une histoire se construit mais...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

C'est une histoire qui se passe en ce moment, je suis entrain de la vivre, il ne s'agit pas d'un fantasme.
Voila, je me retrouve dans une situation très difficile à gérer. Je ne peux pas m'exprimer autour de moi, alors ce forum va etre utile.
Je vais raconter mon histoire avec le plus de précision possible car j'aimerais avoir des avis objectifs, donc ceux qui ne veulent pas lire un long discours, vous pouvez changer d'url, lol.

Je veux donner un maximum de détail car je trouve que cette histoire est vraiment belle mais elle me fait souffrir en meme temps. Espérons que les personnes qui liront comprendrons ce malaise dans lequel je me trouve.

Voila le prologue:
Ma femme et moi avons repris une boulangerie en normandie. Nous avons emmenagé, mis les enfants a l'école et nous sommes chef d'entreprise avec le stress que cela impose, les responsabilités, les tracas etc....
Au niveau couple entreprise et enfant, rien de particulier, tout va bien.
J'ai eue des rapports homo AVANT mon mariage que j'ai aimé, et j'aime faire l'amour avec ma femme. La relation homme/femme lors du rapport, purement hétérosexuel, voir viril et legerement macho, tout en étant doux.

Début de l'histoire
Nous avons emmengagé en mai 2013 , mon fils a fini son CP dans l'ecole locale. Rentrée en septembre en CE1. Comme souvent je vais porter mon fils de temps en temps a l'ecole, ultra classique et boulot.
Un jour, je vois arriver un homme porter ses enfants aussi à l'école. 1m85 environ 110/120kg, poilu et ultra viril, style videur de boite(les gens s'écartaient en passant à coté de lui par peur, lol (c'est pas vrai)). Je me dis
"Celui la Erik, tu l'aurras jamais, lol!"

Au fur et à mesure que les jours se passent, je rencontre cet homme. Rien de spécial si ce n'est qu'il me plait, mais rien d'interressant à dire, il est inaccessible, il est hétéro, etc... Je ne me fais meme pas de film.Bref!
Vers mai 2014, je le vois débouler à notre boulangerie, aimable, il repart.
Quelques jours après je le vois à l'école, absolument rien.

MAis la, je le revois a la boulangerie quelques jours apres, il prend sa baguette, aimable et repart.
Ensuite, je le vois a l'ecole et la, il me regarde "bonjour", obligé de lui répondre, c'est un client.
Après je le vois tous les jours prendre son pain chez nous.
Lorsque je le vois a l'ecole (pas tous les jours mais de temps en temps), il me dit "bonjour" et commence à me parler "votre pain est délicieux! etc......", Nous avons discuté quelques minutes. Rien de spécial.
Les jours se suivent et toujours la meme chose. Je dis à ma femme "regarde, il est a l'école ce monsieur, il vient chez nous maintenant"
Nous nous rencontrons régulierement a la sortie de l'école, environ 2 fois par semaine. Les discutions arrivent et nous sympathisons. Il est tres gentil malgré son allure rugbyman. Des rires arrivent, une certain sympathie apparait entre nous mais rien de plus.

A noël il commande une buche, peu apres on se revoit a l'ecole et me complimente.
J'apprends au fur et a mesure des conversations qu'il est marié et à 3 enfants dans la meme ecole que mon fils. En plus j'appercois sa femme et ses enfants, une famille modele. J'ai beaucoup de respet pour eux et sa femme aussi. Un couple qui s'aime et qui vit une vie tranquille.

La encore les jours s'écoulent, j'apprends des petites choses sur leures vies, leurs difficultés (je ne rentre pas dans les détails par respet)etc... Une vrai sympathie apparait, il me parle et rigole avec moi. Et lorsqu'il parle avec ma femme, c'est la meme chose. SA femme est aussi sympathique que lui et je la rencontre rarement.

En février 2015 a peu pret, il vien t a la boutique et j'étais seul, il rentre.
"Bonjour jeune homme" lui dis je.
"Bonjour bel homme" me répond il.
etc.... papotage sans rien de plus.

Quelques semaines se passent et je le sers a la boulangerie, je le tutois pour voir comment il réagit. Pas d'expression particulière sur son visage et continu de me vouvoyer.

