decouverte sauna

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
cyril78
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 78
Âge : 43

decouverte sauna

Message par cyril78 » il y a 8 ans

Bonjour,

depuis une rupture avec une de mes ex j'ai découvert la bisexualité et le libertinage en sauna gay.

depuis un an environ je suis en couple et je suis combé d'amour et de calins.
Malgré cela les calins entre hommes me manque ainsi que le libertinage.
J'ai fait part de mon envie d'aller en sauna libertin a ma concubine il y a quelques temps déja. Elle a réfléchit et nous allons bientot passer la porte d'un sauna soft sur paris avec nos limites c'est a dire que nous n'accepterons pas d'autres participants a nos ébats nous serons en cabine privé. Peut être qu'a l'avenir nous ferons du cote a cote avec d'autres couple.
Je ne parlerai pas de ma bisexualité a ma concubine puisque le sujet du god et de l'utiliser sur moi fait egalement son chemin.

Si des couples souhaitent nous accompagné en sauna nous en serions ravi.

Cordialement

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: decouverte sauna

Message par Fablyon » il y a 8 ans

Un avis tout personnel : se lancer dans l'ouverture libertine en mentant est ce qu'il y a de pire à mes yeux. LE libertinage ne peut reposer que sur une sincérité et une honnêteté totale pour marcher.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

cyril78
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 78
Âge : 43

Re: decouverte sauna

Message par cyril78 » il y a 8 ans

Je n'aime pas mentir mais en ayant parler du sujet avec ma femme elle ne pourrai pas m’imaginer avec un autre homme.
Personnellement ça ne me dérangerait pas de la voir et ou de savoir qu'elle le fasse avec une autre femme.
Je pense que si elle apprenait mon passé avec des hommes ca serait la fin de mon couple.
Mes ébats masculins étaient rares je peux m'en passé même si parfois il y a un manque.

Cordialement

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: decouverte sauna

Message par erik14 » il y a 8 ans

bonjour Cyril
Je te donne ma façon de penser qui n'est peut etre pas l'avis le plus pertinant, mais cela t'aidera peut etre à faire des choix.
Personnellement, j'ai vu que les couples libertins, et bien... ca ne tient pas. Au début, peut etre, mais avec le temps, la jalousie prend le dessus. De voir son conjoint(e) prendre du plaisir qu'avec les autres.... après 5 ou 10 ans, ca casse.
Maintenant je n'ai jamais vu des couples libertins de 65 ans....et qui dure.
Mes ébats masculins étaient rares je peux m'en passé même si parfois il y a un manque.
Cela te hantera toute ta vie. c'est comme cela.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: decouverte sauna

Message par Bixy » il y a 8 ans

erik14 a écrit :après 5 ou 10 ans, ca casse.
ouais, comme plus de la moitié des couples donc... :P
Bixy

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: decouverte sauna

Message par Desmodromique » il y a 8 ans

Exactement. Quant aux couples de 65 ans, comme tu dis, peut-être qu'ils libertinent moins, sont moins visibles. Peut-être que tu connais des couples de 65 qui durent, mais que tu ne sais pas qu'ils sont ou ont été libertins. :wink:
Bref, ta seule expérience ne permet sans doute pas de généraliser. :wink:
No, I'm bisexual, you're confused.

cyril78
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 78
Âge : 43

Re: decouverte sauna

Message par cyril78 » il y a 8 ans

merci pour ces messages.
notre envie de débuter demeure avec nos limites. parmi mes relations j en connais peu dont la relation a durer qu' il soit libertin ou non.
quand a mes envies elle vont peut être me hanter il y a la solution des sauna gay pour assouvir le manque.
Je suis heureux dans cette situation et c'est le principal.
chaque personne couplé a ses pratiques et chacun a son opinion.
nous irons prochainement en sauna pour assouvir notre envie et mettre du piment et on verra bien l évolution au moins on aura franchit un cap
cyril

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: decouverte sauna

Message par erik14 » il y a 8 ans

parmi mes relations j en connais peu dont la relation a durer qu' il soit libertin ou non.
Malheuresement c'est vrai, mais je pense que l'on va etre tous d'accord sur 1 point. Malgré tout, les "vieux"couples durent grace à la communication et a la fidèlité.
Des que l'un ou l'autre apprend qu'il est "coc.", ca divorce dans la majorité des cas.
Maintenant, c'est vrai, chacun son point de vue. Et surtout, chacun fait ce qui lui semble de bon à faire.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: decouverte sauna

