une histoire se construit mais...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Cela fait 2 ou 3 fois que l'on se voit et que je l'entend me dire :
"Je ne pourrais jamais faire ça à ma femme, je ne pourrais jamais aller voir ailleurs, et pourtant, si je le voulais, je le pourrais" (bah oui, il est au chômage).
Son regard a changé... Il est normal maintenant.

Voila, pour ma part, je sais qu'il y a eu quelque chose. Mais la moralité a pris le dessus. Il se dégonfle car il a peur des conséquences.

On se voit et on rigole encore ensemble, cela va-t-il se transformer en amitié ? Peut-être.
Il ne m'en veut pas et moi non plus, je regrette surtout qu'il ne se soit rien passé entre nous, car on ne vit qu'une fois.... À 50 ans, il n'y aura plus de place pour en profiter.


Sujet clos.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Re: une histoire se construit mais...

Message par Chaynal » il y a 8 ans

:| Oh.

Il était temps que la situation se dénoue, et c'est lui qui avait les fils en main.

C'est toujours un soulagement de ne plus être écartelé par l'incertitude.

Et puis maintenant il y a la place pour une autre histoire :wink:

Allez, câlin :dmb: (pas trop fort, je suis un poids plume)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Merci Chaynal.

Non, je ne penses pas qu'il y aurra d'autre histoire, celle ci est dure à avaler.
Il me plaisais, et réciproquement (ses regards qui duraient), on s'entendait bien, on pouvait faire quelque chose ensemble tout en se respectant, on était pareil.... et

RIEN...

c'est dur.
Ca sert à rien ce genre d'histoire.
C'est comme les animaux, ca sert à rien à part donner du chagrin.. (j'essai de relativiser)

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: une histoire se construit mais...

Message par Carmen » il y a 8 ans

Cher Erik,
je suis désolée pour toi et en même temps je rejoins Chaynal pour dire que la fin de quelque chose est le début d'autre chose.
Mais surtout, ce qui m'a fait réagir, c'est quand tu as répété "ça sert à rien". Je comprends qu'on se dise ça sur le coup de la déception, mais... aimer, ça sert à quoi ? vivre, ça sert à quoi ?
Ben, à rien, mais c'est justement la gratuité de l'amour et de la vie qui en font la beauté, non ?

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: une histoire se construit mais...

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

Belle histoire, et quel suspense !

En fait j'ai vécu la même chose que toi...une fois au lycée je m'entendais bien avec un camarade de classe, il me prêtait de l'attention, je pensais qu 'il allait un faible pour moi, quand je le voyais mon coeur s'emballait et au final il était et est toujours hétéro à 100 %
Je m'étais fait des illusions, c'est pas parce qu 'un mec te prête de l'attention et qu' il est attentif à toi qu 'il est amoureux
C'est vrai que des fois ça peut prêter à confusion cependant, selon le contexte etc...

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: une histoire se construit mais...

Message par Desmodromique » il y a 8 ans

Carmen a écrit :aimer, ça sert à quoi ? vivre, ça sert à quoi ?
Ben, à rien, mais c'est justement la gratuité de l'amour et de la vie qui en font la beauté, non ?
Je ne peux qu'être d'accord à 100 %.
Donne-toi le temps de digérer cette déconvenue. Tu as le droit de te sentir malheureux, tu avais placé tellement d'espoir dans cette relation. Mais tôt ou tard, tu verras que demain est un autre jour. :smackjoue:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: une histoire se construit mais...

Message par Lolo007 » il y a 8 ans

Bonjour Erik :)

Je trouve que vous avez du courage. C'est bien ! Je vous souhaite de connaître le bonheur avec lui ou un autre. Peut-être, avec le temps...

Personnellement, j'ai rencontré un gars il y a quelques années. Mais je n'ai pas osé lui parler de mon attirance. Du coup, même si j'ai son numéro, je ne sais pas quelle est son orientation. Nos échanges de sms sont banals, anodins. Son silence peut être interprété de plusieurs façons...

Bon courage pour la suite et donnez-nous des nouvelles :) !

Lolo007
Prends ce que l'on te donne -:)

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Cela fait 3 jours que je lui en veux maintenant. ON ne joue pas avec les gens comme cela.
Surtout que si son regard a bien changé maintenant (a confirmer, il est parti en vacances pendant 2 semaines), c'est qu'il avait une attirance AVANT.