MAis apres, c'est la que j'ai du loupé un episode.
Des qu'il me voyait, il venait vers moi et papoter. Nous nous sommes rencontré 2 ou 3 fois en plus au supermarché et on papotait, 5 minutes puis 10 puis 20 minutes.Il me regarde dans les yeux.........
On se voit a la sortie de l'école, on rigole, et ................ me regarde dans les yeux.
Après, on se croise sur la route en voiture, il s'arrete, baisse la vitre pour m'envoyer une rigolade.
On arrive en avril.
Il vient à la boulangerie, on parle un peu, et..... me regarde dans les yeux...... au fond des yeux. Comme il avait fait avant.......
Je reste perplexe, je me souviens avoir dis a ma femme, "Il doit chercher des amis, je ne sais pas quoi en penser"
Ma femme n'est au courant de rien.
Je reste perplexe.

En mai , mon fils part en voyage scolaire, départ 5h00 du mat, je vois sa femme et je réalise qu'un de ces fils est dans la meme classe que le mien. Apres quelques jours, je lui en parle. Il me repond qu'il le savait.
les echanges à l'école continuent et un jour début juin, il me rencontre et on est à pied(toujours à l'école). Il part et moi j'arrive, on rigole 2 minutes sur le trottoir, on se quitte et je vais conduire mon fils à l'école. Je reviens à la voiture et là.....
Un papier sur mon pare-brise. Son numéro de tel? c'est lui? J'avous que mon coeur a palpité. Je me disais "si c'est son numero de portable, c'est qu'il y a quelque chose la".....
Je prends le papier, rien! Je retourne le papier, je scrute chaque millimètre. RIEN! RIEN! RIEN!
SNIFFFF!

Et la.....Je fantasme sur lui. Pour la premiere fois, j'imagine DES relations sexuelles avec cet homme. Des relations intenses et viriles.C'était magnifique dans mes rèves!!!

Pendant 3 semaines, je voulais le choper pour lui envoyer une boutade concernant le papier. Je voulais réeellement prendre les choses en main pour savoir ses intentions. Pendant ses 3 semaines, je ne l'ai plus vu meme pas à l'école, il venait toujours
a la boulangerie, je l'apercevais, j'arrivais, et étais entrain de partir (réel coincidence)....
Au bout de 3 semaines je decide donc d'oublier ce papier, j'allais pas revenir sur une chose passait il y a 3 semaines.
le 14 juillet, il est venu au magasin. Il a parlé avec ma femme et moi pendant 20 minutes. TRES agréable! ..... A un moment.... il me regarde dans les yeux, il regarde mon ame....

Il part en vacances pendant 15 jours , je ne le vois pas.
Il revient on papote a la boutique de ses vacances et repart encore 15 jours. la semaine de 10 au 17 aout. DUR! J'étais en vacances a la fin de cette semaine et il fallait absolument que je fasse quelque chose.
J'ai cherché a le servir pour lui passer un message style "je suis bientot en vacances, je vais avoir un peu de temps, ca vous dis un petit footing, vu la carrure que vous avez, vous devez faire du sport" ou alors" je vais avoir du temps, on prendra un café?"
Je l'ai servi 2 fois mais il y avait toujours la queue à la boutique lorsqu'il venait. Le 15 aout, il se met a nous parler à tous les 2 pendant 20 minutes toujours tres gentil et devinez? .... il me regarde dans les yeux.... et arriver le dimanche, dernier jour avant MES vacances.... Comment vais je faire pour lui dire??
Il arrive, par hasard, je le sers, et plein de monde (fais chier) je l'encaisse et dans un dernier élan, je me lance " j'ai quelque chose à vous demandé"
"Oui quoi?" repond il
"Un peu plus tard, il y a du monde"
"Pour me dire qu'il y a un temps de merde" répond il et on rigole.
Et il repart.

merde.

fait chié

Mes vacances se passent tres bien et voila la rentrée scolaire. Je ne le vois plus le lundi matin, il vient toujours a une heure dans la boutique lorsque je ne peux pas le servir. Je ne le vois plus que le jeudi soir à la sortie de l'école.
Il me voit, sourit et on papote comme dhab.
Un jour encore a la boulang, il avait la tete decomposée, je lui dis ca va pas vous?
il me repond" non , pas la forme en ce moment.
d'une tristesse....
LA semaine d'apres, j'ai une occasion.
Je le revois et lui dit:
Ca n'allait pas la semaine derniere!!
Il me répond "j'ai eue des soucis et malade mais ca va mieux"
et la je repond enfin "si ca va pas et que vous voulez en parler autour d'un café!"
"c'est gentil" repond il.
et rien.

