue ce n'est pas facile à gérer, à accepter il faut beaucoup beaucoup d' amour.
et les larmes coulent souvent lorsque je suis seule.
Bon courage à tous.
Bonjour Newlife,

Merci pour ton témoignage d'expérience. Effectivement, ce que tu écris ça me parle. Je pense qu'il ne faut pas se poser trop de question, même si certaines sont légitimes, et essayer d'avancer. Comme toi, la tristesse s'invite dans mon quotidien, bien souvent sans y être invité, mais cela me permet aussi de vivre des choses que je n'aurais peut pas vécue si notre couple n'était pas en crise (je parle de moment entre ma femme et moi, que nous n'aurions peut être pas eut si la situation avait été différente. Je pourrais même transformer ma phrase en "moment que nous n'avions pas" ...).

Bon courage à toi aussi.
Bi-Corne.

bixente
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 55

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bixente » il y a 8 ans

Bonjour.
Comme toi, la tristesse s'invite dans mon quotidien, bien souvent sans y être invité, mais cela me permet aussi de vivre des choses que je n'aurais peut pas vécue si notre couple n'était pas en crise (je parle de moment entre ma femme et moi, que nous n'aurions peut être pas eut si la situation avait été différente. Je pourrais même transformer ma phrase en "moment que nous n'avions pas" ...).
La tristesse dont tu parles, génère effectivement des moments inattendus. Cependant, ils sont très énergivores afin de les positivés.

Ne penses-tu pas que cette crise soulève un questionnement quotidien quant au devenir du couple et que cette dépense d'énergie se transforme en un ultimatum?

bi-corne
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 40

Re: Comment accepter la bisexualité de ma femme ?

Message par bi-corne » il y a 8 ans

bixente a écrit :Bonjour.
Ne penses-tu pas que cette crise soulève un questionnement quotidien quant au devenir du couple et que cette dépense d'énergie se transforme en un ultimatum?
Bonjour Bixente,

La crise remet forcément en question le couple. Il faut savoir pourquoi elle a lieu et qu'est-ce que l'on peut faire pour qu'elle s'arrête. Pour moi il ne s'agit pas d'ultimatum car il n'y a pas de date butoir. Certes cela génère une dépense d'énergie, mais elle me semble nécessaire pour comprendre des choses. Et puis cette dépense, il faut voir si on peut l'assumer. Si on parlait en € de cette dépense, je me demanderais si justement je peux l'assumer ou pas, comme une dépense mensuelle, ou est-ce que cette dépense, est un cout à un instant T à avoir, pour permettre de traverser la crise, une forme d'achat en somme.
Si l'on pleure toute la journée, alors oui il y a un ultimatum, car cela ne pourra pas durer éternellement. Si par contre, c'est une fois de temps en temps, c'est beaucoup plus gérable.

Pour ma part, je pense avoir accepté en très grande partie le polyamour de ma femme. Je ne conteste pas que si elle sort avec sa copine, ça ne me plait pas beaucoup, surtout si en retour, elle ne planifie rien avec moi, j'aurais toujours cette impression de servir de nourrice pour elle.

Malheureusement, sa copine, le mari de sa copine et ma femme savent maintenant tous qui je suis sur ce forum, je ne peux (veux ?) donc plus trop parler de mon histoire. Comme je l'ai expliqué à madame, et un peu aussi sur ce topic, j'ai volontairement modifié certains aspects de mon histoire pour ne pas être reconnu par eux.
Une autre raison pour laquelle je ne souhaite plus parler de mon histoire, c'est qu'elle est désormais tout simplement terminée, et je ne veux pas polémiquer dessus, nous avons vécus ce que nous avions à vivre, et puis c'est tout. Ma femme a décidé de me quitter pour des raisons que je ne suis pas sûr d'avoir compris ^^ mais semble-t-il pas en rapport avec sa bisexualité et son polyamour (enfin, ce dernier n'existe plus puisqu'elle n'aime plus que sa copine :cheesy: ).

Ce ne sera peut être pas mon dernier message ici, mais en tout cas, je voudrais remercier son créateur qui se reconnaitra :P et ceux qui permettent à ce forum de vivre. Merci aussi aux différents soutiens que j'ai pu avoir, notamment cette femme merveilleuse qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses, et de les accepter. Ca m'aura permis d'aller plus loin dans mon couple et de vivre de très bons moments (enfin, des moments dures aussi quand même hein :mdr: )

Bonne continuation à vous.

:smackjoue:

Répondre