Je suis quelqu'un de réfléchi (je pense que vous l'avez remarqué) et pas besoin de chose inutile dans la vie, donc je savais ce que je voulais mais pas lui.
MAintenant je penses que naturellement, je vais me désinterresser de lui et le laisser de coté.
C'est bien fait pour lui.
Je vais rigoler avec lui et etre sympa, mais me connaissant, il va se dire " c'est pas comme avant". Je vais me contenter du minimum.

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: une histoire se construit mais...

Message par Carmen » il y a 8 ans

Je comprends ta colère et ta déception.
Après, Alban n'a pas forcément joué avec toi au sens où il n'avait pas forcément de mauvaise intention et où il n'était peut-être pas conscient de ce qu'il dégageait, de l'effet qu'il produisait chez toi. Par ailleurs, il n'est pas responsable de toutes les attentes que tu avais par rapport à lui, et il ne te doit rien.
La colère est sans doute une étape dans un processus de "deuil", de détachement par rapport à lui.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

merci Carmen.
C'est vrai.
Mais la pillule doit passer. Aujourd'hui, je me suis mis à sa place. Ca ne devait pas etre evident pour lui non plus.

Pourquoi cela se termine comme cela? :(
Ca sert à rien ce genre d'histoire.
Oui je reste fixer sur cette idée.
Imaginons que je rencontre ENCORE un homme 40 ans 1m90 120kg de muscle , viril poilu allure viking. On se regarde, on répète cette "mascarade" et a la fin? Qu'est qu'il y aurra? Un enorme rateau. Pour la 3 eme fois.
A part faire du mal, ca sert à quoi?

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: une histoire se construit mais...

Message par Carmen » il y a 8 ans

Je pense effectivement que tu dois te laisser du temps. Tu as eu une déception : c'est normal que tu sois déçu. C'est assez tautologique, ce que je viens de dire, mais je pense que c'est important que tu te le dises. Il faut du temps. Ta déception n'est peut-être pas facile à vivre, mais ta réaction montre que ton attirance n'était pas superficielle, que tu es capable d'être très investi (dans une attirance et donc a fortiori dans une relation). C'est plutôt positif même si ça te fait souffrir aujourd'hui.
Après, si tu as l'impression de répéter les mêmes schémas et que tu en es frustré, il faut peut-être réfléchir davantage à ce qui se passe, à ce qui s'est passé, à ce qui te frustre, pour changer quelque chose. Ça peut être un gros travail de détachement pour prendre ces attirances avec plus de légèreté. Ça peut être une réflexion sur la question de savoir pourquoi c'est si important pour toi. Ça peut être un recentrage sur soi, sur une activité qui te plaît, que tu fais pour toi... Ça peut être de passer par Internet pour rencontrer des hommes qui veulent la même chose que toi. Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu voudrais, dans l'idéal. Vivre une relation suivie avec un homme ?
Il y a deux questions que je me suis posées en te lisant (eh oui, je suis curieuse, j'espère que tu ne le ressens pas comme une curiosité "inquisitrice") : ta femme est au courant de tes attirances et de tes envies ? Tu as déjà vécu une aventure homo ?

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

La situation prend une tournure un peu inattendue. Peu après les vacances de février il m'a évité pendant 15 jours à peu près, il partait sans me parler davantage. Le dialogue est revenu naturellement après.
On continue de se voir à la sortie de l’école et on rigole beaucoup ensemble.
Sa femme ne vient pas vers moi, il ne m'invite pas a prendre un café chez lui. Cela se confirme. Je suis un pote de bavardage à la sortie de l’école. Super :|
Je décidais d’arrêter de le fréquenter alors, cela ne m'intéresse pas d’être un pote de bavardage de sortie de l’école (qu'est ce que c'est con comme phrase !).

J'ai eu un gros coup de blues.

On parle, je reste deux minutes et je lui dis "À plus". Il reste un peu en plan sur le trottoir. Le lendemain mercredi - il dépose TOUJOURS sa femme pour prendre les enfants, et je ne le vois JAMAIS le mercredi et là coup de théâtre - sa femme reste dans la voiture et c'est lui qui vient me voir. Je lui fais la remarque et notre conversation est toujours égale à elle même. Mais cette fois-ci il va plus loin, il me parle des ses revenus et ceux de sa femme, il me dit des choses agréables et sympathiques... Je lui retends la perche en lui disant que je dois refaire du sport, il me répond "moi aussi" et on se quitte.
Le reste de la semaine en passant à la boutique, il me fait TOUJOURS un coucou. Il engage la conversation. Il me cherche....
Aujourd'hui, je pense qu'on doit avoir exactement la même mentalité. Et cela il le sait, il me cherche mais n'ose pas. Il me respecte beaucoup et cherche la rencontre, mais il ne veut pas me déranger. Il a un coté mignon craquant qui trahit sa carrure imposante. Je le rencontre en voiture , il me fait toujours un coucou.
On devient pote. Mais il met des freins car il ne m'invite pas a prendre un café chez lui, il ne m'a pas répondu pour faire du sport ensemble.
Je ne sais pas quoi faire. S'il veut qu'on devienne ami, pourquoi n'avance-t-il pas ? Pourquoi on ne parle pas avec sa femme ? Pourquoi il ne passe pas à coté de moi en voiture sans rien faire ? Pourquoi il me fait coucou en voiture ? Pourquoi il ne vient pas à la boutique prendre son pain et repartir? Non il faut qu'il me fasse coucou.