...

La je comprend plus rien, je trouve que depuis la rentrée, on se voit beaucoup moins et il me parait moins "en devant" par rapport à moi. Il pénétrait mon regard, il rigolais souvent avec moi, voir me cherchait (il s'arrete en voiture) et la plus rien....
Pendant 3 semaines j'observe.
Pas grand chose, je ne le vois que le jeudi soir a la sortie de l'école et on papote tjrs 10 minutes en bonne compagnie.
La semaine dernière, je n'en pouvais plus. Il faut que je mette les pieds dans le plat (attention tout de meme de ne pas perdre un client). C'était devenu obsessionnel. Je me couchais, je pensais a lui, je me réveillais je pensais à lui.
Je bossais et j'imaginais un beau scénario de rencontre.Je fantasme sur lui et je .... me masturbe.

Jeudi dernier, c'était le jour de la derniere chance, je n'en pouvais plus, il est la , on papote et je fais quelque chose, ou alors, il n'est pas la et je passe à autre chose (arrete Erik).
J'arrive à la grille de l'école. Personne(super, ca commence bien).Les enfants arrivent à la grille, il est 16h29. Je vois cet homme arrivait au loin, il attend ses propres enfants sans me regarder(Erik, c'est fini). J'attend 30 secondes (completement devaster), je le regarde encore, il me voit, sourit et vient vers moi.
Comme d'habitude, on papote, il sourit.
Les enfants sortent.
On papote, on papote. Et en parlant je l'entend. Il me dit "tu" pour repasser à "vous" puis repasse à "tu", etc....
Mon fils arrive, ca doit etre l'heure de partir alors, bien sur (je me dis).
ET la.... il continu de me parler, on était pris dans une conversation "tu", "vous" etc...
Les parents partaient au fur et à mesure avec leurs enfants et nous, on papotait et on se regardait (Nos propres enfants jouaient ensembles).

"Tu me dis "vous", tu me dis "Tu" faut te décider" je lui lance.
Il me répond oui je sais je te dis "tu" parce que je t'apprécie.
Alors on part pour "tu"?
Ok me repond il.

Un soulagement inoui pour moi.... Je me suis vidé de tout ce stress accumulé. Et la, on papote, on papote, etc...
On se regarde et un sentiment de ..................................de bonne entente commune, on se comprenait.Comme si on était ami, il était calme et une ambiance de bien etre s'installe. Il fait beau et on est la ensemble.
Plus personne sur le trottoir à part nous 2 entrain de caqueter comme des poules et les 3 enfants entrain de jouer.
Après 25 minutes, nous décidons de partir.On se sert la main, il prend ses enfants, j'attend que le mien arrive et.... il m'attend.
Nous avançons, il ne veut pas me laisser, je sens qu'il n'ai pas pressé de partir, prend son temps. On continu de parler.
Arriver devant les voitures, on se ressert la main. Je lui demande son prénom
"Alban et toi?"
"Erik"
On se sépare comme il le faut.

..........

J'attend avec impatience la prochaine fois qu'on se verra, J'espere tant qu'il me propose d'aller boire un café chez lui. Qu'il me donne son numero de telephone, qu'on devienne ami et ami sexuel. MAis je ne souhaite pas me mettre avec.

Je compte les jours. Il m'obsede.
Je veux devenir son amant.

Est ce moi qui ne voit pas la vérité, qu'il n'y a rien finalement a part de la sympathie? Qu'il m'appréci beaucoup, on a la meme mentalité, mais rien d'autre.
Qu'il veut bien etre copain ou " ami" mais rien d'autre. Il ne se pose meme pas la question peut etre.

Voila, j'aimerais toute sorte d'analyse et de commentaire, voir ce que la communauté en pense.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre mon ressenti et merci pour toutes les réponses apporter pour m'aider à y voir plus clair.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par Bixy » il y a 8 ans

J'ai tout lu, si si ! :D

Et j'ai bien peur que tu imagines des choses qui n'existent pas.
Tout ce que je vois dans ton récit c'est de l'amitié. Tu insistes beaucoup sur le fait qu'il te regarde dans les yeux, sans doute a t'il un regard puissant, mais quand tu parles à quelqu'un, tu le regardes toujours dans les yeux, non ? Pour moi ses regards ne veulent pas dire grand chose et je crains que tu t'emballes pour rien.