Message par Bixy » il y a 8 ans

Oui enfin beaucoup sont cocus mais ne le savent pas, ou refusent de le voir, et du coup, restent ensemble.
Ce n'est donc pas une question de fidélité...
Il y a tout un tas de modèles de couples différents, et aucun ne peut prétendre à plus de durabilité qu'un autre. Et puis quand bien même, la durabilité ça vous semble si essentiel ? Un couple a une vie, un début, et une fin. Il est bien loin le temps où une majorité de gens restaient ensemble à deux toute une vie.
Il est temps d'accepter ce fait : le couple ça dure un temps, mais un jour ça se termine, et c'est comme ça. La durée n'est pas un but, c'est le bonheur au quotidien qui devrait en être un, sans se soucier sans cesse de l'avenir et du très long terme.
Bixy

cyril78
Biberon
Biberon
Messages : 21
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 78
Âge : 43

Re: decouverte sauna

Message par cyril78 » il y a 8 ans

Biscuit a écrit :Oui enfin beaucoup sont cocus mais ne le savent pas, ou refusent de le voir, et du coup, restent ensemble.
Ce n'est donc pas une question de fidélité...
Il y a tout un tas de modèles de couples différents, et aucun ne peut prétendre à plus de durabilité qu'un autre. Et puis quand bien même, la durabilité ça vous semble si essentiel ? Un couple a une vie, un début, et une fin. Il est bien loin le temps où une majorité de gens restaient ensemble à deux toute une vie.
Il est temps d'accepter ce fait : le couple ça dure un temps, mais un jour ça se termine, et c'est comme ça. La durée n'est pas un but, c'est le bonheur au quotidien qui devrait en être un, sans se soucier sans cesse de l'avenir et du très long terme.
Je confirme cet avis

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: decouverte sauna

Message par Desmodromique » il y a 8 ans

Biscuit a écrit : Il est temps d'accepter ce fait : le couple ça dure un temps, mais un jour ça se termine, et c'est comme ça. La durée n'est pas un but, c'est le bonheur au quotidien qui devrait en être un, sans se soucier sans cesse de l'avenir et du très long terme.
:gloire: :bravo:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Delc
Bijou
Bijou
Messages : 1098
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : on s'en fou!
Localisation : Eure
Âge : 47

Re: decouverte sauna

Message par Delc » il y a 8 ans

Desmodromique a écrit :
Biscuit a écrit : Il est temps d'accepter ce fait : le couple ça dure un temps, mais un jour ça se termine, et c'est comme ça. La durée n'est pas un but, c'est le bonheur au quotidien qui devrait en être un, sans se soucier sans cesse de l'avenir et du très long terme.
:gloire: :bravo:
Je ne peux que plussoyer ! :bravo2:
Rien ne sert de persister dans une situation où l'on sait par avance que l'on va se faire mal.
L'expérience c'est le nom qu'on donne à nos erreurs.
Être authentique, c'est se respecter

Avatar du membre
erik14
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 100
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : normandie
Âge : 46

Re: decouverte sauna

Message par erik14 » il y a 8 ans

C'est si dur de lire ca.
Et si vrai...
Toutefois je ne suis pas du tout d'accord. Cela reflete bien la société actuelle. Je te consomme et je te jette. Egoisme pur. Peu importe ce que l'on a construit ensemble, peu importe ce que tu pense et peu importe si tu souffre, je décide d'en finir et je te jette.
On parle de patriotisme et de fraternité perdu, je pense que ca commence la.
Tres interressant de voir les opinions différentes.

bidecomplexé
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Âge : 60
Contact :

Re: decouverte sauna

Message par bidecomplexé » il y a 8 ans

Et combien de couple reste ensemble sous prétexte des enfants, du crédit, du que va penser la famille, avant par convention et par un statut de la femme en leur défaveur les couples ne divorçais pas !

Sinon quand on a des gosses il faut quand même assumer, par respect et pour vivre dans une relation basée sur la confiance je n’ai pas caché ma bissexualité avec ma conjointe, et je n’aurais jamais entrepris de créer une famille en cachant cette orientation sexuelle.

Donc cela est possible malheureusement tout le monde n'a pas la même ouverture d’esprit.

Avatar du membre
Duendecilla
Biscotte
Biscotte
Messages : 354
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Définitivement Bi
Localisation : Pas très loin d'Oscar Wilde...
Âge : 45

Re: decouverte sauna

Message par Duendecilla » il y a 8 ans

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille voir lorsqu'un couple ne fonctionne plus. Il faut savoir se quitter. ça ne veut pas dire partir à la première difficulté.
Par contre, le mensonge est vraiment rédhibitoire pour moi. La confiance est pour moi, le plus important dans un couple.

Si tu ne veux pas dire à ta concubine que tu as eu des expériences homo, c'est cacher une partie de toi, c'est supposer qu'elle réagira de la même manière que ton ex femme, c'est lui prêter beaucoup moins de confiance que tu ne voudrais qu'elle te prête elle.

Répondre