Avatar du membre
newlife
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hetero
Âge : 60

Re: une histoire se construit mais...

Message par newlife » il y a 8 ans

Jje viens de tout relire.

As tu pensé qu il pouvait decouvrire sa bi sexualité ?
Il etait dans l armée où tout est rigide,où on ne plaisante pas avec ses choses là.

Il est en pleine depression pour X raisons.
Peut etre a t il peur d avancer ?
Peut etre qu il ne sait pas que cela peut etre compatible ?
Sans pour cela briser son foyer.

Il faut je pense beaucoup de courage pour franchir le cap.
Retente avec le sport ....

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Vu que l'on me demande des nouvelles en mp de cette histoire, je poste :D

Avant les vacances scolaires , il y a une semaine, on a papoté de façon assez personnelle, il commence à se confier (enfin !). Mais pris par le temps, on termine rapido la conversation et il me dit "tu viendras prendre un café un de ces jours, on a du mal à se voir" ; je lui répond "pas de problème, tu connais le numéro." Il répond "non, je le connais pas".
Et pour cause, le numéro de la boutique pas le personnel. En espérant le faire réagir.

Les vacances sont arrivées et comme d'habitude, je ne le vois plus, il passe vite fait au magasin et ne me fait plus coucou. Il savait que la semaine dernière était dure pour nous, on était débordé. Pas de réaction de sa part pendant une semaine, je me suis dis "Allez ! Laisse tomber Erik, c'est bon ! On arrête."...

Et hier, je reste à la boutique toute la journée, et on m'appelle au magasin l’après midi. J'arrive et je vois Alban avec sa femme. Cela m'a fait plaisir car ils étaient tous les deux et j'avais un peu de temps vu que c'était l'après midi.
On papote 5 minutes / 10 minutes et je leur propose un café. On a discuté tous les trois pendant une heure. Sa femme a commencé à me tutoyer à un moment. Ce fut une discussion très agréable et sympathique, rien que tous les trois. Très amicale.

Voila, je continu à penser qu'il n'y aura rien entre nous deux. Qu'on devient pote et que cela prend son temps.
Je me répète mais c'est un homme d' 1m85 et 100 ou 120 kg, rasé et les bras épais comme des jambons. Poilu comme il faut, une grosse voix et mal rasé. Ses yeux sont brillants et insistants. L’archétype du contraire d'un boys-band.
Toutes les femmes doivent se foutre de sa gueule en le voyant "qu'est ce qu'il est laid celui la" (tellement méchante la société).
Mais bordel, je le trouve ÉNORMEMENT séduisant. Parce que je commence à le connaitre, on rigole, je commence à voir l’âme qu'il y a sous la carapace.
On s'entend super bien.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Re: une histoire se construit mais...

Message par Chaynal » il y a 8 ans

erik14 a écrit :Vu que l'on me demande des nouvelles en mp de cette histoire, je poste :D
C'est ton sujet personnel, tu l'alimentes à ton rythme :wink:
Tu aimes te faire prier, hein :D
il me dit "tu viendras prendre un café un de ces jours, on a du mal à se voir" ; je lui répond "pas de problème, tu connais le numéro." Il répond "non, je le connais pas".
Et pour cause, le numéro de la boutique pas le personnel. En espérant le faire réagir.
8) Tu ne lui as pas encore donné ton 06 ? Là c'était une occasion en or !
Toutes les femmes doivent se foutre de sa gueule en le voyant "qu'est ce qu'il est laid celui la" (tellement méchante la société).
Toutes les femmes, non.
Les pintades - des deux sexes, s'entend - peut-être, mais qui se soucie de leur avis ?

Bon, il va falloir le brancher à nouveau sur cette histoire de faire du sport à deux, hein.
Que les choses avancent un chouia plus vite. :moais:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Répondre