Maintenant je me trompe peut être et il serait dommage de passer à côté d'une belle histoire. Essaie d'en savoir plus, de devenir son pote, et déjà de voir sans te mouiller toi, ce qu'il pense des relations entre hommes en général dans un premier temps. Mais sois prudent, parce qu'à mon avis, il y a de grandes chances qu'il n'y ait rien d'autre que de l'amitié chez lui envers toi.
Bixy

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Bravo biscuit :bravo:
:cheesy: :cheesy:
Justement, on parle beaucoup et on se regarde normalement. MAis au moment ou je dis "il me regarde dans les yeux", c'est quà un moment, j'ai plutot l'impression qu'il regarde mon ame, il pénettre mon regard. Cela dure quelques secondes mais son regard change.
C'est vrai, que veut dire ce regard.
Je ne pense pas qu'il est possible de lui demander ce qu'il en pense des "homos". Du à son passé assez trouble (que je connais), il est lui meme victime de "racisme", et cela il le vit mal. Il rage de voir des gens stupides créant ainsi des conflits, et je sais déja qu'il a horreur du racisme, de l'homophobie et toute ce genre de connerie comme ca. C'est quelqu'un de très tolérent. Il a l'esprit droit, honnête et franc. Comme moi!!! C'est pour cela qu'il me regarde direct dans les yeux...
:cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: une histoire se construit mais...

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire, Erik...

Ces regards appuyés m'interpellent.

Il faut dire que je ne sais pas soutenir un regard plus de quelques secondes, sauf dans deux cas précis :
- soit je drague activement la personne ;
- soit j'instaure un rapport de force.

Bref, quelqu'un qui plonge son regard dans le mien plus de quelques secondes en continu est automatiquement catalogué soit comme agresseur potentiel, soit comme amant potentiel.
C'est instinctif.
Note bien que si le contact visuel est régulier mais intermittent, je considère cela comme un intérêt marqué, mais pas intimement intrusif.

Donc selon mon cadre de référence, Alban te prête un intérêt plus que marqué, et à ta place je me ferais les mêmes films. :wink:
Et si j'envisageais sérieusement la possibilité d'une relation avec lui, je ne tarderais pas à clarifier la situation en lui dévoilant mes sentiments. :oops:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par Bixy » il y a 8 ans

Je pense qu'avant de lui dévoiler clairement ce que tu ressens tu devrais quand même t'assurer de ses réactions possibles. Invente un truc, par exemple parle lui d'un vieil ami que tu as revu et qui t'a fait une déclaration innattendue, le genre qui t'a laissé sans voix, et demande lui comment lui aurait réagit dans un cas similaire. Ou toute autre histoire qui ne t'implique pas toi directement, histoire de te laisser une porte de sortie si son point de vue sur les relations masculines entre hétéros supposés est trop radical...
Bixy

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Je trouve que vos analyses sont tres interressantes.
Note bien que si le contact visuel est régulier mais intermittent, je considère cela comme un intérêt marqué, mais pas intimement intrusif.
Remarque pertinente.
Mais cela peut il etre une timidité aussi?
On se plait mutuellement, nos regards plongent mais il a peur de ma réaction et après quelques secondes, il décroche.
Oui l'etre humain est fort complexe.
Biscuit, très bonne façon d'essayer de connaitre son point de vue, mais il faudrait etre "ami" avant. Pour le moment, on se rencontre 1 à 2 fois par semaine, et une "atmosphere" se dégage, comme si on se connaissait depuis longtemps.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Voila, je l'ai rencontré à l'école. je me suis garé. Il était en face. Un léger signe de tete. Je suis descendu de la voiture, passer devant lui pour lui parler, il est resté dans sa voiture penché sur son portable. :roll:

Je l'ai attendu devant l'école et il est venu 10 minutes plus tard lorsque les enfants sont sortis.

On a papoté 2 minutes (j'avous que j'étais un peu vexé ou decus)et on est reparti. Il n'a pas cherché à me retenir. Bref!!! Un gros film je me suis fais, UN GROS. Je suis tellement...... frustré, triste, deçus, etc....

Ouais!!! Pourquoi il m'a regardé dans le fond des yeux comme il l'a fait. :roll: :( :roll: :( :(
J'ai vraiment senti une approche de sa part et HOP!!!! Parti tout ça.
L'humain est bien compliqué, mais maintenant, je vais avoir un coup de blues, au moins pendant 1 semaine.
Fais chié.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: une histoire se construit mais...

Message par Chaynal » il y a 8 ans

Ah, c'est rude... :roll:

Comme tu le dis, l'être humain est bien compliqué, et c'est difficile de deviner pourquoi il met de la distance maintenant.

Haut les cœurs, Erik !
:dmb: (attention, pas trop fort, je pèse 67 kg tout mouillé)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

C'est gentil
Merci Chaynal. C'est vrai qu'il me plait beaucoup. Ça va être dur.

Avatar du membre
FredLemystere
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 26

Re: une histoire se construit mais...

Message par FredLemystere » il y a 8 ans

Comme d'habitude, je vais me retrouver dans les rangs des sceptiques mais je pense que tu ne devrais pas fonder tant d'espoirs sur un simple regard. La plupart des gens n'ont aucun problème à soutenir un regard ( à l'instar de Chaynal, il n'en est pas si simple pour moi :p) et cela ne veut la plupart du temps que montrer un intérêt pour l'interlocuteur.
À qui la faute ? Je suis l'un et l'autre !

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Pourtant, si vous aviez pu voir ses regards changeant, vous auriez tous eu un doute.
Apres une nuit de sommeil, je pense que finalement ce qui s'est passé hier, c'est plutot positif.
La prochaine fois qu'on se verra, je pense ou j'espere que sera décisif. Je m'entend. 3 cas peuvent se présenter:
1- Il vient au dernier moment, a peine "bonjour" et repart
Cela veut dire qu'il est suceptible, que je n'ai aucun interet à ses yeux et que tout ce qui s'est passé, c'est du bidon et qu'il assume pas.
2- Il vient au dernier moment, me parle comme d'habitude et apres 5/10 minutes, on repart.
Cela veut dire qu'il se passe rien dans sa tete, que je suis un pote de papotage à la sortie de l'école.
3- Il me parle un peu plus dans l'interet, voir me parle de ce qui s'est passé hier "tu n'avais pas l'air en forme hier, etc...."
c'est qu'il a de l'interet, lequel? A voir lors de la conversation....

energizer
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 224
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par energizer » il y a 8 ans

Bonjour Erik,

J'ai lu avec beaucoup d'attention ton histoire. Une certitude effectivement c'est que tu donnes l'impression d'être déjà amoureux et tu projettes beaucoup de fantasmes et d'envies envers cet homme, que tu connais un peu mais pas tant que çà.
Cependant, je pense que tu te fais peut-être des films. J'entends par là que lorsqu'on peut être attiré par quelqu'un, on y décrypte chaque fait et geste et on l'interprète très souvent comme quelque chose de positif. On peut prêter des intentions qui vont dans ce sens. Sauf que ça n'a peut-être rien à voir. D'où l'idée de se faire des films.
Je pense qu'il y a différentes façons de regarder et que certaines personnes sont aussi très troublantes. C'est quelque chose que l'on m'a souvent dit et qu'on me dit encore, que je peux avoir un regard "pénétrant", "perturbant", sauf que je ne controle pas cela. Je regarde juste les gens bien dans les yeux et je soutiens le regard. C'est ainsi. Il n'y a pas d'analyse à faire et quand je lis tes messages, je trouve que tu analyses énormément des faits, des gestes, des attitudes car tu es complètement "in love" de lui. C'est juste mon ressenti.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Je ne suis pas "in love", mais plutot un gros fantasme sexuel a réalisé. Car je ne le connais pas assez pour etre amoureux.

Cependant je n'espérais rien de lui au début et il est venu vers moi. Sympathie, Amitié, + que ca? je ne sais pas.
Plus le temps est passé, plus on a sympatisé.
Je n'ai pas mentionné beaucoup de chose pour préserver nos familles, mais je ne risque pas grand chose à dire la suite.
C'est un ancien légionnaire, très rustre et brutus, il ne prend pas de gant.Il travaille dans la sécurité. Je trouve que son comportement n'était pas très brutus avec moi.....
Si on prend le sujet à l'envers, un client qui est satisfait de son boulanger s'emmerde t il à le regarder comme cela? Est ce qu'il parle à ce point jusqu'à lui confié des choses personnelles(il m'a dit récement qu'il fesait une dépression, c'est hyper difficile a annoncé cela pour une personne normale, et encore plus pour un bourrin viril pour lui). Pourquoi il me colle un papier sur mon parre brise? Pourquoi il me dit qu'il m'aprécit? Pourquoi on parle 30 minutes ensemble et après je ressent une impression qu'il ne veut pas me laisser partir?
Un mec qui s'en fout ne fait pas tout ca.

Bref

Je me fais des films mais il a quelque chose dans la tete. Si c'est pas du sexe, il m'apprecit et souhaite copiner avec moi. J'en ai tout a fait conscience.
De toute façon, je verrais bientot et je me prépare à me prendre un rateau. Je pense que je me suis trouvé dans un concours de circonstence voila.
merci pour votre attention.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Bon, après quelques jours de réflexion, je crois avec compris.
En fait j'ai cru comprendre en regardant les posts que les bisexuels se rencontraient grâce à l'entourage. Ils se connaissent depuis un bon bout de temps et un peu plus tard, il se passe quelque chose. Hors avec Alban, on se connaît, c'est un début d'amitié mais pas assez pour passer à l'acte. Il doit être rassuré pour éviter les conneries.
Maintenant, il m'apprécie et est super sympa avec moi mais peut-être est-ce simplement une amitié qui commence sans arrière-pensée.
Il vient à la boutique avec ses enfants comme s'il voulait nous "les faire voir". Aussi à ma femme.
Il veut qu'on l'accepte comme il est avec sa femme et ses enfants.
A-t-il quelque chose en tête, je ne sais pas ! Seul l'avenir nous le dira.
En tout cas, je sais qu'il y a eu quelque chose, ses regards, sa bienveillance. Il est très franc, c'est peut-être pour cela qu'il me regardait profondément dans les miens. Et je dois aussi regarder profondément dans ses yeux, étant donné que je suis franc aussi. De là à dire qu'il veut passer à l'acte...
En tout cas merci pour la bonne humeur de ce forum, ça donne envie de rester.

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: une histoire se construit mais...

Message par erik14 » il y a 8 ans

Bon bah avec le recul. Ca fait presque 1 mois que j'essai de connaitre la vérité.....
Alban n'essai meme pas de "provoquer" des rencontres, pour prendre un café ou autre.... Il vient à la boutique, se fait servir, papote 5 min, et lorsqu'il me voit, on commence à rigoler. On ne se voit qu'à la sortie de l'école et à chaque fois, il vient vers moi. On discute, on rigole et un sentiment d'amitié s'installe. On s'apprécit beaucoup. Ses regards ont changé, ils sont normaux maintenant.
Mais j'ai comme une impression à chaque fois qu'on se voit, un sentiment qu'il apprécit ma compagnie, qu'il aimerait papoter d'avantage,etc.... Comment dire, une espèce d'amertume, que se soit de ma part mais aussi de la sienne.
J'ai l'impression qu'il ne veut pas me deranger.... c'est assez special.
J'aimerais oser lui demander son numero de portable, mais je suis pris entre 2 idées.

1- il va me le filer, car c'est ce qu'il veut.
2- il va etre étonner et j'ai peur de sa réaction.

En fait, ce qui est navrant dans cette histoire. C'est qu'il ne montre pas ses pensées. Je parle au niveau "amitié". Il a une réaction amicale lorsqu'on se voit, voir complice, et stop!!! Il ne veut pas ou n'ose pas aller + loin. Attend t'il quelque chose de moi?
Il faudrait que j'arrive à lui faire une proposition sans pour autant aller dans le vif du sujet.
C'est compliqué, c'est compliqué. :roll: :(

J'ai vu aussi qu'une amitié entre 2 hommes commençaient toujours par le rire et la déconnade. Contrairement aux femmes qui se racontent des secrets pour agrandir leur amitié.
Du coup je parle d'avantage de mes soucis, et j'observe ses réactions. S'il passe à autrechose, c'est qu'il s'en fout, sinon il parle de moi, c'est qu'il a de l'interet pour moi.
Demain, on devrait se revoir et je suis sur qu'il va vouloir papoter et.... devoir partir pour éviter de me déranger.
Si quelqu'un a un avis??? je prends :youpi:

Répondre